![]() |
[PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6) +---- Sujet : [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 (/showthread.php?tid=2574) |
Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - mastergui33 - 07-01-2016 5 Nouvelles vidéos de gameplay: [youtube]WwPnik1c42U[/youtube] [youtube]443-c7oEcBo[/youtube] [youtube]18QaM-vh204[/youtube] [youtube]DWnw2lGvaK8[/youtube] [youtube]H79haAV1cz0[/youtube] Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - booboo - 07-01-2016 Rah cet effet plastoc toujours pas corrigé et ces destructions de décor inexistantes. Ce manque d'ambition sur la forme ne donne pas trop envie, c'est vrai. ![]() Par contre l'intro en image de synthèse est superbe. Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - mikl_ymx - 07-02-2016 Moi je suis un grand défenseur de xenoverse, etc mais... en fait vraiment c est quoi la différence avec le premier ? Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - Toranku - 07-02-2016 Bon sang le trailer donne envie quand même! C'est clair que l'intro à l'air superbe (Baddack qui débarque en plein combat Goku SSJ Blue vs Golden Freeza ![]() Même si perso ça me convient, les contours sont un poil plus appuyés, le jeu tournera à 60fps pendant les combats, les nouvelles arènes sont très sympa (l'enfer du film 12!! :shock: ). Des petits détails agréables aussi ont été ajoutés comme les pierres qui se soulèvent du sol quand on concentre son ki, la vitesse de déplacement plus rapide, etc... Les nouvelles barres de vie sont largement plus belles qu'avant. Sinon le truc vraiment cool concernant le gameplay, on peut maintenant passer du stade normal à SSJ1, puis SSJ2, puis SSJ3 dans un même combat!! On peut même revenir au stade normal! Et les transformations ne font plus descendre la barre de ki comme avant, ouf!! Enfin, les ultimates consomment du ki, même en étant transformé, finit le spam!! ![]() ![]() Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - Taikentsuken - 07-02-2016 Vous voyez ou le trailer ? Parce que moi le seul moment de Baddack dure 2 secondes en image de synthèse ou on voit rien... Concernant le jeu ils n'ont toujours rien compris !!!!! - Impossible de choisir le perso en simultané en 1 vs 1 -> tous les jeux de combats au monde le propose et tous les dbz à l'exception de Xeno 1 qui fait ça !!! - Aucune destruction des décors...ça se détruit et hop ça réapparrait...y a 10 ans avec Budokai 3 on faisait mieux - La charge du KI est toujours une option à mettre pour les joueurs, nan mais faut arrêter là !!!! Dans DBZ tout le monde charge son KI à l'exception des humains et Android donc merci messieurs de mettre ça comme dans tous les DB à savoir d'entrée et non qui prenne 1 option. Ca unifira le gameplay et arrêtera de vous faire passer pour des tocards ! - Le gameplay est toujours laggué et aussi pourris niveau collision avec cet effet qu'a chaque coup, ça lag !!!! Pourquoi ne pas se caler sur le gameplay des mouvements de Gogeta quand il disparait ? Là oui y a de la puissance, de la fluidité et du punch :) - Pourquoi toujours mettre un rond le perso en 1 vs 1, on est pas demeuré donc merci de bien vouloir laisser juste le perso et de mettre ce rond une fois qu'on le lock (durée 2 secondes) et hop après c'est bon - Les transfos sont bien modélisées mais pourquoi on les voit pas de face histoire de donner un peu de punch ?? C'est pas comme si les transfos étaient juste le gros point de DBZ... - Le système de transfo est pourri !!!! Pourquoi ne pas mettre celui de Raging Blast qui étaient parfait (on voit la gueule des persos et on choisi l'étape de transfo) - Il faut enlever l'affichage quand on fait R pour ne plus voir les attaques !!! On ne voit que ça et ça casse le rythme de combat. Une option pour afficher ou non serait la bienvenue - On a toujours pas d'attaque Ultimate présente mais des attaques qui durent 2 à 3 secondes - On a toujours pas la présence des contres (bataille de rayons), c'est vraiment du n'importe quoi - On a toujours ce rendu dégueulasse plastique alors que c'est magnifique en mode cinématique...pourquoi ? Alors pour les petits plus oui on a quelques trucs sympa mais soyons clair ça ne représente pas 1 an et demi de dev faut pas déconner ! Je suis largement déçu...sois disant que l'équipe de dev et le producteur écoutent leurs fans, j'aimerai savoir d'ou proviennent leurs sources ^^ Je serai présent à la japan expo et j'aimerai vraiment bien qu'on puisse se rencontrer car fait plus de 10 ans qu'on est sur ce forum :) Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - Ryoma - 07-02-2016 Bon, après avoir consulté les vidéos de gameplay, j'ai trouvé ça bien sympa, sans toutefois être vraiment emballé ![]() A l'évidence, il ne s'agit pas de Xenoverse 2, mais de Xenoverse 1.5, vu qu'il n'y a pas la moindre innovation visible ![]() Cependant, les développeurs ont encore 4 mois pour faire quelque chose d'excellent. Rien n'est donc perdu. De mémoire, nous n'étions pas non plus très emballé il y a quelques années après avoir vu les vidéos de Gameplay de Sparking Meteor à l'E3, et pourtant le jeu s'est avéré être excellent 5 mois après. Donc, croisons les doigts ![]() Quoi qu'il en soit, je pense que ce sera Day One pour moi ![]() Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - Genki - 07-03-2016 J'adore Xenoverse, j'ai tendance à la défendre face à ses détracteurs, mais là franchement, ça me fait plus penser à un add-on... Pas pour moi le jour J en tout cas sans amélioration significative et en 3 mois j'en doute fortement... Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - booboo - 07-09-2016 Les avatars des races Freezer et Majin peuvent dorénavant se transformer, c'est cool. [youtube]mpwJ0XRw53M[/youtube] Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2 - ^Goku - 07-12-2016 [youtube]zjvIRfjOYRU&f[/youtube] Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Genki - 07-13-2016 Ce Xenoverse 2 est une mascarade ! Sérieusement ? La plus grande différence avec le 1 est la "puissance éveillée" ? Une simple texture de SSJ3 et une couleur Gold pour la race du froid ? Des maps supplémentaires qu'ils avaient déjà en stock depuis Xeno 1 ? La même histoire modifiée différemment ? Aucune réelle innovation... et j'adore ses "Il faut que les fans demandent pour qu'on les implémente." On demande depuis des années crétin ! ![]() Forcément c'est plus commercial de dire qu'ils vont le faire et ne pas le faire que de dire simplement qu'ils ne le feront pas. Le strict minimum sur ce jeu. J'ai adoré le premier, celui-là sera sans moi. |