Mangamyth
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! (/showthread.php?tid=451)

- SuiSeiKen - 10-15-2005

Vous êtes vraiment des monstres les gars Icon_lol moi j'ai du recommencer une bonne trentaine de fois avant de battre Kuura.

Et là pareil, je me fais littéralement massacrer dans le mode combat ultime. J'ai pris Gohan SSJ2, avec presque toutes ses capacités au maximum, mais rien à faire, Bejîta niveau 90 m'a complètement écraser sous le poids de ses enchaînements et kikoha.

Faut dire qu'avant j'avais perdu 15 points de suite (5 contre Taopaipai qui a fait irruption, et 10 contre Jeece qui est venu me défier).

Sinon petite question: j'ai fini entièrement le mode Portails, et j'ai utilisé toutes mes Potaras violettes "Fusion" (les premières). Que faut-il faire pour en avoir d'autres? (car il me manque des perso).

- SuiSeiKen - 10-15-2005

Taikentsuken a écrit :Perso je trouve pas le jeu plus difficile sur PAL que sur JAP Icon_biggrin .
Je voulais savoir, dans le mode story, style la saga saiyen, y a des combats encadrés en rouge ou en jaune. J'ai beau les gagnés 10 fois, je n'arrive pas à faire partir ce cadre rouge ou jaune.
Si vous voyez pas de quoi je parle, et bien faite saga saiyen, et regarde le combat Piccolo VS Radditz, vous verrez que contrairement aux autres combats, il est encadré en rouge.
Voila, merci.

Le cadre rouge, c'est pour dire que sur ce terrain il y a une boule de cristal.

La jaune en revanche, j'en sais rien du tout...

rep - oniruto - 10-15-2005

Pour moi peu importe les perso. dur en faite d que ct le cas (ex:freeza 3eme forme vs piccolo) je lui metté le compte pendant quelqu seconde et aprés je le tenais a distance a coup de rafale de boule et d'attak spéci.

- MoMo - 10-15-2005

Taikentsuken a écrit :Perso je trouve pas le jeu plus difficile sur PAL que sur JAP Icon_biggrin .
Je voulais savoir, dans le mode story, style la saga saiyen, y a des combats encadrés en rouge ou en jaune. J'ai beau les gagnés 10 fois, je n'arrive pas à faire partir ce cadre rouge ou jaune.
Si vous voyez pas de quoi je parle, et bien faite saga saiyen, et regarde le combat Piccolo VS Radditz, vous verrez que contrairement aux autres combats, il est encadré en rouge.
Voila, merci.

je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Icon_confused

rep - oniruto - 10-15-2005

moi non plus a comprends pas .... pe etre ki fo fer un perfect ou quelque chose comme ca ???
Mafois....

- *L@n!tZ* - 10-15-2005

bon bé je l ai depuis hier et franchement je suis pas decu mais j ai peur que une fois le mode story fini le jeu perde pas mal de son interet mais la c est le trip total
sinon niveau difficultée je trouve pasd que c est si dur que ca mis a part quelques combats !
allez explosez bien vos manettes ! Icon_lol

- MoMo - 10-15-2005

SuiSeiKen a écrit :Et là pareil, je me fais littéralement massacrer dans le mode combat ultime. J'ai pris Gohan SSJ2, avec presque toutes ses capacités au maximum, mais rien à faire, Bejîta niveau 90 m'a complètement écraser sous le poids de ses enchaînements et kikoha.

tu l'à déjà reussi ?? car ça se trouve que l'objectif est de resister jusqu'à la fin du temps et non de le battre Icon_lol

- WEmerica - 10-15-2005

Ca me saoule les persos qui bougent pas quand on les frappe, juste sous prétexte quils sont bourrés de muscles (broly, bojack, supertrunk..) cest marrant et réaliste si tu prend contre eux des ssj1 ok, mais quand tu prend un goku4, et que les types bougent pas quand on les frappes et sont donc avantagés de pouvoir riposté a tout moment, ca devient complétement débile

- Taikentsuken - 10-15-2005

MoMo_SenPaÏ a écrit :
Voila, merci.

je ne vois pas du tout de quoi tu parles... Icon_confused

Et bien fait ce que je vous ai dit.
Aller dans le mode Story, et prenez la porte Sayien (la première). Une fois dedans, et bien regardez tous les matchs et vous verrez que certain sont encadrés en rouge, on juste le contour en rouge (ex: Piccolo VS Radditz).

- SuiSeiKen - 10-15-2005

MoMo_SenPaÏ a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Et là pareil, je me fais littéralement massacrer dans le mode combat ultime. J'ai pris Gohan SSJ2, avec presque toutes ses capacités au maximum, mais rien à faire, Bejîta niveau 90 m'a complètement écraser sous le poids de ses enchaînements et kikoha.

tu l'à déjà reussi ?? car ça se trouve que l'objectif est de resister jusqu'à la fin du temps et non de le battre Icon_lol

Ah bon? Même dans le mode Combat Ultime y a des objectifs comme ça? J'avais même pas remarqué Icon_lol

EDIT
Bah non, dans le mode des 100 guerriers (Combat Ultime en VF), l'objectif est bien de battre Bejîta, et non de survivre jusqu'à la fin du temps. C'est bon, j'y suis arrivé... en restant à distance Icon_lol