Mangamyth
Dragon Ball Super - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Super (/showthread.php?tid=2535)

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 12-13-2015

Je viens de voir l'épisode 23 et c'est vraiment affligeant.

Certains passages sont absolument horribles en terme de graphisme et d'animation.

La Toei a vraiment mis les plus mauvais éléments de son staff sur DBS. A moins que ce soit uniquement des stagiaires Icon_rolleyes

Quand on compare les épisodes de DBZ avec Goku et Frieza, et cette abomination de DBS, il y a un fossé... Pourtant on est plus de 20 ans après.

Quel gâchis ! Icon_twisted

J'espère de tout coeur qu'ils vont annuler cette série après l'arc FNF, plutôt que de continuer à la massacrer comme ils le font sans vergogne Icon_rolleyes

L'épisode 24 ne sera pas terrible non plus. N''y-a-t-il plus personne de compétent à la Toei ???

[youtube]ycnFM4fYMJ0[/youtube]

Re: Dragon Ball Super - zozo462 - 12-14-2015

Effectivement, vraiment très moche... J'en viens à presque regretter pointuman !!!

J'ai également regardé le 5 en version BDRip, oui c'est mieux mais il reste encore un bon lot de mochetés !!!

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 12-15-2015

Chapitre 7 dispo en coréen!!!

https://dragonballsuper-france.fr/drago ... hapitre-7/

Tous les différents protagonistes sont révélés!! Icon_biggrin

Re: Dragon Ball Super - mikl_ymx - 12-15-2015

Merci ! Impatient d avoir la traduction !!

Ça chiale déjà pas mal sur certains forums :

"ouin ouin c'est des skins des persos qu'on connaît déjà"!

Alors qu'ils sont tous différents de ceux de l'univers 7 (hormis celui de la race de Freeza, mais qui est classe quand même). Et les gens oublient déjà que c'est un univers jumeaux de l'univers 7, normal d'y trouver les mêmes races!!

Par contre y'a du WTF quand même, genre l'ours jaune, ou surtout le cinquième perso de l'équipe de Goku qui a une tronche de fou mdrrr!! Avec ses tétons apparents, je sens que le persos va être poilant!! Et paradoxalement il doit être juste ultra puissant d'après Bills! Icon_biggrin

Zuno n'est au final qu'un oracle, et non un combattant.

Goku et Vegeta qui s'entraînent dans la salle de l'Esprit et du Temps, et rejouent une scène mythique de leur premier combat, le tout en SSJB, la classe. cool

Niveau déception, la plus grosse pour moi c'est de voir ENCORE Pilaf et sa bande présents au tournoi. C'est un peu lourd là. Icon_rolleyes

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 12-15-2015

Piccolo fait vraiment tâche dans la team.

Quand on sait qu'il est au minimum 3x moins fort que Majin Buu, qui est lui même 10x moins fort que Goku et Végéta, c'est ridicule Icon_twisted

Il aurait mieux fallu avoir Gohan ou Gotenks, pour que ce soit plus crédible Icon_rolleyes

Je sens qu'il va y avoir un truc avec Gohan, bizarrement il n'est pas du tout présent dans les "spectateurs".

Concernant Piccolo certes il est moins fort sur le papier, mais ça me fait quand même plaisir de le voir dans cette team! Et de toute façon je doute que dans l'autre équipe ils soient tous aussi forts que Goku et Vegeta SSJGSS! Y'a bien un perso à la portée de Piccolo. :)

ÉDIT : d'après les premières trads, Gohan ne serait pas présent parce qu'il donne une conférence... 'Tain mais c'est une farce? Icon_lol

Re: Dragon Ball Super - Salsify - 12-15-2015

En ce moment, je regarde Hunter X Hunter 2011, au niveau de l'animation et des dessins avec DBS c'est le jour et la nuit j'ai vu 123 épisodes de HXH 2011 est aucun n'est mal déssinée et ils ont tous une bonne animation contrairement à DBS.

Re: Dragon Ball Super - mikl_ymx - 12-15-2015

Le dernier perso de la team avec ses tétons lol aura sûrement droit à une transformation je pense

Piccolo est quand même bien plus fort que freezer qui a a dominé l univers un moment il s est sûrement entraîne et doit être du même niveau que cell au moins je pense, c est pas négligeable !

Pour gohan ils ne veulent plus le développer ne cherchons pas plus loin ^^

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 12-16-2015

Résumé du chapitre 7 (merci à Psykomatik sur DBZ.com) :

• Jaco, même s'il appartient à la Super Élite des Patrouilleurs Galactiques, n'était pas au courant qu'il existait plusieurs univers dans le Dragon World, et n'avait pas non plus idée qu'il pouvait exister des Super Dragon Balls. Toutefois, il voulait se rendre au tournoi en tant que spectateur.

• Bulma lui dit qu'il devrait y aller avec sa petite amie, mais Jaco lui rétorque que cette dernière l'a trompée.

• Le Seigneur Zuno veut bien répondre aux questions de nos protagonistes, mais il souhaite recevoir un cadeau de la part de chacun en retour. 

• Jaco s'avance le premier et adresse un bisou sur la joue au seigneur Zuno. Ce dernier rougit, et lui accorde une question. Motif : « C'est un garçon. »

• La question de Jaco traite sur les seins de Bulma : « Quelles sont leur tailles ? ». Zuno déclare : « Fut un temps, à leur apogée, ils étaient à 87.2cm. Mais au fur et à mesure que le temps a passé, et qu'on a fait paf-paf dessus, leur taille a diminué jusqu'à atteindre la taille de 83.4cm aujourd'hui. »

• Bulma s'avance alors faire un bisou sur la joue au seigneur Zuno. Ce dernier lui accorde trois questions. Motif : « Fille d'âge-moyen, pas très jolie. Ça sera trois questions. »

• Bulma pose alors sa première question : « Je pourrais pas avoir deux autres questions, même si tu me trouves laide ? ». Réponse : « Non. »

• Bulma pose alors sa deuxième question : « Dis moi tout ce que tu sais à propos des Super Dragon Balls ! »

• Réponse du seigneur Zuno : « Appelés aussi orbes à souhaits, les Super Dragon Balls ont été crées en l'an 41 par le Dieu des Dragons, Zarama (ou Jarama). Elles ont un diamètre de 37196.2204 km et sont dispersés dans les univers 6 et 7. En tout, il existe 7 Super Dragon Balls, chacune numéroté d'une à sept étoiles. Ces Super Dragon Balls ont été conçus par le Dieu des Dragons de telle sorte à ce qu'elles soient visibles peu importe où l'on se trouve. Le placée de ces étoiles a eu lieu en l'an 42, et la technique utilisée a été inventé par Zarama (ou Jarama).

• Celui qui parviendra à rassembler les septs Super Dragon Balls, et qui, dans un langage divin, lance l'incantation « Apparaît Zarama (ou Jarama) ! » et poursuit avec « Exauce mon souhait ! », verra son souhait le plus chère exaucé, peu importe celui formulé. Une fois cela effectué, les Super Dragon Balls sont éparpillés de nouveau dans les deux univers.

• Bulma pose enfin sa troisième question : « Hein ? T'as bien parlés de sept Super Dragon Balls dispersés entre les deux univers ? ». Réponse : « Oui. ».

• Bulma tente le coup en posant une quatrième question qui traite sur l'incantation, mais Zuno lui demande de revenir l'année prochaine.

• Bulma et Jaco retournent sur Terre, plus qu'énervés l'un contre l'autre pour avoir gaspillé leur questions face à Mr. Science Infuses.

• Goku et Vegeta sont dans la Salle de l'Esprit et du Temps depuis 3 jours (3 ans en temps de salle). Ils discutent tout deux du tournoi à venir. Goku se demande si leurs adversaires seront vraiment puissants. Vegeta répond qu'étant donné que Champa a pu voir de quoi ils étaient capable, et que même après ça, il reste plus que confiant, pense donc en conséquent que ceux de l'univers 6 ont une puissance démesurés. Goku rétorque à Vegeta qu'il est vraiment très malin et que c'était bien vu de sa part. Vegeta dit que oui, comparé à Goku, il est en effet très malin, puisque ce dernier est un abruti fini.

• Vegeta s'agace et demande à Goku d'arrêter d'agir comme un enfant et lui demande de prendre conscience des choses et de réfléchir à son âge. Goku répond que Vegeta lui avait dit que les Saiyans restaient au top de leur forme jusqu'à leur 80 ans. Vegeta lui répond qu'il faisait référence à sa mentalité, et non pas à son physique ou à sa forme...

• Frustré, Vegeta prend la décision de ne plus parler à Goku. Ce dernier a plus que hâte d'être au tournoi et souhaite briser sa losing-streak dans les Tenkaichi Budokai, qu'il a pu connaître lors de ses précédents tournois sur Terre.

• Beerus finit par apprendre que Champa ait venu dans son univers à la recherche de Super Dragon Balls, et est extrêmement énervé contre son jumeau. 

• Le Pilaf Gang lorgne les Super Dragon Balls en surestimant très clairement leur taille.

• Videl dit que Gohan n'est pas là car il avait une conférence de presse urgente.

Monaca est le 5ème guerrier de la Team Beerus.

• Whis dit que Monaca a une signification bien particulière : « Great Ponter ». Ce dernier est un héro sur la planète Sweets (La planète Wagashi en japonais). Très calme et très timide de nature, lorsqu'il est prêt et d'humeur à tout casser, il peut même mettre à mal le seigneur Beerus.

• Goku demande à Whis ce que signifie « Great Ponter ». Whis lui répond que c'est en référence à ses énormes têtons.

• Le Roi Galactique est très déçu de ne pas être du même niveau que les participants.

• Krilin propose de jouer au Shiritori [Jeu qui ressemble au Sudoku : https://fr.wikipedia.org/wiki/Shiritori ]. Whis commence avec « Jirujiru ». Goku demande ce que c'est, et Whis lui dit que c'est un oiseau sur sa planète.

• Le groupe a mis 35 minutes pour aller de la Terre jusqu'à la planète de Beerus, puis 2 heures et 10 minutes pour faire le déplacement jusqu'à la « Planète Sans Nom. »

• Goku est surpris d'apprendre que Kaioshin a dé-fusionné avec ses potaras, mais l'ignore rapidement en voyant les Kaioshins de l'univers 6.

• Les présentations se font très rapidement car le contrôle écrit doit avoir lieu.

• Le chapitre finit sur ça : 
Goku : « Hé, regarde, il y a un visage qui nous est familier... » / Vegeta : « FREEZA ?! »