![]() |
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167) |
- Gregnas - 03-17-2005 spectaa a écrit :Sasuke a écrit :bah moi je l'ai graver en 8x et la musik s'eteignai ensuit c'est limage qui se bloquai.. apres je l'ai regraver en 4x et la il bloque plus mais la musique s'arette et quand je fais une fury elle revien.. ensuite elle se renleve c'est chelou. Moi je serer obliger de le graver en 4x mon graveur ne fait que 4x ![]() - Zuka - 03-17-2005 Oni a écrit :Coucou tout le monde et grand merci pour ce superbe patch :').J'aurais une tite question concernant le fichier Dummy qui se trouve ds le répertoire racine du jeu,il n'est pas mentionner dans le tutos de le mettre pendant la création de l'image avec cd/dvdgen,est-ce normal ou c'est une erreur et il faut obligatoirement l'intégré?Merci bcp Tu comptes rester un peu sur le forum ou tu prend ton patch et tu te casse? Juste pour savoir hein... - Béjîta sama - 03-17-2005 Sa question est claire et polie alors pourquoi maintenant l'enflammer ? Il y a une règle qui dit qu'on est obligé de poster sur le forum si on veut avoir droit au patch ![]() - Oni - 03-17-2005 Merci bien Spec '^^) - Zuka - 03-17-2005 Béjîta sama a écrit :Sa question est claire et polie Sur ce forum, on demande juste un minimum aux nouveau arrivants, une petite presentation et basta.^^ Maintenant si ma réplique t'a "choqué", bah tu m'excuses, mais tant pis. :) - Genki - 03-17-2005 Je suis parfaitement le sens de Zuka, je ne demande pas grand chose si ce n'est d'avoir la décence de se présenter quand on arrive sur le forum. Si c'est uniquement pour avoir la patch que certain débarquent c'est pas la peine. - Taikentsuken - 03-17-2005 Qu'est ce que vous êtes méchant avec se jeune arrivant, ![]() Non mais je suis d'accord avec eux, il faut te présenter avant de poster direct pour juste avoir le patch. Voila c'est tout - Béjîta sama - 03-17-2005 Citation :Sur ce forum, on demande juste un minimum aux nouveau arrivants, une petite presentation et basta.^^ Bien sûr , mais pas besoin non plus de lui répondre avec un aire agacé comme si c'était la dimillième personnes à débarquer sur le forum sans se présenter : un peu de diplomatie quoi :) - tapioka - 03-17-2005 mystvearn a écrit :Taikentsuken a écrit :Merci Myst Sama pour cette bonne nouvelle!!! re mystvearn je tais envoye en mp un ptit log en lien ed2k (c'etait tmpgenc) je c'est pas si tu la utiliser ou tu connait mais bon il est bien car il multiplex e de-multiplex les fichiier sfd. bon pour demuxer c sur jlai dja fait . voila je voudrait savoir ce que t'en pense. a oui sinon tu mavais dit que tavait les dragonbox. tu c ou jpeut les trouver. merci mystvearn - Sasuke - 03-17-2005 enfaite Spectaa quand le patch de mystvearn sortira est ce que tu pourra mettre sur ton ftp le jeu complet et deja patché comme t'as fais avec naruto 2? parce que moi j'ai la version pal et sa me soul de racheter la japonaise.. |