Mangamyth
Boule de cristal dragon ball nouvelle fabrication ! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Boule de cristal dragon ball nouvelle fabrication ! (/showthread.php?tid=2265)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Re: Boule de cristal dragon ball nouvelle fabrication ! - Kara - 07-01-2011

Gokuraku-store a écrit :ensuite pour le dragon chinois il n y as pas de droit d auteur, il est tres souvent représenté ainsi en chine ^^, de plus, attendre d avoir une license oui certes mais dans notre cas nous avons voulu dans un premier temps voir si cela intéresserais les fans et si les boules de cristal se vendrais avant de faire toute sles démarches définitive pour la licence. et oui les premiere sont vendu sans license , dont oui pas officiel.

Donc même si on imagine que tu as la licence Dragon Ball, tu vas vendre un produit licencié avec une image non-officiel... donc un produit à moitié qui sert à rien pour les collectionneurs de produits officiels ?

Re: Boule de cristal dragon ball nouvelle fabrication ! - Gokuraku-store - 07-01-2011

ce dragon suffit pour la boite de transport , plus tard nous ferons d autres boites vendues appart, pour ceux qui désirent une belle exposition ^^.
la vosu m en demandez trop pour le logo de tf1 j en sais rien lol

Re: Boule de cristal dragon ball nouvelle fabrication ! - Toninjinka - 07-12-2011

J'voudrais pas jeter de l'huile sur le feu mais qui nous dit que les dragon balls sont en cristal en vérité ? C'est la VF qui a traduit par "boules de cristal" mais sinon, a-t-on une source sûre (les traductions VF n'étant pas fiable...) ? Je chipote mais c'est que j'me suis fait une réflexion en fait... Dans l'anime, on voit parfois les boules tomber, et d'assez haut je crois... Des boules en cristal se serait cassées non ? Un indice serait peut-être grâce aux bruitages de l'anime... Le bruit que les boules font quand elles s'entrechoquent pourrait nous renseigner sur le matériau qui les constitue... On pourrait même aller jusqu'à demander aux bruiteurs de l'anime ce qu'ils ont utilisé pour les bruitages en question! Mais bon, je vais loin hein ^^' Enfin bon, un cristal c'est toujours mieux qu'en plexi donc bon je salue quand même le boulot effectué Icon_wink

Re: Boule de cristal dragon ball nouvelle fabrication ! - Kame Deshi - 07-13-2011

Ben je pense pas qu'ils aient fait les boules avec du cristal pour être fidèles à la VF, mais pour avoir un poids plus proche de la réalité (même si personne n'a jamais tenu une DB dans sa main pour savoir combien elle pèse :p ).

Re: Boule de cristal dragon ball nouvelle fabrication ! - Toninjinka - 07-13-2011

Faudrait aller au palais du Tout-Puissant pour poser la question... Un motiver pour grimper la tour ? Icon_mrgreen

Re: Boule de cristal dragon ball nouvelle fabrication ! - Kara - 07-13-2011

Toninjinka a écrit :Faudrait aller au palais du Tout-Puissant pour poser la question... Un motiver pour grimper la tour ? Icon_mrgreen

Déjà il faudrait la trouver, elle à l'air bien planquée cette tour !

Re: Boule de cristal dragon ball nouvelle fabrication ! - Jack27 - 07-22-2011

Pour ma part je préfère la première couleur l'un peu moins foncé. Pour moi sa représente plus une vrai dragonBall.

En tout cas c'est vraiment une très bonne idée ! Quand cela est fait, tu pourra poster des photos ?

Merci

Re: Boule de cristal dragon ball nouvelle fabrication ! - Benkat - 08-24-2011

Je pense qu'il n'a pas du avoir sa licence, ca fait plus d'un mois qu' il n'est pas revenu, lui et ses photos d'orthographes Icon_lol

Re: Boule de cristal dragon ball nouvelle fabrication ! - dbz555 - 01-16-2012

Bonsoir,

Je suis intéressée par l'achat des 7 boules de cristal. Sont-elles toujours disponible à la vente ?

Merci Icon_biggrin

Re: Boule de cristal dragon ball nouvelle fabrication ! - flakdo - 02-04-2012

Apparement non il n'en vend plus, d'ailleurs son nouveau site semble ne plus exister ou c'est moi ?