Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Zuka - 05-24-2005

Il est impressionant ce jeu, je ne suis vraiment pas deçu pour le moment, à part les combats qui ont l'air un peu confus je trouve, mais ça doit être un coup à prendre. :)

- spectaa - 05-24-2005

Je viens de voir la video cell vs janemba, on peu voir que les enchainements de base ont quand meme meilleur tête que dans budokai (bien plus speed, bien plus dbz), les combats ont aussi gagné un aspect tactique avec la possibilité de se cacher et de surprendre son adversaire, il manquerai plus que la possibilité de cacher son ki pour disparaitre du radar en fait...sinon bon, ça a toujours l'air tres beau et je suis toujours aussi sceptique par rapport au conford de jeu procuré par la vue.

- Taikentsuken - 05-24-2005

Normal que les combats paraissent confus, c'est uniquement du au fait que le jeu est en cours de programmation donc c'est quand même un peu brouillon malgrès que ça soit joli.
En plus, ils ont pas rajouté toutes les esquives de Budokai 3 (style quand on appui sur X que l'adversaire frappe, ben le perso esquive)....
En tout cas merci pour la vidéo, et vivement les nouvelles infos.

- spectaa - 05-24-2005

Taikentsuken a écrit :En plus, ils ont pas rajouté toutes les esquives de Budokai 3 (style quand on appui sur X que l'adversaire frappe, ben le perso esquive)....

Ptet qu'elles n'y seront pas ça c'est pas assuré, c'est spike et pas dimps apres tout, ils vont pas tout leur repomper non plus apres ils glandes plus rien sinon.

- Toranku - 05-24-2005

spectaa a écrit :
Taikentsuken a écrit :En plus, ils ont pas rajouté toutes les esquives de Budokai 3 (style quand on appui sur X que l'adversaire frappe, ben le perso esquive)....

Ptet qu'elles n'y seront pas ça c'est pas assuré, c'est spike et pas dimps apres tout, ils vont pas tout leur repomper non plus apres ils glandes plus rien sinon.

Déjà qu'à mon avis, on va avoir droit aux mêmes voix que dans Budokaï (aussi bien en jap qu'en américain)... Faites que je me trompe! J'aimerai vraiment entendre des nouvelles paroles dans ce jeu (quand le perso frappe ou qu'il donne des coups, les furies, les débuts et les fins de combat...) parce que mine de rien, si on ferme les yeux et qu'on fait qu'écouter, et ben ça va être chaud de pas penser à Budokaï....

- Taikentsuken - 05-24-2005

T'inquiète pas pour les voix, ça elles serons retravaillées.
C'est juste pour la démo et les vidéos qu'elles sont come ça.
Moi j'espère qu'il reprenne les esquives faites par Dimps, ça faisait vraiment Dragon Ball Z (Combat Majin Vegeta VS Gokuh SSJ2).

- kogami - 05-25-2005

Nouvelle images

[Image: 104bds_1301.jpg]
[Image: 154bds_1351.jpg]
[Image: 155bds_1352.jpg]
[Image: 156bds_1353.jpg]
[Image: 157bds_1354.jpg]
[Image: 151bds_1348.jpg]
[Image: 152bds_1349.jpg]
[Image: 153bds_1350.jpg]
[Image: 101bds_1298.jpg]
[Image: 102bds_1299.jpg]
[Image: 103bds_1300.jpg]

un gars a donner ses impression sur le jeux et a declarer que le soft etait superieur a Budokai 3

sinon regarder l'image ou on voie Cell de dos, l'effet de distortion de l'image est trop bien faite Icon_biggrin

- Guest - 05-25-2005

Vous pensez pas que si les personnages font "hyper imposants" c'est a cause de la télé en 16/9 ? ^^;;

- Genki - 05-25-2005

Micka-182 a écrit :Vous pensez pas que si les personnages font "hyper imposants" c'est a cause de la télé en 16/9 ? ^^;;

C'est ce que j'ai déja dit, les persos sont trop baraqués, surtout Gokû et Gohan, et ce n'est pas dû à l'écran 16/9 car les précédents screens sont identiques. C'est ce qui me dérange un peu au niveau graphisme, mais bon je m'attend quand même à une tuerie !!!

Si à ce jeu on rajoute les transfos et fusions comme Budokai ainsi que les vêtements qui se déchirent comme ça a été annoncé (j'émets quand même un doute la dessus...) franchement ce jeu va être une bombe atomique !!!

- kogami - 05-25-2005

moi se que j'aime dans ce jeux, c'est la profondeur de champ, les terrain on l'air imense