Mangamyth
Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : La saga SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=48)
+--- Sujet : Saint Seiya Meikai-hen (récapitulatif dans 1er post) (/showthread.php?tid=360)

- Mystvearn77 - 03-06-2006

oui pour le peu que l'on voit c de meilleur qualite que le meikai

mais le dessin a encore plus un coté kurumada que j'aime pas trop

- GOKUDA003 - 03-06-2006

SuiSeiKen a écrit :Je peux pas voir le trailer d'où je suis, mais pour ceux qui l'ont vu, vous confimez que la réalisation est supérieure au Meikai-hen? Icon_mad

Pas sûr....la pluspart sont des plans arrêtés. Donc on ne peut pas juger.
Je dirais facilement que c'est au dessu de l'OAV 6, lol
mais les OAV 1, 2...5 et étant bien animés dans l'ensemble, va savoir.

- mikl_ymx - 03-06-2006

wa effectivement c es vraiment on prends les memes et on recommence!

j espere qu il va pas continuer ... paceke il va finir par nous faire une serie sur le jeu de domino : /

meme la musique a la fin c'es la musique des cosmos ds saint seiya lol

bref ca a l air bien fait mais je vois pas vraiment l interet : /

re - oniruto - 03-07-2006

C bien dommage....

dans une sens .... mafois faut trop chercher a comprendre...

Ja Né !!!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil

- SuiSeiKen - 03-13-2006

Dernières nouvelles des oeuvres de notre cher Kurumada (en direct de Cyna):

-Kunio Tsujita (responsable des couleurs) a confirmé officieusement sa présence sur la suite du Meikai (et par la même confirmé officieusement la suite de ce dernier); il n'a pas travaillé sur les 6 premières OVA.

-Ring Ni Kakero première partie va bénéficier d'une réédition en box collector. No comment... Icon_arrow

- GOKUDA003 - 03-13-2006

SuiSeiKen a écrit :Dernières nouvelles des oeuvres de notre cher Kurumada (en direct de Cyna):

-Kunio Tsujita (responsable des couleurs) a confirmé officieusement sa présence sur la suite du Meikai (et par la même confirmé officieusement la suite de ce dernier); il n'a pas travaillé sur les 6 premières OVA.

-Ring Ni Kakero première partie va bénéficier d'une réédition en box collector. No comment... Icon_arrow

lol, A la limite que ce responsable des couleurs revienne je m'en fou, mais qu'ils remettent l'ancien staff :S pour le cast alors là on en parle même pas c'est impossible de toute façon

- SuiSeiKen - 03-13-2006

GOKUDA003 a écrit :lol, A la limite que ce responsable des couleurs revienne je m'en fou, mais qu'ils remettent l'ancien staff :S pour le cast alors là on en parle même pas c'est impossible de toute façon

Tiens d'ailleurs concernant le cast, j'ai fait une petite comparaison hier entre les drama de l'Image Album d'Hades (qui date de 1991 il me semble) avec le Hades Jûnikyû-hen... C'est fou la différence qu'il y a au niveau des voix Icon_rolleyes

Enfin bon, je n'avais pas besoin de cette comparaison pour me forger un avis sur la décision de Kurumada :P

La mentalité d'un auteur est quand même bizarre Icon_lol

- GOKUDA003 - 03-13-2006

SuiSeiKen a écrit :
GOKUDA003 a écrit :lol, A la limite que ce responsable des couleurs revienne je m'en fou, mais qu'ils remettent l'ancien staff :S pour le cast alors là on en parle même pas c'est impossible de toute façon

Tiens d'ailleurs concernant le cast, j'ai fait une petite comparaison hier entre les drama de l'Image Album d'Hades (qui date de 1991 il me semble) avec le Hades Jûnikyû-hen... C'est fou la différence qu'il y a au niveau des voix Icon_rolleyes

Enfin bon, je n'avais pas besoin de cette comparaison pour me forger un avis sur la décision de Kurumada :P

La mentalité d'un auteur est quand même bizarre Icon_lol

Je dirais même plus, la mentalité de CET auteur !

- Kazuma - 04-06-2006

vous avez des nouvelles quant à la suite de ces 6
OVA ?

- SuiSeiKen - 04-07-2006

goku7500 a écrit :vous avez des nouvelles quant à la suite de ces 6
OVA ?

Aucune Icon_sad . A ce stade je pense qu'il faut attendre la fin de la diffuson de Ring Ni Kakero.