![]() |
[Topic] Vous partez en vacance ? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : [Topic] Vous partez en vacance ? (/showthread.php?tid=671) |
- Mangasmaniac - 08-31-2006 Chenzen a écrit :J'te faisait marcher Arf "culé lol ![]() - Hatake - 08-31-2006 Mangasmaniac a écrit :De toute façon il parait que chirac était très fort au foot ..Chenzen a écrit :J'te faisait marcher ![]() ![]() - Mangasmaniac - 06-27-2007 Bon je remonte ce topic car il maintenant de nouveau d'actualité ![]() Pour ma part je ne devrais plus avoir de connexion Internet à partir de demain (ou après demain) donc non je ne suis pas mort ![]() De plus je pars en vacance vers le mois de juillet donc finalement je ne récupérerai qu'un accès Internet vers le mois de septembre (Mi-Septembre) vu que je reviens de mes vacances début septembre :p. Ça risque d'être sacrement long ^_^. - Sadness - 06-27-2007 Ah ouais, rooh, on va plus te voir pendant perpette !! Tu vas nous manquer lol ! Passe d'excellente vacances ^^ - GOKUDA003 - 06-27-2007 Pour ma part, je vais m'exiler, loin très loin, je pars le 10 juillet et je ne reviens pas avant la fin du mois d'août. D'ailleurs c'est un très mauvais timing, puisqu'en ce moment je dois tout faire en même temps. J'ai trop de choses à faire, et pas assez de temps pour tout faire. Et sans PC, je ne sais pas comment je vais m'en sortir moi...T_T - dr_raichi - 06-27-2007 Arf tu vas nous manquer MM, allez courage Gokuda ![]() Sinon pour ma part, je pars 3 semaines en vacances du 3 août au 24/26 août. ![]() - tetsuya - 06-28-2007 dr_raichi a écrit :Arf tu vas nous manquer MM, allez courage Gokuda on par sur les meme dates.Par contre pour moi pas de souci car jaurai le net normalement ![]() - Sadness - 06-28-2007 Bon les amis, Micro Vacances, je pars Demain matin, j'reviens dimanche soir ! Argh, trois jours sans mon ordi lol, j'ai tout pris, PSP, Portable, Mangas, en cas d'ennui ^^ A dimanche ! - GOKUDA003 - 07-09-2007 Bon bah cette fois je suis parti... Je pars aujourd'hui à l'étranger pour une durée de...1 mois et demi, en gros je reviens fin août. Donc on ne va pas se voir pendant un moment, étant donné le fait que je n'aurai pas accès au net là-bas. Je compte sur vous pour ne pas faire de bêtises (pas de "Sangokou de l'espace qui tue petit coeur le mauvais", pas de "Li Sheron", "vive patrick Borg", "c'est mon fils que tu tiens"...etc.) ![]() Fullpowerdbz reviendra logiquement durant mon abscence (je le dis, car vous êtes nombreux à me poser la question), puisque j'ai pu payer le nouvel abonnement auprès de mon hébergeur, je confie le reste à Gokuyo (qui va lui aussi s'absenter au mois d'août), et à Chenzen, mon modo ![]() C'est dommage qu'il ne soit pas revenu plus tôt, ou que je parte si vite, car c'est pas vraiment ce que j'appel du "Good Timing", m'enfin bon...j'espère que ça ne va pas "merder" et que tout se passera bien. Voilà, merci et bonne vacances à tous et bye bye! - Gregnas - 07-09-2007 Merci bonne vacance a toi aussi ![]() |