Mangamyth
Dragon Ball Super - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Super (/showthread.php?tid=2535)

Re: Dragon Ball Super - Mirai no Trunks - 12-03-2015

Par contre il y a des rumeurs comme quoi seul l'épisode 5 serait retouché????

Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 12-03-2015

Mirai no Trunks a écrit :Par contre il y a des rumeurs comme quoi seul l'épisode 5 serait retouché????

Plus jamais de ma vie je ne croirais aux rumeurs sur dragon ball super.

Une image que j'avais zappé:

[Image: FfNnel4.jpg]

Re: Dragon Ball Super - Mirai no Trunks - 12-03-2015

Gokuhi a écrit :Plus jamais de ma vie je ne croirais aux rumeurs sur dragon ball super.
C'est sur, mais tu trouves pas ça bizarre qu'on ait des images que de l'épisode 5?

Sinon pas mal ta dernière série, la On voit quand même une grosse amélioration sur les 3/4 des images, même si pour quelques une c'est à peine amélioré, disont un peu plus détaillé mais pas forcément plus beau.
M'enfin, comparé à l'épisode d'origine c'est quand même bien mieux et ça fait plaiz, j'aimerai bien voir ça en vidéo

Re: Dragon Ball Super - Supaa saiyajin Béjita da - 12-04-2015

Reste à voir l'animation, car voir Beerus sauter pied joint pour esquiver les attaques de Gokû...

Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 12-04-2015

Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Reste à voir l'animation, car voir Beerus sauter pied joint pour esquiver les attaques de Gokû...

Ça ce n'est pas question d'animation mais de mise en scène, que ce soit l'une ou l'autre je suis persuadé que rien ne changera ce coté là.

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 12-05-2015

Petite vidéo comparative :

[youtube]lKF_uU6poNM[/youtube]

Bon comme j'avais dit ça ne va pas faire de cet épisode un des plus beaux de la série, mais c'est bien plus digeste ainsi! Certaine séquences ont quelques étapes d'animation supplémentaires.

La mauvaise nouvelle c'est qu'il semblerait que ce soit bien le seul épisode corrigé. Icon_rolleyes

Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 12-05-2015

Citation :Certaine séquences ont quelques étapes d'animation supplémentaires.

Ha? Quand?

L'épisode est bien meilleur c'est vraiment bon du coup.

Dans la séquence à 30 secondes où Bills évite le coup de poing de Goku, et dans la séquence à 51 secondes où il évite le coup de poing et le coup de pied de Goku. C'est genre 3 ou 4 frames supplémentaires, mais ça ajoute un poil de fluidité quand même. Icon_wink

Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 12-05-2015

Moi je vois juste que Virus est parti 2-3 frames après. Pareil pour la séquence à 50s avec un effet de flou supplémentaire. Faudrait que je me renseigne si il y a eu plus de feuillets utilisés pour les BDVDs.

Bills a au moins 3 frames en plus dans la première séquence, et sur la deuxième séquence c'est Goku qui en a plus.

Je fais ça sur mon téléphone portable, mais je dois pas être loin du compte. :)