![]() |
[PS2] Kingdom Hearts II - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS2] Kingdom Hearts II (/showthread.php?tid=543) |
- Trust calling - 01-05-2006 J'ai hâte de tester cette petite merveille - Sheron974 - 01-06-2006 bon ben j'essaie de completer le jeu un maximum, [spoil]j'ai toutes les keyblades, j'essaie de remplir au maximum le journal de jiminy en faisant peter les records des mini jeux xD j'ai fait monter mes drive form au maximum j'ai bientot acces au dernier tournois du monde d'hercule (50 matchs) et j'ai battu Sephiroth ![]() bref ce jeu est excellent - MoMo - 01-09-2006 J'ai un énorme problème qui m'arrive ! Bon j'ai fini le jeu et tout...et j'ai décider d'aller un peu d'améliorer mes persos... Et quand je veux charger la partie,bah c'est là que je vois que le jeu n'a pas était sauvegarder.Je suis toujours au point de sauvegarde avant de rentrer dans la grande porte qui mène dans un autre monde ( pour ne pas spoiler^^).je me suis dit que peut être que j'ai oublier de sauvegarder,j'ai donc décidé de rebattre le dernier boss.Mais malheureusement après avoir encore battu les boss,aucune proposition de sauvegarde soit avant ou après le crédit. Après toutes [spoil]les cinématiques[/spoil]...toujours pas,jusqu'a à un moment ou on ne peut plus rien faire,là ou il nous donne nos "battle report" avec une image de groupe qui prend la moitié de l'écran pour ceux qui vois de quoi je veux parlé ! Et là ou on doit éteindre la console ou mettre reset pour reprendre la partie ! Donc voilà,si quelqu'un pouvait me dire c'est quoi le problème,parce que je crois que ce n'est pas normal. merçi d'avance^^ - Sheron974 - 01-10-2006 ba c'est un RPG, c'est normal, tu bas le dernier boss, et si tu veux reprendre ta partie , tu recharge et tu fait demi-tour lolol. - DBZwarrior - 01-10-2006 MoMo_SenPaÏ a écrit :je me suis dit que peut être que j'ai oublier de sauvegarder,j'ai donc décidé de rebattre le dernier boss.Mais malheureusement après avoir encore battu les boss,aucune proposition de sauvegarde soit avant ou après le crédit.C'est pareil dans kingdom hearts 1. :) - Sadness - 01-10-2006 DBZwarrior a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :je me suis dit que peut être que j'ai oublier de sauvegarder,j'ai donc décidé de rebattre le dernier boss.Mais malheureusement après avoir encore battu les boss,aucune proposition de sauvegarde soit avant ou après le crédit.C'est pareil dans kingdom hearts 1. :) Je confirme... lol - MoMo - 01-10-2006 Sadness a écrit :DBZwarrior a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :je me suis dit que peut être que j'ai oublier de sauvegarder,j'ai donc décidé de rebattre le dernier boss.Mais malheureusement après avoir encore battu les boss,aucune proposition de sauvegarde soit avant ou après le crédit.C'est pareil dans kingdom hearts 1. :) mais si je m'en rappel bien dans Kh,on pouvait reprendre la partie sans avoir l'obligation d'éteindre la console ! Or là ce n'est pas le cas...quand je réallume la console et recharge la partie,bah je m'apercoi que sa n'a pas sauvegardé ![]() Sheron974==> look mp ![]() - Sadness - 01-11-2006 bah sa revenait au menu princpale apres les longues cinématiques. enfin j'pense...? Sinon bah tu fais, Select + Start + LR12 (les 4 quoi) - Gregnas - 01-14-2006 Y a une date pour nous!! ![]() Sa a ete vu a la FNAC Source: Final Fantasy Dream Forum - Ztitus - 01-14-2006 26 mai 2006 HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ![]() ![]() ![]() |