![]() |
Dragon Ball Kai - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Kai (/showthread.php?tid=1629) |
- kenshiro87 - 08-12-2009 Citation :Personne a remarquer que la voix de bejita etait vraiment bizarre dans l'épisode 14 ?? Avant qu'il ne défie goku avec son " Garlic Hô " plus précisément quand il s'énerve elle manque de punch je trouve :/ je viens de comparer avec l'original dans l'épisodes 31 / Si lol Quand j'ai vu l'épisode j'me suis dit "ohlalala , sa va plus du tout , maintenant il a une voix tout enroué dès qu'il crie!" , c'est vrai l'episode 14 fait pâle figure à coté du 31 niveau doublage et effet sonore, encore la voix de gokû franchement elle est bonne, mais pour Béjita , j'crois que le seiyu n'a plus la force pour le doubler convenablement... ![]() - ^Goku - 08-14-2009 kenshiro87 a écrit :Citation :Personne a remarquer que la voix de bejita etait vraiment bizarre dans l'épisode 14 ?? Avant qu'il ne défie goku avec son " Garlic Hô " plus précisément quand il s'énerve elle manque de punch je trouve :/ je viens de comparer avec l'original dans l'épisodes 31 / Je suis rassurer dans ce cas je penser etre le seul a l'avoir remarquer lol ;D - GOKUDA003 - 08-14-2009 Ce que je remarque moi c'est qu'il n'y a rien à remarquer. On sait déjà que sa voix est plus grave qu'il y a 20 ans, et ce, depuis déjà belle lurette (la voix de Bejîta, et donc de Horikawa Ryô avait déjà commencée à s'agraver au fil de la série DBZ, donc c'est dire maintenant!). Donc logique que ça soit différent. Maintenant sur l'épisode cité, j'ai matté y'a pas de truc sur quoi on devrait percuter. Perso je préférais sa voix plus jeune, mais on ne peut rien y faire, c'est la vie qui veut ça. Citation :j'crois que le seiyu n'a plus la force pour le doubler convenablement.. Qu'est-ce qu'il faut pas lire... ![]() ![]() - kenshiro87 - 08-14-2009 Citation :Qu'est-ce qu'il faut pas lire...Bin écoute lol je vois juste que le seiyu n'arrive pas a crier plus de 2 secondes, et que certain cries pendant les combats sont vraiment faible .J'ai juste dit qu'il n'arrivait pas a le doubler "convenablement" , je dis pas que ce que le seiyu fait c'est de la merde ( loin de la) mais juste que pendant les dialogues sa va très bien , mais pendant les combats , c'est moyen, aprés si sa se trouve il étais malade a ce moment la et puis dans les futurs episodes sa voix redeviendra normalement pendant les combats. Et puis quand tu dis que tu remarques que il n'y a rien a remarquer , sa n'engage que toi lol car que je sache, ici c'est un forum et on peut faire des remarques a gogo (enfin j'espere ^^). - GOKUDA003 - 08-14-2009 kenshiro87 a écrit :Citation :Qu'est-ce qu'il faut pas lire...Bin écoute lol je vois juste que le seiyu n'arrive pas a crier plus de 2 secondes, et que certain cries pendant les combats sont vraiment faible .J'ai juste dit qu'il n'arrivait pas a le doubler "convenablement" , je Evidemment, mais soyons constructifs. Dire qu'un Seiyû comme Horikawa Ryô ne "peut plus doubler convenablement" (et selon quels critères!) c'est quand même quelque chose... En tant que fan de DB, du métier et de l'homme...euh, difficile à laisser passer... ![]() Pour ce qui est des remarques, justement j'ai expliqué le pourquoi du comment de l'évolution de sa voix, c'est très certainement pour ça que certains ont tilté qu'à un moment donné précis (quand il crie seulement) et pas avant... Car oui, c'est bien avant qu'il fallait remarquer que sa voix était bien plus grave. Mais bon on ne peut pas en tenir rigueur à quiconque. Mais comme je suis très logique, j'aime aussi expliquer des choses qui auraient pu passer inaperçu. ![]() - kenshiro87 - 08-14-2009 C'est peut etre pour ca que sa voix m'a paru différente car je ne me souvenait plus que béjita avait une voix plus grave a la fin. je m'etais surtout focalisé sur voix qu'il avait il y 19 ans mais bon après tout on a quand meme cette meme voix 19 ans plus tard et sa reste plaisant ![]() - ^Goku - 08-15-2009 Je me doute bien que les années ont passer ;D c'etait une remarque sans plus ![]() - DBZwarrior - 08-16-2009 lol la gueule du clip de "Dragon soul", la musique de l'openning de DB Kai: http://www.youtube.com/watch?v=Rht6GgoqtAg Quelle horreur ![]() - LeMoonwalker - 08-16-2009 Beurk, c'est possible de faire encore des horreurs pareilles ? :shock: Pourtant chez les Japonais c'est pas les moyens qui doivent manquer... Sérieux c'est ridicule ![]() - G0kouh - 08-16-2009 Lol clair que là... c'est limite très année 80! ![]() |