![]() |
[PS2] Ryu ga Gotoku / Yakuza - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS2] Ryu ga Gotoku / Yakuza (/showthread.php?tid=528) |
- intru - 06-20-2006 banchan a écrit :Gregnas a écrit :Parce que j'ai praticipe a la localisation du jeu tout simplement.banchan a écrit :Il n'y aura pas de voix japs dans la version PAL. ah tu fait quoi comme travail ? - banchan - 06-20-2006 intru a écrit :Je suis enseignant mais 2 ou 3 fois dans l'annee, je fais quelques stages a droite a gauche dans les boites de jv lorsqu'elles ont besoin d'un coup de main pour les localisations.banchan a écrit :Gregnas a écrit :Parce que j'ai praticipe a la localisation du jeu tout simplement.banchan a écrit :Il n'y aura pas de voix japs dans la version PAL. J'ai aussi bosse sur Dynasty Warriors 5 Empires dernierement mais bon... Pour en revenir au jeu, c'est dommage de foutre en l'air un jeu comme ca, car le langage parle des yakuzas est irremplacable. L'anglais n'a pas son charme ici. Mais bon que voulez vous.. - MoMo - 06-20-2006 LaRésistance a écrit :Pour ma part j'ai entendu dire qu'il y avait un casting de qualité pour les voix américaines... Michael Madsen (Kill Bill 2) et le mec qui joue Lex Luthor dans Smallville je crois. Citation :Yakuza : un jeu qui a de la voix toi tu n'as pas vu la news que j'avais posté :P - Sadness - 06-20-2006 Personellement, j'attendrai d'écouter moi-même les voix américaines qui je suis sûr seront de qualité. C'est bien beau de dire que c'est médiocre, mais bon, faudrait peut être expliquer - Gregnas - 06-20-2006 Arff mince j'etais sur qu'ont aurais le choix Us ou Jap ![]() - intru - 06-20-2006 Sadness a écrit :Personellement, j'attendrai d'écouter moi-même les voix américaines qui je suis sûr seront de qualité. bah je vois pas comment expliquer d avantages tu es dans un monde de yakusa qui ont leur language particulier, je vois pas ici ce que viens faire la langue anglaise - LaRésistance - 06-20-2006 intru a écrit :Sadness a écrit :Personellement, j'attendrai d'écouter moi-même les voix américaines qui je suis sûr seront de qualité. Ton argument ne tient pas vraiment la route, car si on réfléchit comme toi, il ne devrait jamais y avoir de doublages dans les films. Que de la VO sous-titrées. En ce qui me concerne, j'aurais plus été pour un choix de langues histoire de faire l'aventure du jeu deux fois avec des voix différentes (comme je le fais avec tous mes films en DVD: une fois en VF, une fois en VO). - Sadness - 06-20-2006 intru, c'est pas tres logique ce que tu dis, pcq sinon tous les films qui se passent aux USA en anglais, Davinci Code lui devrait etre 100% Fr dans tous les pays du monde, Volver lui devrait être Espagnol sous titrés, Grudge lui devrait être tout en jap par contre... - intru - 06-20-2006 non pas exactement les film c une autre histoire... je trouve que dans un jeu l immersion est plus grande tout simplement enfin maintenant nous avons un avis different, comme la dit LaRésistance un choix de la langue aurait été judicieux ![]() - spectaa - 06-20-2006 intru a écrit :non pas exactement les film c une autre histoire... Comme dit banchan, le parlé des yakuza est particulié (en general, j'ai pas touché au jeu), moi je trouve ça trop marrant un yak qui s'énerve (pas sur moi, of course) mais faut-il encore pouvoir l'aprécier; je pense que 99% (allez 98% soyons fou) des personnes serais passé a côté de toute façon, faut baigner dans cet univers un minimum pour que ça nous parle.Choix de la langue pawa quoi. |