![]() |
|
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524) |
- Carot - 11-08-2009 Voici ma salve de questions pour Mimi Que penses-tu de Dragon Ball Kai ? Qui est ton héros préféré dans Dragon Ball Z GT ? Qui est ton héroïne préférée dans Dragon Ball Z GT ? Combien as-tu de mangas ? Collectionnes-tu les figurines ? Quels sont tes hobbits à part les mangas ? Voudrais-tu vivre dans le monde de Dragon Ball en tant que simple humaine ? Connais-tu la langue japonaise ? Des notions ? As-tu connu les années club dorothée ? Thé ou café ? Un sport que tu pratiques ? Ta couleur préférée ? Quel est ton but dans la vie ? Crois-tu à la causalité ou au hasard ? Pourquoi as-tu choisi Nami comme avatar ? Es-tu inscrite sur d'autres forums ? Tes collègues de travail partagent-ils ta passion ? Ton seiyu préféré ? Ton acteur de doublage préféré ? A part les mangas, lis-tu des comics ou des bandes dessinées ? Si oui lesquels ? Quel pouvoir issu de Dragon Ball aimerais-tu avoir ? Quel pouvoir issu de One Piece aimerais-tu avoir ? Ton émission préférée ? Ta chanson préférée ? Si tu devais choisir de n'emmener qu'un manga sur une île déserte, lequel prendrais-tu ? - kenshiro87 - 11-08-2009 fais attention carot, tu poses des questions déjà posés - Carot - 11-08-2009 kenshiro87 a écrit :fais attention carot, tu poses des questions déjà posés Dis-moi lesquelles, je les enlèverai. - janemba - 11-08-2009 - penses-tu que nami est mieux qu'hancock ? - si tu as répondu oui : pourquoi tu mens ? (lol) - es-tu déjà aller au japon ? - contente du forum ? - zozo462 - 11-08-2009 A mon tour ^^ - quel est ton type d'homme ? favorises-tu le physique ou le mental ? - si tu pouvais sortir avec un héros (ou héroïne :p ) de manga, qui choisirais-tu ? - quel est ton comique préféré ? - ta chanson préférée ? - lève tôt ou lève tard ? - quel est ton job, où à quel job te destines-tu si tu es encore non active ? carot a écrit :Quels sont tes hobbits à part les mangas ? Peut-être frodon ? kenshiro a écrit :poids et mensurations ( nan j'rigole répond pas à celle là ^^) Mouais tu aimerais bien qu'elle réponde quand même, hein ptit coquin ! ^^ moi oui en tout cas... - kenshiro87 - 11-08-2009 Carot a écrit :kenshiro87 a écrit :fais attention carot, tu poses des questions déjà posés Ton seiyu préféré ? Un sport que tu pratiques ? c'est tout lol mais au pire , shippuu' fais souvent un recap des questions et ils les enleveras - shippuuden - 11-08-2009 - Que penses tu de dragon ball GT? - Pour toi une bonne soirée manga , c'est être devant un anime ou lire un bon Tome? - plutôt shonen, seinen, shojo, yaoï ou hantaï ? - Pour toi un anime sa se regarde en VOST ou en FR ? 1er récap Citation :- as tu un livre de chevet ? si oui lequel ? - mimie - 11-08-2009 Merci pour ton récap' Shippuuden mais j'ai déjà copier/coller toutes les questions, et pour le moment il ne me reste plus que tes questions auxquelles répondre ... Je les mettrais plus tard, en attendant que tous le monde est le temps de poser des questions ... Pour n'avoir qu'un seul message ... Mais merci quand même à toi ... - kenshiro87 - 11-08-2009 zozo462 a écrit :A mon tour ^^ lol j'avais pas vu le truc écrit en tout p'tit héhé , alors c'est qui le p'tit coquin là ^^ J'dément pas non plus ^^ - Mugen - 11-08-2009 Quelques questions pour mimie ! -Que penses-tu du réchauffement climatique ? -Fais-tu des petits gestes simple pour y remédier ? -Quand un film sort au cinéma, tu préferes le voir au ciné ou en stream ? -Tu préferes les voir en vost ou vf ? -Le genre de film que tu détestes ? -Pour ou contre la légalisation du cannabis ? -Paté ou rillette ? J'en rajouterai peut être plus tard |