Mangamyth
[PS2] Kingdom Hearts II - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS2] Kingdom Hearts II (/showthread.php?tid=543)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

- Sadness - 01-14-2006

Gregnas a écrit :Y a une date pour nous!!

[Image: kh22tn2ly.jpg]

Sa a ete vu a la FNAC

Source: Final Fantasy Dream Forum
AAAAAAAAAAAAAAAH TROP TOP TROP TROP TROP TROP TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 4 jours avant mon anif !

- SuiSeiKen - 01-15-2006

Très bonne nouvelle, encore un jeu à ne pas louper Icon_biggrin

Je sens que je vais bientôt devoir me remettre au 1 pour le finir...

- Chenzen - 01-15-2006

Excelente nouvelle, merci !

- MoMo - 01-16-2006

Sadness a écrit :bah sa revenait au menu princpale apres les longues cinématiques. enfin j'pense...? Sinon bah tu fais, Select + Start + LR12 (les 4 quoi)

sa marche pas dans Kh2,c'est dans FF normalement qu'on peut faire cette manipulation.Sinon j'ai finis le jeu à 100% !

- Chenzen - 01-16-2006

MoMo_SenPaÏ a écrit :
Sadness a écrit :bah sa revenait au menu princpale apres les longues cinématiques. enfin j'pense...? Sinon bah tu fais, Select + Start + LR12 (les 4 quoi)

sa marche pas dans Kh2,c'est dans FF normalement qu'on peut faire cette manipulation.Sinon j'ai finis le jeu à 100% !

Dans KH 1 ça marche pourtant Icon_confused

- Gregnas - 01-16-2006

Chenzen a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :

Dans KH 1 ça marche pourtant Icon_confused

Ouaip ca marche je l'ai fait 2-3 fois!

- Sheron974 - 01-16-2006

MoMo_SenPaÏ a écrit :

quand tu dit 100%, c'est avoir remplit le journal de jiminy a fond ?

- Mirai no Trunks - 01-16-2006

Moi aussi je lai fini a 100% il y a bien lgtps Icon_lol
Jai battu tt les boss, Sephiroth, trouver tt les damatiens, augmenter les persos a fond, trouver les dernieres armes etc...
KH2 fin mai ca va etre megalong a attendre Icon_sad

PS: je vous conseil le gameplayRPG de ce mois ci! il y a un test de 12 page de KH2! et aussi le test de rogue galaxy une tuerie!

- SuiSeiKen - 01-17-2006

Mirai no Trunks a écrit :PS: je vous conseil le gameplayRPG de ce mois ci! il y a un test de 12 page de KH2! et aussi le test de rogue galaxy une tuerie!

Je vais l'acheter dès que j'ai le temps Icon_biggrin

HS: Rogue Galaxy est prévu pour l'Europe il me semble Icon_confused

- Sheron974 - 01-17-2006

Mirai no Trunks a écrit :Moi aussi je lai fini a 100% il y a bien lgtps Icon_lol
Jai battu tt les boss, Sephiroth, trouver tt les damatiens, augmenter les persos a fond, trouver les dernieres armes etc...
momo parlait de 100% à Kingdom hearts 2