Mangamyth
Shadow of the Colossus[Wanda to Kyozô] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Shadow of the Colossus[Wanda to Kyozô] (/showthread.php?tid=303)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

- Zuka - 10-25-2005

Ce jeu est vraiment magnifique. :)

Par contre, [spoil]je n'arrive pas à trouver le 4eme colosse, c'est dans l'eau je pense, mais j'ai beau nager de long en large je ne le trouve pas, quelqu'un peut m'aider?[/spoil]

- MoMo - 10-25-2005

Zuka a écrit :Ce jeu est vraiment magnifique. :)

Par contre, [spoil]je n'arrive pas à trouver le 4eme colosse, c'est dans l'eau je pense, mais j'ai beau nager de long en large je ne le trouve pas, quelqu'un peut m'aider?[/spoil]

[spoil]non dans l'eau c'est le 3e si mes souvenirs sont bons.Le 4e colosse se situe dans une grande espace entourée d'herbes.(moi aussi j'ai pris un temps fou pour le trouver)[/spoil]
[spoil]peut être aussi que je confonds ^^'mais je me rappel bien que c'était ça...[/spoil]

- Zuka - 10-25-2005

MoMo_SenPaÏ a écrit :

[spoil]non dans l'eau c'est le 3e si mes souvenirs sont bons.Le 4e colosse se situe dans une grande espace entourée d'herbes.(moi aussi j'ai pris un temps fou pour le trouver)[/spoil]
[spoil]peut être aussi que je confonds ^^'mais je me rappel bien que c'était ça...[/spoil]

[spoil]Non justement le 4eme c'est bien celuyi dans la flotte, mais impossible de le trouver.
Enfin peut importe, comment trouver celui de la flotte?[/spoil]

- MoMo - 10-26-2005

Zuka a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :

[spoil]Non justement le 4eme c'est bien celuyi dans la flotte, mais impossible de le trouver.
Enfin peut importe, comment trouver celui de la flotte?[/spoil]

[spoil]Icon_confused là je suis vraiment perdu mais je te dirai la réponse après avoir verifié l'endroit exact ou je l'ai touvé.Pour ma part je suis au 7e(ou 8e) colosse.Je ne dit rien pour la suite ! ^^[/spoil]

- MoMo - 10-26-2005

[spoil]C'est bon je peux te dire ou le 4e colosse se situe,enfin si tu ne l'a pas encore trouver lol.
Il se situe au sud du cimetiere.
Pour le battre,c'est simple il faut s'enfuir et se diriger vers une grotte qui est composé d'un long couloir.Traverse le et attends qu'il passe sans qu'il ne t'apercoit et tu te retrouveras derriere lui.
Ensuite à un moment donner il va se baisser et ce sera la seule occasion de grimper sur sa queue.
IL faut faire vite avant qu'il ne te voit.
J'ai encore avancé et je suis au 14e colosse. :)[/spoil]

- Gregnas - 10-26-2005

J'adore cette conversation Icon_lol

- MoMo - 10-26-2005

Gregnas a écrit :J'adore cette conversation Icon_lol

mdr obliger de spoiler sinon aucun interet pour ceux qui n'ont pas encore le jeu ! Icon_lol

[spoil]ps:l'épee peut nous indiquer ou sont situés les colosses à l'aide du rayon.[/spoil]

- Gregnas - 10-26-2005

MoMo_SenPaÏ a écrit :
Gregnas a écrit :J'adore cette conversation Icon_lol

mdr obliger de spoiler sinon aucun interet pour ceux qui n'ont pas encore le jeu ! Icon_lol

[spoil]ps:l'épee peut nous indiquer ou sont situés les colosses à l'aide du rayon.[/spoil]

Oui je sais mais ca fait toujours bizare de voir une page entiere de barre blanche Icon_lol

- Zuka - 10-26-2005

Oué merci momo, j'ai reussi à m'en sortir cette aprem^^...

[spoil]En fait l'erreur que j'ai fait, c'est que je cherchais le 5eme (l'oiseau) alors que je n'avais pas battu le 4eme (le cheval), donc c'est bon maintenant je m'en suis sorti, j'ai même sorti le 6eme. Icon_biggrin
Et merci à toi. ^^[/spoil]

- MoMo - 10-26-2005

Zuka a écrit :Oué merci momo, j'ai reussi à m'en sortir cette aprem^^...

[spoil]En fait l'erreur que j'ai fait, c'est que je cherchais le 5eme (l'oiseau) alors que je n'avais pas battu le 4eme (le cheval), donc c'est bon maintenant je m'en suis sorti, j'ai même sorti le 6eme. Icon_biggrin
Et merci à toi. ^^[/spoil]

de rien^^
[spoil]pleins de surprises t'attendent,attends voir le 16e,il est vraiment...oupss j'ai oublier,j'ai promis de rien dire Icon_biggrin [/spoil]