Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Toranku - 07-29-2009

Neo 2.0 a écrit :Surtout qu'au final on va tous le prendre Icon_exclaim Icon_lol

Ça c'est pas dit lol! Autant j'ai pris les 3 premiers Sparking! à la sortie (à regret finalement), autant là il est sûrement pas sur ma liste d'achat pour le moment, y'a des bons jeux qui arrivent bientôt. Peut-être quand il sera à 15€/20€ comme j'ai fait avec Burst Limit. ^^

- Gregnas - 07-29-2009

Ha moi je le prend jour J avec grand plaisir :) (d'ailleurs je peut dire que c'est le jeu que j'attends le plus cette fin d'année )

- oniruto - 07-29-2009

Gregnas a écrit :Ha moi je le prend jour J avec grand plaisir :) (d'ailleurs je peut dire que c'est le jeu que j'attends le plus cette fin d'année )

+1 Icon_wink

Jaa !!

- Hatake - 07-29-2009

J'ai pas dit qu'il fallait pas parler du jeu trunks.. Simplement, être catégorique ça rime à rien à ce moment précis.

J'espère qu'on aura bientôt les nouveautés que ce nouveau dbz apportera par rapport aux anciens sparkings et j'espère même s'il est décevant qu'il marchera histoire qu'ils continuent de les spammer comme ça j'achèterais le 3 qui sera bien Icon_lol

- Toranku - 07-29-2009

Hatake a écrit :J'ai pas dit qu'il fallait pas parler du jeu trunks.. Simplement, être catégorique ça rime à rien à ce moment précis.

Je comprends que ça peut paraître excessif, seulement les réactions négatives sont a la hauteur de ce qu'on attendait de Spike sur les consoles actuelles, au moins au niveau des graphismes, qu'ils ne se contentent pas d'une bête version HD.

Hatake a écrit :J'espère qu'on aura bientôt les nouveautés que ce nouveau dbz apportera par rapport aux anciens sparkings et j'espère même s'il est décevant qu'il marchera histoire qu'ils continuent de les spammer comme ça j'achèterais le 3 qui sera bien Icon_lol

C'est vrai on sait pas grand chose (rien?) des nouveautés finalement? Ni même si cet opus contiendra un/des persos inédits.

- intru - 07-29-2009

Je pense aussi que même une version alpha donne un bon aperçu de la qualité final du produits, je veux dire au 1er trailer de naruto ninja storm ont savait déjà que le jeu allait déboiter graphiquement et ont à pas été déçu à se niveau la .

Moi je trouve que ont se prend trop la tête quand un jeu DBZ va sortir ont analyse tout ( les images,vidéos,artwork ect, ) au final aura une minorité ou majorité de déçu en fonction de nos critères propres et exigences,

perso j'attends pas trop les news de Raging Blast et je lis pas trop les infos/remarques concernant le jeu, car au final je fais me souvenir des remarques des autres joueur à tord ou raison et trop réfléchir au lieu de profiter.

Puis y a foutage de guelle et foutage de guelle, Raging blast ma l'air bien complet pour l'instant avec sur papier un bon mode online, car si ont compare à dragon ball daiboken avec les screen de cinématique super bien foutue et que ont réalise que les cinématiques sont super courte et misérables au final.... et je parle pas du gameplay.... ,

Par la je veux dire que tout le monde pensais avoir LE jeu dragon ball et au final il est bien pourri quand même ^^ sont plutôt assuré niveau marketing mais pas niveau dev Icon_wink

- Berserk_92 - 07-30-2009

Tout comme les autres , je le prend direct a sa sortie car j'ai confiance en SPIKE et puis j'ai pas envie de revenir a du Budokai...donc j'achète car j'aime les Tenkaichi mais aussi pour qu'ils continuent a sortir chez Spike car ils m'on jamais dessus Icon_biggrin

- SuiSeiKen - 07-30-2009

A voir en ce qui me concerne. Priorité aux opus DS et surtout Wii.

- Hatake - 07-30-2009

Une version Alpha, dans une entreprise de jeux vidéo est juste une version jouable (le premier proto existant) qui sert à " évaluer " le gameplay, la prise en main, l'ergonomie, etc. Une fois cela correctement fait, on passe à une version béta ou l'on intègre tout le reste, paufine le gameplay et les manques constatés en version alpha. (C'est un étudiant de l'enjmin qui parle Icon_wink ). Après, le truc c'est qu'il peut y avoir une limite assez flou entre une version alpha béta au niveau du temps et de la progression par rapport notamment à la date de sortie imposée. Là, je pense pas qu'on en soit à une version béta, tout simplement parce que la dernière fois que j'avais testé le jeu à un mois et demi de la sortie, une autre version était sortie (béta) à deux semaines avant et le gameplay était complétement différent ainsi que certains décors sur les personnages et dans la zone.

News JV.COM
J'aime bien le titre. Ca sera pas trop dur ...

- Toranku - 07-30-2009

Ok Hatake, alors on va te croire en espérant donc que la version finale corrige les points graphiques suivant :

- les textures des décors complètement revues ;
- idem pour les effets spéciaux de façon à ce qu'ils soient enfin impressionnant ;
- modifier les transformations/retour à l'état normal ;
- revoir la colorisation des modèles 3D (et même carrément la modélisation de certains modèles), leur donner du relief en appuyant les contours et les traits intérieurs ;

Allez on y croit! Icon_biggrin