Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Gregnas - 07-22-2009

C'est l'intro ca Icon_wink

- booboo - 07-22-2009

ah ok!

dans cas on s' en fout, les intros de spike sont tellement moches que j' les regarde jamais Icon_lol

- janemba - 07-23-2009

Toranku a écrit :Pour moi les persos de Burst Limit sont bien plus agréables à regarder.

Je suis d'accord avec toi. Mais je reste toujours sur le cul par la modélisation affreuse de Freeza 3 qui avait un cou de giraffe alors que normalement il est penché tout le temps. Et de Trunks USSJ qui avait juste les cheveux en pétard et pas un muscle en plus ! Ah et Broly qui avait les cheveux jaunes.
RB c'est plus fidèle mais sans doute moins beau c'est sûr !

- tba77 - 07-23-2009

Une bonne panoplie d'images ce matin qui en dit plus sur le mode histoire qui semble être un mix entre cinématiques et mode histoire à la Sparking METEOR.

[Image: 1248321301.th.jpg][Image: 1248321302.th.jpg][Image: 1248321365.th.jpg][Image: 1248321300.th.jpg][Image: 1248321366.th.jpg] [Image: 1248321299.th.jpg][Image: 1248321298.th.jpg][Image: 1248321175.th.jpg][Image: 1248321172.th.jpg][Image: 1248321173.th.jpg] [Image: 1248321174.th.jpg] [Image: 1248321171.th.jpg]

- Mangasmaniac - 07-23-2009

Perso, moi ce jeu que je l'attends 100 fois plus qu'un BL malgré ses défauts, je sens que je vais quand même m'amuser wink. Je risque de le prendre donc à la sortie contrairement à BL.

- tba77 - 07-23-2009

En tout cas ces images réhaussent le niveau du jeu pour moi, le détail est meilleur, les map avec les arrières plans palmier, namek détruite etc.... je les trouve bien foutues, et puis la modélisation des personnages je la trouve superbe, l'image de Ginew est magnifique. Le remonte dans mon estime du coup.

- Genki - 07-23-2009

Effectivement ces images font un peu plus plaisir à voir et j'ai eu la même réflexion que toi tba sur Ginyu ! Les traits ont l'air plus épais sur ce dernier, peut-être la modélisation qui évolue et c'est pas plus mal car ce que je reproche le plus aux modèles ce sont les traits vraiment trop fins qui font perdre énormément de personnalité aux personnages.

Ce qui est marrant, c'est que sur les anciens Sparking et Budokai ont reprochait facilement les traits bien trop marqués, et ici c'est le contraire Icon_lol
Ils n'ont pas réussi encore à trouver le juste milieu dans leur modélisation.

Et finalement le "Dragon Battle Collection" n'est autre que le story mode, ce n'est pas un système de trophés à la Naruto comme je l'aurai cru.
On aura droit à des what if story (je vois déjà une icône avec Gokû + Kulilin VS Radditz)

Pour chipoter un peu, je suis pas fan du nom du personnage en haut du dialogue... On est pas stupide non plus pour savoir qui parle !

- DBZwarrior - 07-23-2009

moi c'est encore pire ^^ franchement je vois pas en quoi la modélisation est réussi !? non mais la tronche de Gokû ssj avec son énorme pif... en plus les cheveux n'ont aucun détails et sont terne, c'est super moche.
Et Gokû n'a aucune égratignures, bonjour la censure encore une fois Icon_evil .

les décor sont d'une pauvreté :shock: les personnages n'ont même pas d'ombres sur le sol...etc

non vraiment je vois ce qui peut rassurer dans ses images ?

graphiquement je continu de penser que c'est une honte pour de la console HD.

E encore une fois on va se taper un story mode pas du tout fidèle, suffit de voir les décor qui ne correspondent pas du tout avec ceux de l'histoire originale.

Pourquoi ne font-ils pas une histoire inédite au lieu de faire n'importe quoi ?

moins important, mais qui montre à quel point ils s'applique sur ce jeux, c'est la gueule des diorama, non mais quel horreur, on dirait que les personnages sont tout droits sorti du jeux DBZ taiketsu, la modélisation est pourrie.
A la place ils aurait dû faire de superbes illustrations.

- Mangasmaniac - 07-23-2009

Lol quand même de critiquer le pif, ca tourne à 60fps, c'est une image que tu verras 10ms donc bon ... Faut pas abuser Icon_lol.

Au moins, on a la bonne couleur pour les pupilles, ça fait moins foutage de gueule quand même Icon_rolleyes.

Bref, pour ma part je trouve RG supérieur à BL et de loin. Il n'y pas que les effets tapent à l'œil dans la vie, mais bon c'est sûr que pour le camp Budokai, c'est pas la joie de voir débarquer une "Sparking like" ^^.

- Gregnas - 07-23-2009

Persos je trouve les persos superbement modéliser (pas parfait quand même hein ^ ^) et le Gokû je vois pas ce que tu lui reproche ( a noter qu'on aura donc encore Gokû avec la coupe vs Freeza cool ) il est magnifique la :shock:

Merci pour les images tba Icon_wink