Mangamyth
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! (/showthread.php?tid=451)

- dr_raichi - 10-16-2005

Carasso a écrit :Personne n'a de sauvegarde a me passer ???
J'ai pas envie de tout rerecommencer Icon_cry

PLEASE HELP !
Je peux te passer ma sauvegarde mais je suis pas tres loin dans le jeu.
Jsuis à la période de cell dans la version jap.
Et presque la fin de la saga saiyen pour la vf.

- SuiSeiKen - 10-16-2005

Mangasmaniac a écrit :
Kuuybi a écrit :Vous ne m'avez pas répondu.

donc je repose ma question : " Qu'elles sont les deux capsules du bas dans le menu des fusions, mais pas les capacités mais la page ou on fusionne les capsules pour obtenir les nouveaux personnages car en fait il m en manque deux, c'est les deux dernieres ? "

Va dans le Topic aide tu verras qu'il n'y a rien pour les 2 derniéres , de plus tu n'est pas le seul à ne pas les avoir trouvés moi et bien d'autres ne savons toujours pas comment faire , on attend des trucs du style faire 10 combats sans perdre d'affilé pour obtenir la premiére potala , et puis aprés 30 combats ou 20 je sais plus exactement pour avoir la derniére pour ma part j'ai pas enocre testé wink .

Mais je me souviens plus qui , avait trouvé une des 2 potalas avec de la chance Icon_biggrin , donc mystére pour l'instant wink .

Mangasmaniac, est-ce que tu saurais comment gagner d'autres Potaras Violettes "Fusion" (celles qui permettent de fusionner les items)? Car j'ai utilisé tout ce que j'avais gagné en faisant le mode Portail (je l'ai fini à 100%), et il me manque encore des persos.

Elles doivent sans doute se gagner en refaisant les combats du mode Portail, mais y-a-il un truc spécial à faire pendant le combat pour en gagner?

- DBZwarrior - 10-16-2005

dr_raichi a écrit :Icon_surprised Ptain elle est chelou la voix de Cell Icon_sad
On dirait que le seiyu a 120 ans.
En tout cas là ça le fait pas , surtout que jl'aime bien moi le Cell. Icon_cry
arf c vachement dommage, moi aussi j'adore cell.
ca voix est vraiment bizarre? j'ai un bon souvenir de celle de budokai 1. la différence est-elle grande?

- seb the majin - 10-16-2005

DBZwarrior a écrit :
dr_raichi a écrit :Icon_surprised Ptain elle est chelou la voix de Cell Icon_sad
On dirait que le seiyu a 120 ans.
En tout cas là ça le fait pas , surtout que jl'aime bien moi le Cell. Icon_cry
arf c vachement dommage, moi aussi j'adore cell.
ca voix est vraiment bizarre? j'ai un bon souvenir de celle de budokai 1. la différence est-elle grande?
il parle de imperfect cell car perfect cell,et super perfect cell,a la mème voix que celle de budokai1

- dr_raichi - 10-16-2005

Oui là c'est frappant , t'as l'impression que cell est fatigué . C'est vachement déroutant Icon_exclaim

- Mangasmaniac - 10-16-2005

SuiSeiKen a écrit :
Mangasmaniac a écrit :
Kuuybi a écrit :Vous ne m'avez pas répondu.

donc je repose ma question : " Qu'elles sont les deux capsules du bas dans le menu des fusions, mais pas les capacités mais la page ou on fusionne les capsules pour obtenir les nouveaux personnages car en fait il m en manque deux, c'est les deux dernieres ? "

Va dans le Topic aide tu verras qu'il n'y a rien pour les 2 derniéres , de plus tu n'est pas le seul à ne pas les avoir trouvés moi et bien d'autres ne savons toujours pas comment faire , on attend des trucs du style faire 10 combats sans perdre d'affilé pour obtenir la premiére potala , et puis aprés 30 combats ou 20 je sais plus exactement pour avoir la derniére pour ma part j'ai pas enocre testé wink .

Mais je me souviens plus qui , avait trouvé une des 2 potalas avec de la chance Icon_biggrin , donc mystére pour l'instant wink .

Mangasmaniac, est-ce que tu saurais comment gagner d'autres Potaras Violettes "Fusion" (celles qui permettent de fusionner les items)? Car j'ai utilisé tout ce que j'avais gagné en faisant le mode Portail (je l'ai fini à 100%), et il me manque encore des persos.

Elles doivent sans doute se gagner en refaisant les combats du mode Portail, mais y-a-il un truc spécial à faire pendant le combat pour en gagner?

Pour les Potalas fusions , il faut refaire le mode Stroy , je ne pense pas qu'on puisse les gagnés ailleurs qu'ici à noté que je ne les pas toutes mais en grande partie wink . Quand à savoir s'il faut le refaire avec une condition spéciale , je pense pas , j'ai refais les combats tout à fait normalement et si j'ai bonne mémoiré j'ai eu quelque potalas en plus :) .

- Carasso - 10-16-2005

dr_raichi a écrit :
Carasso a écrit :Personne n'a de sauvegarde a me passer ???
J'ai pas envie de tout rerecommencer Icon_cry

PLEASE HELP !
Je peux te passer ma sauvegarde mais je suis pas tres loin dans le jeu.
Jsuis à la période de cell dans la version jap.
Et presque la fin de la saga saiyen pour la vf.

Merci, finalement , mon ptit frere a decider de faire le jeu en Histoire seul Icon_biggrin

- rasengan - 10-16-2005

Je suis pas trop au courant mais pourkoi le topic de wemerica a été supprimé?

- Gregnas - 10-16-2005

rasengan a écrit :Je suis pas trop au courant mais pourkoi le topic de wemerica a été supprimé?

De qui tu parle Icon_lol

- seb the majin - 10-16-2005

rasengan a écrit :Je suis pas trop au courant mais pourkoi le topic de wemerica a été supprimé?
il a comment dire:attraper la "grosse tête"