Mangamyth
[PS1] Biohazard 1.5 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS1] Biohazard 1.5 (/showthread.php?tid=1196)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35

Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 12-24-2012

Dernier Advent Video en date du 24 décembre :
[youtube]QIRei2PQ3pE[/youtube]
L'image subliminale (11sec) :
[Image: attachment.php?attachmentid=7724&d=1356303714]
25 décembre ?
5 janvier ? (1.5)
7 janvier ? (jour des rois mages)
Mars ? (date de sorties des Beta de BH1)
A suivre...
Just be patient.

Re: [PS1] Biohazard 1.5 - Toranku - 12-26-2012

À défaut d'avoir eu la fameuse "surprise" le 25 décembre, voilà quelques news qui font plaisir :

B.Zork a écrit :
LongTimeLurker a écrit :Ok well the pressure is on, so I'll ask a question that seems to come up quite a lot.

Will The Team make the so called '40% build' available to the community?

is a hard riddle to answer where we are stand without say too many. but here we go.

we hope to make as many of the 1.5s available for plays in as many ways of possible as can. please be to understand that there are many complicates and possibility in the road we face. people will play 1.5 in 2013 and we hope for it not to be only a restriction of the final project release itself. we hope people able to discover what ours and what original and compare and comment between versions. from start we always make a big investment and commit to this project for fans. sadly. thing prematurely announce when staff accident and irrational reason result in uncareful share and talk of things with whom they not can trust and as result injured integrity and project plans. this also may harmed outcome of some many and special things. plan is for all 1.5 to be available. please understand contextual situation and rule nothing out and refrain of irrationals if initial release does not contain everything and what you expect.

making of videos will shed some light on things and we can try answer questions as we go and update on many things. how was that? better than just yes or no?

En gros, B.Zork confirme bien que leur intention est de rendre disponible "toutes les versions de 1.5", donc en théorie leur version + la build originale (40%), mais peut-être que plusieurs build sont en leur possession (sachant qu'il y en a au moins 4 connues). Il est quasi sûr qu'ils n'ont pas la dernière build à 80% à mon avis (dont la seule source connue y ayant eu accès était un contact d'Inflames, l'administrateur du site Bioflames au début des années 2000), sinon ils ne s'amuseraient pas à refaire certains décors présents dans cette dernière build! En rendant toutes les versions disponibles ils souhaitent que les gens puissent voir les différences et le travail accompli.

Apparemment certains membres de leur team ont eu la langue un peu trop pendue et le projet aurait fuité prématurément. Maintenant ils font leur possible pour mettre en ligne certaines updates, l'avancée du projet, etc... Et au final tout ça devrait être disponible "en 2013". Pour ma part je vois bien une sortie en mars, voir plus tard. Peu importe, le principal c'est qu'on va ENFIN mettre les mains sur le Graal!!!! Icon_biggrin cool

Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 12-26-2012

Il a d'ailleurs fait une vidéo teasing dessus :
[youtube]Zi_qV41Bo8U[/youtube]
Alors d'après ce que j'ai compris, la Team Sandwich (c'est comme ça qu'ils s'appellent) ^^ font à la fois des traductions, des bugfix et aussi mais surtout un travail énorme pour terminer les décors inachevés contenus dans ces versions 1.5.
A titre d'exemple les décors de RE2 avant finition ressemblaient à ça :
[Image: bh2_beta_07.jpg][Image: 2epsxe2008101206081999ch8.jpg]
[Image: 1epsxe2008101206080718wd2.jpg]
Dans 1.5 il y a beaucoup de décors inachevés ou peu détaillés comme ceux ci :
[Image: 349a1xh.png][Image: factoryfrontentrance011ip.png]
Vous en avez plein d'autres ici : http://www.assemblergames.com/forums/sh ... ncluded%29

Re: [PS1] Biohazard 1.5 - Toranku - 12-27-2012

Complètement, le taff effectué est juste énorme, d'autant qu'il y aura très probablement certaines parties qui n'apparaissent nul part et qu'ils devront "inventer"!

dr_raichi a écrit :Dans 1.5 il y a beaucoup de décors inachevés ou peu détaillés comme ceux ci :
[Image: 349a1xh.png][Image: factoryfrontentrance011ip.png]
Vous en avez plein d'autres ici : http://www.assemblergames.com/forums/sh ... ncluded%29

Chichi, tu n'aurais pas un pack complet avec tous les backgrounds de 1.5 par hasard? J'ai un pack qui vient de la démo de Biohazard 2 mais bizarrement les backgrounds que je vois sur le forum Assemblers ne sont pas présents dedans... Icon_confused Peut-être que ces derniers viennent de la démo US (RE2)? Icon_question

Autre chose, l'image avec l'escalier et l'étage "B1" de gauche, c'est une reproduction de la team faite à partir de l'image de Bioflames ou bien elle est extraite de la démo de BH2/RE2?

En tout cas même si mon principal souhait est d'avoir le 1.5 brut, je ferai leur version modifiée avec plaisir!! Surtout que le jeu sera complet est "finissable" de A à Z! Icon_biggrin

Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 12-28-2012

Aucune idée pour le B1 je n'ai pas vérifié mais ça ressemble à une reproduction.
J'ai un pack regroupant les background ils sont issus de la démo Japonaise de BH2, si tu veux :
http://uploadhero.co/dl/XRgltmvJ

Re: [PS1] Biohazard 1.5 - Toranku - 12-29-2012

Nickel c'est exactement ce que je cherchais!! Merci Chichi!! Icon_wink

Bizarrement j'ai aussi un pack provenant de la trial version de Biohazard 2 mais il y a pas mal de backgrounds manquant dedans. Je regarderais si à l'inverse, certains background sont uniquement présents dans le pack que j'ai. Icon_wink

Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 12-31-2012

Nouvelle vidéo sur le making of :
[youtube]68lxlH-GdbE[/youtube]

Re: [PS1] Biohazard 1.5 - Toranku - 12-31-2012

Excellent ce petit making-of! ^_^

Les mecs ont même fait un screen original pour la memory card lol! Les noms des rooms du debug menu vont aussi être traduits. Vivement les autres vidéos! :)

Les mecs tiennent paroles et font un super taff, y'a plus qu'à être patient.... encore un peu! Icon_biggrin

Re: [PS1] Biohazard 1.5 - Genki - 01-01-2013

C'est vraiment un sacré boulot, je suis curieux de tâter tout ça :)

Re: [PS1] Biohazard 1.5 - dr_raichi - 01-02-2013

Il y a un truc qui me tire l'œil sur l'un des décors :
[Image: ff65gs.jpg]
Ensuite ce making of nous donne quelques informations sur la date de la build :
[Image: TYNSd.jpg]
Edit :
Une autre info vient de tomber :
La version refaite en est à 40%.