Mangamyth
Dragon Ball Super - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Super (/showthread.php?tid=2535)

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 01-24-2016

Opening 4 pour l'arc Champa :

[youtube]51IuECnK7e8[/youtube]

Ils ne se sont vraiment pas cassés la tête. Il y a juste un nouveau plan à la fin avec Végéta en SSB Icon_rolleyes

Re: Dragon Ball Super - zozo462 - 01-24-2016

Ils ont aussi retiré Freeza ! Lol !
T'inquiète, je pense qu' on verra les nouveaux personnages dans l'opening quand on approchera du tournoi.

Re: Dragon Ball Super - booboo - 01-24-2016

J'ai essayé l'épisode du jour parce que nouvel arc toussa et dès le début, festival de tronches ratées de Goku et Vegeta. L'altercation entre Beerus et Champa était digne d'une parodie de DB, les tronches des deux saiyens se dégradaient au fur et à mesure de l'épisode du coup j'ai éteint à ce moment là.

Bon ben ce sera sans moi aussi cet arc Champa, la toei n'est pas décidée à y mettre les moyens. Je vois pas pourquoi je m'infligerai ce truc sous prétexte qu'il y a marqué Dragon Ball dessus. Et puis l'ambiance de cette série est beaucoup trop enfantine à mon goût, Goku est complètement débile et me donne envie de le gifler alors que j'adore ce personnage.

Par contre les bras cassés de la toei (sans majuscules, ils le méritent pas) dessinent bien les chats violets, faut le reconnaître. mais s'ils pouvaient également s'appliquer sur les tronches des héros qui ne sont accessoirement que les personnages principaux, ça serait encore mieux.

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 01-24-2016

J'ai également vu le 28.

Décidemment, les stagiaires de la Toei ne savent pas dessiner Goku et Végéta. Ils s'en sortent un peu mieux avec Beerus et Champa.

[Image: Dragon-Ball-Super-Episode-28-39-739x416.jpg]

Re: Dragon Ball Super - bardok31 - 01-24-2016

J'ai pas regardé ce premier épisode de l'arc inédit mais j'ai lu le chapitre 8 du manga dispo en français et c'est pas mal du tout, on se pose pleins de questions sur les nouveaux perso (et surtout un en particulier), seul bémol pour ce chapitre 8, les dessins.

On est loin du désastre de la série tv mais la il y a clairement une baisse de qualité par rapport aux chapitres précédents.

Sinon on à droit à "l'échauffement" du premier combat du nouveau tournoi et franchement ça fait plaisir on est en plein dans du db, l'humour est vraiment drôle sans tombé dans l'enfantin grotesque de la série tv.

Voila j'espère que le manga va continué et qu'on aura droit à une édition en plusieurs tomes et une parution en France.

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 01-25-2016

Épisode 28 vu, et c'était franchement pas folichon... 'Tain mais les trognes que se tapent Goku et Vegeta c'est juste impossible quoi. Icon_evil

Le petit échange sur la table entre Bills et Champa est presque ridicule tant il ne dégage aucune intensité. Le tout avec une animation qui transpire toujours autant l'amateurisme.

Sinon l'explication des 12 univers passe très vite, je m'attendais à ce que ça soit plus développé que dans le manga. Icon_neutral

Re: Dragon Ball Super - Zuka - 01-25-2016

Je suis également très déçu par l'équipe d'animation qui s'occupe de DBS, je ne comprend pas du tout pourquoi la TOEI laisse encore les rênes de la production à cette dernière, il foute quand même la License en l'air je trouve. :)

Mais ce que j'attend le plus quand même c'est la véritable intrigue principale de DBS, parce que bon la, c'est toujours un peu vide de sens je trouve, wait and see. :)

Re: Dragon Ball Super - bardok31 - 01-27-2016

Je pense que le format serie tv ne convient plus, ils auraient du resté sur leurs lancé de faire des films ça montait en qualité avec fnf très beau graphiquement et un 3ème pour confirmer avec juste des musiques plus prenantes et c'était tout.

La en retrouvant le format serie tv c'est la chute, enfin si toei avait fait une serie tv avec un format "saison" comme one punch man ou les série animés occidental en laissant du temps aux déssinateurs et animateur pour faire un boulot propre mais la c'est moche.

Et je suis désolé mais dans les années 90 oui il y avait des épisodes moche mais c'était tout les 5 épisodes environ on savait à quoi se tenir, la c'est TOUT les épisodes qui sont moche en ayant quelques passages passable voir correct.

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 01-27-2016

J'en parlais avec un ami il y a quelques jours, et moi qui suis plutôt de nature optimiste, j'en suis arrivé à regretter également que cette nouvelle série ait vu le jour tant la qualité graphique me déprime. Icon_neutral

Moi aussi j'aurais finalement préféré un 3ème film. Et que Fukkatsu no F fasse mieux le lien avec Battle of Gods, et c'était nickel.

Et si DB Super n'avait existé qu'en manga mais dessiné par Toriyama, ça aurait été parfait. Icon_cry

Re: Dragon Ball Super - booboo - 01-27-2016

Laissez tomber, c'est une série pour les gosses. Je prédis que le tournoi sera tout aussi vide en intensité que ne l'ont été les deux précédents arcs qui étaient catastrophiques en terme d'intensité, de mise en scène et de réalisation , faut-il le rappeler.

Par contre en grand méchant je vois bien un membre de la race de Whis et Vados vu comment ils sont craqués même par rapport aux Hakaishin, voire même leur chef ou père qui règne sur les douze univers et qui veut tout faire péter. Icon_mrgreen