![]() |
Parlons Religions - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Parlons Religions (/showthread.php?tid=740) |
- MoMo - 09-16-2006 Sadness a écrit :Wikipedia il faut pas trop se fier... Pas la peine si je te dis depuis le début que sa tombe et à Médine ! Franchement là... - Sadness - 09-16-2006 MoMo_SenPaÏ a écrit :Sadness a écrit :Wikipedia il faut pas trop se fier... Momo, j'ai compris merci... Mais j'ai le droit de demander à des pros... - Mangasmaniac - 09-16-2006 MoMo_SenPaÏ a écrit :Sadness a écrit :Wikipedia il faut pas trop se fier... Lol c'et mes parents qui vont être surpris comme quoi ils ne conaissent pas tout et moi aussi d'ailleurs ^_^ . En tout cas faut que je leur annoce dés leur retour, il m'avait pourtant que c'est bien son lieu de naissance et là ou il est mort mais ils m'ont affirmés que c'était bien à la mecque enfin bon au moins cette erreur sera corrigé à l'avenir, merci en tout cas :) . Enfin si l'information est vraie lol . - shaolin_werra - 09-16-2006 Oui c'est vrai que Sadness t'es plutôt virulent pour ton âge. Moi j'en ai 22 et crois moi, je réfléchis mieux que tu ne le penses. A 22 ans on a plus de recul qu'à 16. A moins que je sois immature au point d'être con. Ne prends pas ce qu'on te dit pour des attaques personnelles. On a des avis, ils sont divergents. Mais si tu étais tolérant, alors toi aussi tu comprendrais ptet ceux qui peuvent avoir le même avis que moi. Et crois moi, on est + nombreux que tu ne le penses. Le nombre de croyants a bien diminué comparé aux temps anciens. Maintenant par rapport a l'endroit où est enterré le prophète Mahomet, il faudrait ptet vous mettre d'accord. Ca ne sert à rien de vouloir débattre avec des supposés, dans le Coran y'a pas un minimum d'informations pour ceux qui l'ont lu? C'est quand même plus facile de le lire, y'a surement des écrits qui confirment le lieu où il repose. - Sadness - 09-16-2006 Je ne sais pas si c'est écrit dans le Coran, je ne l'ai jamais lu. Je dis pas le contraire, tu as le droit de penser ce que tu veux, mais bon, on est la pour dialogué, j't'ai jamais empeché de parler... Enfin j'comprends pas trop ton post... Mais bon, c'est légitime de vouloir être sûr d'une info... Apres oui, on doit être d'accord : Bon alors on va dire que Mahomet est entérré sous la tour eiffel ok ? Nan nan, moi j'veux être sûr (et j'm'en fiche d'avoir tort)... (ps : cette ligne, c'est de l'humour, pcq certains on du mal a deviner quand je blague) - Mangasmaniac - 09-16-2006 Euh le Coran pour le lire faut avoir un trés bon niveau (Littéraire) en arabe, pour éviter toute confusion etc... Et c'est loin d'être mon cas, je connais quelques sourates, mais de là à le lire et à en saisir le sens parfaitement j'en suis loin, heuresement qu'il y a les parents ^_^ . - intru - 09-16-2006 shaolin_werra a écrit :Oui c'est vrai que Sadness t'es plutôt virulent pour ton âge. Moi j'en ai 22 et crois moi, je réfléchis mieux que tu ne le penses. je vois pas le raport avec l'age de sadness il à son avis et le defend et toi pasque il a 16 ans tu remets ca sur l'age.... perso j'ai commencé à travaillé à 16 ans (15 et demi)et j'ai 21 et j'avais déja une bonne mentalité et un sens de la reflexion tout à avoir avec l education que on ta donné je crois c'est vrai que maintenant je suis plus posé, moins tete brulée, mais je vois vraiement pas mais alors vraiement pas le raport avec (son)l'age .... désolé ![]() - Sadness - 09-16-2006 intru a écrit :shaolin_werra a écrit :Oui c'est vrai que Sadness t'es plutôt virulent pour ton âge. Moi j'en ai 22 et crois moi, je réfléchis mieux que tu ne le penses. Moi, a vrai dire, c'est son post que j'ai pas compris... - Ztitus - 09-16-2006 Lol le sujet du topique ... Perso ça vas etre bref : La religion, c'est une connerie pour justifier des guerres inutile ![]() "me tapez pas, me tapez pas ... ![]() - mikl_ymx - 09-16-2006 lol j avou le post etait bizar mais pour en revenir a l histoire, le coran est tellement compliquer et a tellement de lectures diferentes qu on ne peu jamais etre sur a 100% c'est pour ca que ts les avis sont bons et que sadness a raison de vouloir verifier aupres des gens competents, puisqu il y a bien un malentendu il faut l eclaircir je pense non? en tous cas si pour certains l age est effectivement un signe de non maturité, je penses pas ( et c est pas pour le defendre ) que ce sois le cas pour sadness ( et meme MoMo_SenPaÏ ) de tte facon si on suis ton principe tu n as que 21 ans donc loin de pouvoir porter ce style de jugement... l age n est pas un indicateur ( enfin pas tout le tps ^^ ) |