Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z3 (/showthread.php?tid=113)

- overgames - 02-23-2005

Genki a écrit :
overgames a écrit :[Début H.S]

Merci beaucoup ! Icon_wink

[/Fin du H.S]

Mais encore une fois trop grande Icon_mad
Met une seul bannière, pas 2 ça prend trop de place !

LaRésistance : oui tu as surement raison wink
C'est fait Genki d'ailleurs Actarass m'a lui aussi signalé Icon_wink

- Shiini - 02-23-2005

Héhéhé ^^

Il faut prendre exemple sur moi : Avatar minuscule + pas de signature = Clarté pour le forum assuré Icon_biggrin

- Sadness - 02-23-2005

Actarass a écrit :Héhéhé ^^

Il faut prendre exemple sur moi : Avatar minuscule + pas de signature = Clarté pour le forum assuré Icon_biggrin

Il manque plus que d'avoir un language et une écriture correcte et puis c'est parfait
Icon_lol

- Shiini - 02-23-2005

hokage_sama a écrit :Il manque plus que d'avoir un language et une écriture correcte et puis c'est parfait

Overgames fait son max pour palier ses fautes d'orthographe, on ressent son besoin d'écrire mieux en se corrigeant non stop. Il apprend, et s'efforce, c'est une bonne preuve de volonté.

- Genki - 02-23-2005

Je suis d'accord aussi sur le fait qu'overgames s'est amélioré depuis son arrivée sms pas français Icon_lol

- GOKUDA003 - 02-23-2005

LaRésistance a écrit :Je pense qu'en fait le vaisseau de Frieza ne sera utilisable que dans sa première forme, il explosera probablement dès qu'une transformation sera enclenchée. Remarquez, je vois même pas pourquoi j'écris ça, ça semble logique... Icon_arrow

Oui, mais bon tu sais il y a des gens a qui la logique échappe, crois moi ton post sert à quelque chose....

qui as dit c'est pas sympas pour certains ? m'en fous....z'avez qu'a demander à dimps de nouveaux codes, naah Icon_cry

Et DBZ3 dans tout ça ? On a pas beaucoup les réactions toutes fraîches des personnes ayant reçues leur jeux recement....
je m'en inquiet :P

- LaRésistance - 02-23-2005

Genki a écrit :Je suis d'accord aussi sur le fait qu'overgames s'est amélioré depuis son arrivée sms pas français Icon_lol

En plus, si on le reprend sur les petites erreures qu'il fait, vu sa volonté, son niveau de français va s'améliorer très rapidement.

La Résistance, pour l'instauration d'un "cours de DBZ" de deux heures par semaine dans toutes les écoles et collège de France...

- Maz0r - 02-23-2005

Hello !

Bon après vous avoir lu pendant quelques semaines, je m'inscris enfin :)
Apparemment c'est le seul endroit francophone où des gens civilisés (non, non je ne fais pas allusion à un autre site qui commence par jeuxvideo.c) parlent de la version Jap que j'écume depuis sa sortie, perso moi aussi j'attend la suite des éventuels codes avec impatience !

Enfin bon, merci pour les infos jusqu'ici :)

- karoto93 - 02-23-2005

Maz0r si tu veux va te présenté d'abort Icon_wink

- Chris8k50 - 02-23-2005

GOKUDA003 a écrit :
LaRésistance a écrit :Je pense qu'en fait le vaisseau de Frieza ne sera utilisable que dans sa première forme, il explosera probablement dès qu'une transformation sera enclenchée. Remarquez, je vois même pas pourquoi j'écris ça, ça semble logique... Icon_arrow

Oui, mais bon tu sais il y a des gens a qui la logique échappe, crois moi ton post sert à quelque chose....

qui as dit c'est pas sympas pour certains ? m'en fous....z'avez qu'a demander à dimps de nouveaux codes, naah Icon_cry

Et DBZ3 dans tout ça ? On a pas beaucoup les réactions toutes fraîches des personnes ayant reçues leur jeux recement....
je m'en inquiet :P

Ben moi Gokuda j'attends toujours ce put... de jeu que Lik-Sang m'a envoyé depuis 1 semaine et que je n'ai bien évidemment tjs pas reçu et je commence a en avoir marre d'attendre !!

En plus je sais dorénavant que je n'aurais mm pas le porte clé du radar et qu'il n'y a pas de bonus interessant dans cette version.

Beaucoup de déception mais bon il est vrai que les voix japs vont rattraper tout ca et puis vu le prix (45€ port compris = 20€ de moins que le jeu FR) cela ne se refuse pas !!