Mangamyth
[PS3] Metal Gear Solid 4 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3] Metal Gear Solid 4 (/showthread.php?tid=412)

- Gregnas - 06-10-2008

Merci pour les images Icon_wink

Par conte bizarre qu'il n'y a pas de boite en carton pour la version collector Icon_confused

- tetsuya - 06-10-2008

il y a pas un cd de musique?

- Gregnas - 06-10-2008

tetsuya a écrit :il y a pas un cd de musique?

Si dans la même boite que le making of Icon_wink

- tetsuya - 06-10-2008

Gregnas a écrit :
tetsuya a écrit :il y a pas un cd de musique?

Si dans la même boite que le making of Icon_wink

ok je me disait bien

- Mangasmaniac - 06-10-2008

LaRésistance a écrit :
LaRésistance a écrit :En ce qui me concerne, j'attends mon exemplaire de MGS 4 mais j'ai déjà eu le droit au dossier de presse dans un contexte très particulier : http://www.gamick.fr/2008/06/paris-aime-koji.html

Je pensais que mon message allait provoquer une plus grande réaction...

On a vu ton article mais sans forcement le commenter, ça veut pas dire qu'il n'est pas intéressant, ne t'en fait pas wink.

- kogami - 06-10-2008

Après une bonne après midi sur MGS4 je peux vous dire que c'est vraiment une tuerie.

Des qu'on commence on n'est dans le bain sur le champ de batailles avec les tirs qui fuse de partout, Snake a une panopli enorme de mouvement si bien que lors d'un afrontement contre un soldat, on s'embrouille dans les commandes

Les trailers vue ces derniere années sont seulement les scéne du début du jeux si bien que j'en n'ai découvert aucune nouvelle sequence.

Peux être certain d'entre vous on pus voir mes début chaotique sur Free TV Perso.

J'ai fais une partie en live du début du jeux.

EDIT:

A oui le seul default que je pourrais emetre...

Les voix US Icon_cry ayant fais tout les Metal Gear en Japonais, j'ai une grosse preference pour les voix Jap, parce que Snake avec ca voix, on dirais qu'il a un cancer de la gorge ^^

Mangasmaniac: Met à jour ta freebox et tu aura accer au DD de la freebox lors de tes enregistrement

[hs]Tu as fait comment pour enregistrer avec Free ? Je me suis toujours demandé si on pouvait se servir du disque dur de Free pour enregistrer autre chose que ce qui passe sur les chaines Free. Si tu as une réponse ça serait sympa Icon_biggrin.

Ps: Désolé pour ce petit HS ^^.[/hs]

- Genki - 06-10-2008

LaR : Ton reportage est intéressant, mais beaucoup de site proposent "le même" donc à force de le voir on y fait moins attention wink
Mais avoir ton press kit signé, ça c'est le top :p

Perso j'ai "que" l'OST de MGS 3 signée de Kojima quand il était venu à paris pour MGS3 wink
J'ai acheté l'OST à un gars qui y avait été, ce n'était malheureusement pas moi qui l'a fait signé Icon_cry

Ko : ayant fait tous les MGS avec les voix US, ce "défaut" pour toi n'en est pas un pour moi Icon_biggrin
Je dirais même que à la base c'est une histoire basée sur l'amérique, donc les voix US passent mieux que les voix japs, du moins sont plus réalistes wink

kogami a écrit :Mangasmaniac: Met à jour ta freebox et tu aura accer au DD de la freebox lors de tes enregistrement

[hs]Ah en fait je crois que je me suis mal exprimé. En gros je voulais savoir si par exemple je pouvais enregistrer ce qui passe à la TV autre que sur la Freebox. Imaginons que je joue à MGS 4 sur ma TV et j'ai la Freebox de reliée est-ce qu'il y a un moyen d'enregistrer ce qui passe sur la TV ?

Voilà c'est ce que je veux savoir par ce que je sais qu'on peut enregistrer des émissions passants sur la Freebox sur le DD.[/hs]

Sinon personnellement je suis habitué au doublage US dans MGS donc pas de problème wink.

- SuiSeiKen - 06-10-2008

Idem, question de "contexte", je préfère jouer à Metal Gear en anglais.

Par contre au final, OST ou pas dans le pack ? C'est pas écrit sur l'avant, c'est écrit à l'arrière, et je la vois pas sur les photos. Ou alors le CD est inclu dans l'un des 2 boitiers ?