Mangamyth
Dragon Ball Super - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Super (/showthread.php?tid=2535)

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 01-04-2016

C'est clair que la comparaison fait très mal... Icon_rolleyes

Perso je trouve ça pertinent au contraire de comparer avec le film, à l'époque la série pouvait offrir des passages qui auraient pu aisément se retrouver dans les films, surtout avec les épisodes dirigés par Maeda ou Yamamuro. Alors le budget n'est certainement pas le même pour le film aujourd'hui (ni même pour la série manifestement, mais dans l'autre sens Icon_lol ), mais tout de même.

Quant à la comparaison avec DBZ, comme le dis SuiSeiKen, même les épisodes dirigés par Uchiyama à l'époque semblent largement plus impressionnant que DBS aujourd'hui.

En fait, les épisodes d'Uchiyama ont toujours été dynamiques et correctement animés. Perso, je trouve que c'est plutôt ceux d'Ebisawa qui se rapprochent le plus de DBS.

Re: Dragon Ball Super - zozo462 - 01-04-2016

Je me demande si ils ne sabotent pas cet arc pour éviter de concurrencer les ventes du DVD du film qui est tout récent...

Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 01-05-2016

Citation :toutes leurs productions TV sont traitées par dessus la jambe

En plus de Precure, il y a World Trigger qui est également une production excellente.

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 01-05-2016

Franchement, heureusement qu'il y a les films BOG et FNF.

On peut ainsi éviter d'acheter les blurays de cette merde de DBS, et conserver uniquement les blurays des deux films qui explosent la série à tous les niveaux.

Si la Toei massacre la partie du tournoi inter-univers, il faudra juste espérer qu'un film sortira pour combler ce problème.

En tant que fans de la licence, on ne peut qu'oublier DBS, et faire comme si cette série n'existe pas. Les films sont là pour nous y aider Icon_rolleyes

Re: Dragon Ball Super - SuiSeiKen - 01-05-2016

Gokuhi a écrit :En plus de Precure, il y a World Trigger qui est également une production excellente.

Ah bon ? Je me suis arrêté au premier épisode qui a une minute de bonne animation.

UNE. LE PREMIER EPISODE.

En règle générale, c'est mauvais signe pour la suite. Mais il y a peut-être eu un miracle.

Quant au tournoi, il faut espérer qu'un 3ème film le traite, même si j'en doute, tout comme je doute encore plus d'une amélioration notable de la série pour cet arc.

Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 01-05-2016

Au début, je m'étais arrêté aussi au premier épisode, parce que le concepte ne me plaisait pas. Durant la bonne animation du premier épisode, c'est durant les moments où ça bouge donc ça fait le taff. Mais la suite s'améliore grandement et les combats sont très bien rythmés, très bien dessinés, encore plus avec la saison 2. Le design est simplement très bon. Je vous encourage ne serait-ce qu'à matter quelques affrontements sur Youtube.

Avec precure ce sont des licences bien plus soignées que dragon ball, saint seiya et one piece... Qui sont misent de côté pour faire de très bons films indiscutablement techniques (le fond c'est un autre sujet) qui n'ont rien à envier à personne dans le monde de l'animation.

Même si je n'aime pas Digimon il ni a rien de honteux dans leur nouvelle production. De plus je ne sais pas ce qu'a donné leur série avengers (oui la toei a fait une série sur eux l'année dernière en 51 épisode il me semble).

Lol avec toutes ses licences, et projets sous la main je comprends pourquoi certaines doivent être traitées avec les pieds. Si ils se concentraient ne serait-ce que sur 2 séries ils n'aurait aucun mal à faire des prouesses au delà de ce que produise madhouse et A1 picture. Ça ferait fermer la bouche de certains ignarent mais ils gagneraient beaucoup moins de fric.

En plus ils vendent les blueray bien moins cher que la concurrence, ça montre les moyens restreins de certaines de leurs licences.

Puis je ne suis pas bien sur que les enfants de 10 ans se plaignent des dessins de dragon ball super contrairement aux enfants de 25-30 ans qui traînent sur les forums. Comme nous, et en effet depuis l'arrivée de Freezer c'est catastrophique.

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 01-10-2016

Episode 26 : moche à vomir, même sur les plans fixes Icon_twisted

Cet épisode n'a vraiment rien à envier aux épisodes 5 et 9 Icon_rolleyes

[Image: Dragon-Ball-Super-26-86-739x416.jpg]

[Image: Dragon-Ball-Super-26-118-739x416.jpg]

[Image: Dragon-Ball-Super-26-143-739x416.jpg]

En plus, ils ont retiré l'une des plus belle séquences du film :

[youtube]Vk-atmp1EhY[/youtube]

L'épisode 27 va également être horrible graphiquement :

[youtube]jJWL-K6lyQs[/youtube]

Comment est-il possible d'être d'une telle incompétence ?! Icon_evil

Re: Dragon Ball Super - Mirai no Trunks - 01-10-2016

Mais comment on peut autoriser cette MERDE!!!!???
Comment ça peut sortir en 2015??? Les pires épisodes DBZ d'il y à 20 ans étaient LARGEMENT meilleurs!!!!!
Comment on peut MASSACRER le meilleur Mangas du monde en toute impunité???

On devait retirer la licence à ces grosses merdes de Toei, franchement en voyant ça c'est inacceptable, c'est juste un massacre total, pire que l'épisode 5 (seul épisode "rattrapé' au strict minimum dans les blu ray)
Et personne ne bouge? personne ne dit rien face à ces épisodes qui sont des étrons bien chaud depuis plusieurs semaines?? (mention spéciale pour l'épisode 24, un dégueulis intersidérale.............. et je vois que ça ne s'arrange pas!!)

Qu'ils arrêtent de suite au lieu de massacrer la licence ces bon à rien puis-qu’apparemment ils n'ont plus envie de faire du bon avec, surtout s'ils ne rattrapent pas leurs bouses infâme et inacceptable dans leurs dans les blu ray Icon_evil Icon_evil Icon_evil

Re: Dragon Ball Super - Supaa saiyajin Béjita da - 01-10-2016

Bon ce message s'adresse uniquement à Gokuhi, Mirai no Trunks et mikl_ymx.

Même la Toei reconnait son erreur à travers la série :

[Image: ntai.png]

Re: Dragon Ball Super - Salsify - 01-10-2016

J'ai pas de mot pour décrire cette animation, la Toei Animation est entrain de salir le manga le plus connu au monde, l'animation de l'épisode 26 est le pire de l'anime DBS.