![]() |
Réglements de compte à OK Corral - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Réglements de compte à OK Corral (/showthread.php?tid=602) |
- Genki - 09-29-2006 Pour ma part tu es le seul à penser ça de toi La Résistance ![]() Tu sais que tu es toujours le bienvenue ici ! - GOKUDA003 - 09-29-2006 Genki a écrit :Pour ma part tu es le seul à penser ça de toi La Résistance ptdr Genki ![]() - Gokû - 09-29-2006 Gokuhi a écrit :Citation :le titre du topic est "Individual DBZ "Dragon Box" Discs" et toi tu insultes l'avatar d'un forumien, dis moi ou se trouve le lien STP ? C'est moi qui ai parlé du diaporama, et si je l'ai fais dans le topic : "Individual DBZ "Dragon Box" Discs", c'est parceque ce diaporama est offert pour l'achat des individuals DBZ Dragon Box Discs, il me semble donc tout à fait logique d'en parler dans ce topic, ne crois tu pas ? Ce qui est sur c'est que mes messages ne sont pas hors sujet. - Gokuhi - 09-29-2006 Citation :C'est moi qui ai parlé du diaporama, et si je l'ai fais dans le topic : "Individual DBZ "Dragon Box" Discs", c'est parceque ce diaporama est offert pour l'achat des individuals DBZ Dragon Box Discs, il me semble donc tout à fait logique d'en parler dans ce topic, ne crois tu pas ? Oui c'est tout à fait normal, mais parcontre si, par la suite, on parle de ses diaporamas, on est HS. - Gokû - 09-29-2006 Je ne suis pas d'accord avec toi car ils font partis des Individual DBZ "Dragon Box" Discs, ce sont les goodies issus de ces dvd et si on n'a le droit de parler des jaquettes pourquoi ne pourrait on pas parler des diorama. Maintenant si ca peut te faire plaisir tu peux créer un topic : Diorama Figure Set Spécial Present Individual DBZ "Dragon Box" Discs, rien ne t'en empèche et comme ca lorsque tu iras dans le topic des dvd tu pourras être sur qu'on ne parlera que des dvd. Pour finir tu es mal placé pour dire qu'on est HS lorsqu'on parle des diorama avec le spitch que tu as fait, sur 3 pages, pour des "erreurs de SSJ avec des éclairs" . - GOKUDA003 - 09-29-2006 Pour être plus clair, on peut tout à faire parler de tout ce qui touche aux Individuals DVD DBZ. Le problème était que le sujet avait dévié en discussion sur Toriyama Akira, puis sur son travail, puis sur les avis de telle ou telle personne en gros c'était devenu une conversation de couple qui n'apportait rien au sujet directement (news etc). Autrement j'aimerais revenir sur le therme "diaporama" pour dire qu'il n'a rien à voir avec "diorama". Voilà voilà - Gokuhi - 09-29-2006 Citation :Je ne suis pas d'accord avec toi car ils font partis des Individual DBZ "Dragon Box" Discs, ce sont les goodies issus de ces dvd et si on n'a le droit de parler des jaquettes pourquoi ne pourrait on pas parler des diorama. Non non, je suis tout à fait d'accord avec toi! Je trouve ça normal de parler des dioramas! Citation :Pour finir tu es mal placé pour dire qu'on est HS lorsqu'on parle des diorama avec le spitch que tu as fait, sur 3 pages, pour des "erreurs de SSJ avec des éclairs" . Non, tu n'as pas compris, justement je n'ai pas dis que tu étais HS. Et tu sais mes posts parlaient des éclaires certes mais pas seulement je parlais aussi de la comparaison dessin et figurine (le dioram) donc j'estime ne pas avoir été si HS que ça. Citation : Pour être plus clair, on peut tout à faire parler de tout ce qui touche aux Individuals DVD DBZ. Le problème était que le sujet avait dévié en discussion sur Toriyama Akira, puis sur son travail, puis sur les avis de telle ou telle personne en gros c'était devenu une conversation de couple qui n'apportait rien au sujet directement (news etc). Oui c'est vrai, mais je n'ai insulter personne! Et bien que je respecte Akira Toriyama san, dire qu'il a fait quelques petites erreurs ne doient pas être perçu comme un manque de respect. C'est tout ce que je voulais dire. - Gokû - 09-29-2006 GOKUDA003 a écrit :Autrement j'aimerais revenir sur le therme "diaporama" pour dire qu'il n'a rien à voir avec "diorama". Voilà voilà Oui c'est vrai, mdr, Gokuhi a écrit diaporama est je l'ai écrit a mon tour sans m'en rendre compte. Il est clair que nous voulions parler des diorama ![]() - Gokû - 09-30-2006 Tout ça est allé trop loin pour pas grand chose, tout rentre dans l'ordre et c'est ce qui compte. Comme on le dit "sans discution y'a pas de solution". Chacun a dit ce qu'il avait à dire maintenant passons à autre chose. - Chenzen - 09-30-2006 Gokû a écrit :Chacun a dit ce qu'il avait à dire maintenant passons à autre chose. A quoi ? Tu veux jarter LaRésistance ? MDR ![]() |