Mangamyth
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 12-18-2017

Merci tba77! Icon_biggrin

Bon les cinématiques du story mode sont parfois un peu mollassonnes, pour le reste c'est du tout bon!! :)

Ils ont encore ajouté certains effets de lumière par exemple sur Goku lors de sa Meteor Attack ou sur Freeza lorsqu'il fait sa Death Ball.

Et voilà donc ce que cachait la Meteor Attack d'Ultimate Gohan! S'il active son potentiel caché la Meteor Attack change et devient le Kamehameha du film 10 avec Goten! Et si Goku est dans la team il prend part au Kamehameha! Superbe!! cool

Très sympa aussi la couleur de "early Vegeta" dans la vidéo du mode arcade!

Et pour les dates de la beta c'est impeccable! 10 jours avant la sortie pour se faire la main :

- accessible à partir du vendredi 13 janvier 9h du matin pour ceux qui ont préco le collector
- à partir de samedi 14 janvier 9h pour les autres, jusqu'au lundi 16 à 8h59.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Gregnas - 12-18-2017

Une autre vidéo du mode histoire :

http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming- ... -retro.htm

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 12-19-2017

Pour ceux qui ne sont toujours pas rassasiés et en veulent plus tellement ce jeu est une tuerie, je vous propose deux nouvelles vidéos dont le live avec Maximilian Dood

[youtube]UJu89Ckaplw[/youtube] [youtube]T6tgy_8GY3Y[/youtube]

Le live est assez nul malheureusement, je viens de le voir et il est plutôt décevant.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Supaa saiyajin Béjita da - 12-19-2017

Depuis le dernier trailer et la vidéo dramatic finish avec Freeza, je ne regarde plus aucune vidéo et encore moins celle du story mode, finis l'époque de se gâcher la surprise.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 12-19-2017

Moi j'ai regardé quelques morceaux du live et en effet y avait pas grand chose d'intéressant. Par contre il paraît qu'on aura le choix d'utiliser les musiques des stages ou les musiques des persos!! Est-ce que quelqu'un peut confirmer avoir vu passer ça? Parce que celles de Trunks et N°18 sont justes top tiers!!!! Icon_biggrin cool

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 12-19-2017

Oui c'est bien le cas après le choix du niveau on a le choix des musiques

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 12-22-2017

Alors ça c'est énorme!! Icon_biggrin

ÉDIT : combo 5 barres de ki de Yamcha qui arrache la barre de vie... sublime! Et justement avec la musique de Trunks derrière! cool

[youtube]DpO4XWhRz_E[/youtube]

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - booboo - 12-23-2017

Cool, cette musique déboîte, heureux qu'elle soit inclue dans le jeu!

Et je compte bien faire de Yamcha, Chaozu, Tenshinhan et Krillin ma team du charisme. cool

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 12-23-2017

J'imagine bien les larmes de ceux qui se feront retourner par ce genre de team!!! Icon_lol

J'approuve. cool

ÉDIT : un montage de 60 secondes de l'intro du jeu sera apparemment diffusé pendant l'épisode de DBS tout à l'heure!

Le youtubeur Rhymestyle devrait diffuser l'intro en version HD dans la foulée, précisant qu'après plusieurs déceptions on tiendrait ENFIN un bon opening!

Quelques infos aussi concernant Gohan adulte et son gameplay :

- Le perso n'a pas de réelle Ultimate, hormis le potentiel libéré (le Masenko est une Super Attack qui ne consomme pas de ki), toutefois on peut placer le potentiel libéré level 1 en combo.
- il dispose d'un mouvement unique (diag.av.bas + H) qui est un launcher, pouvant remplacer st.M puis jump cancel.
- il est possible de libérer le potentiel pour un maximum de 7 levels (pour 7 barres de ki) en maintenant appuyé la touche.

- Les effets du potentiel libéré :
. Gohan devient plus rapide.
. Il fait plus de dégâts -> son Masenko fait 7 hits (contre 5 normalement).
. Il gagne un nouveau coup (diag.av.bas + L) qui permet de bien hit-confirm.
. Son coup de poing renversé (qu'il effectué contre Super Buu) se TP direct au dessus de l'adversaire, peu importe où il est.
. Sa Meteor Attack change (Kamehameha avec Goten, et Goku si ce dernier est dans la team).
. Gohan gagne la capacité de passer outre la chaîne normale des coups normaux (appelé Reverse Beat, il peut alors enchaîner par exemple L, M, L, H, M, alors que le chain combo normal ne peut se faire que de light vers heavy).

Autant dire qu'avec le potentiel libéré au maximum Gohan risque d'enchaîner méchamment et il faudra avoir une garde en acier pour résister! :shock:

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Gregnas - 12-24-2017

Voila se qui semble être opening, et c'est plus que bof.... je m'attendais a un vrais, dommage ^^'

[youtube]6V5vHp0QKXc[/youtube]