Mangamyth
[PS3] Metal Gear Solid 4 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3] Metal Gear Solid 4 (/showthread.php?tid=412)

- Majin Bejita - 06-12-2008

Gregnas a écrit :Majin Bejita > Nop Icon_wink
Rah dommage, j'aime trop la voix de Snake en Jap, j'avais espéré qu'avec ce passage à la Next-gen on aurait le choix mais non.

M'enfin c'est pas bien grave, les voix US de Metal Gear sont les rares que je supporte et que je trouve bien faites.

Bref plus que quelques heures avant de me plonger à mon tour dans la dernière mission de Snake Icon_biggrin

- intru - 06-12-2008

Citation :Intru : c'est quoi cette histoire de trucs à dl ?

Dans le menu extra à l écran titre

Y a déja une musique et un skin pour l'ipod ^^ ( gratuit bien sur ^^)

D'ailleurs ont sait pas mettre c propre musik sur l'ipod in game ?

- tetsuya - 06-12-2008

j'ai entendu dire que des gars de chez konami avait fait le tour de certaine boutique pour leur faire comprendre de pas vendre le jeux avant sa sortie, enfin bon j'ai reserv ma version collector au fnac des halles depuis un moment j'espère l'avoir.

- banchan - 06-12-2008

Majin Bejita a écrit :
Rah dommage, j'aime trop la voix de Snake en Jap, j'avais espéré qu'avec ce passage à la Next-gen on aurait le choix mais non.

M'enfin c'est pas bien grave, les voix US de Metal Gear sont les rares que je supporte et que je trouve bien faites.

Bref plus que quelques heures avant de me plonger à mon tour dans la dernière mission de Snake Icon_biggrin
Une histoire de gout...
Moi je vais tout faire pour me chopper une version US aujourd'hui, veut pas de la version jap (qui est hyper cher qui plus est)

- intru - 06-12-2008

banchan a écrit :
Majin Bejita a écrit :

Une histoire de gout...
Moi je vais tout faire pour me chopper une version US aujourd'hui, veut pas de la version jap (qui est hyper cher qui plus est)

Y a quoi de pas bon dans la version Jap ?
Idem perso Metal gear reste un de jeu ou les voix US sont le top du top en jv

Le jeu c quand meme une grosse bombe y a pas à dire ^^ ambiance sonore de fou aussi faite peter les enceintes ^^

- banchan - 06-12-2008

Y a quoi de pas bon ? Ben les voix Icon_lol
Snake qui parle jap, ca colle pas du tout mais bon, question de gout puisque certains apprecient.
Et puis le prix, il est vendu 9800 yens alors qu'un jeu PS3 est vendu 7000 yens en tant normal et c'est justement le prix de la version US.
Et puis si je peux avoir les sous-titres US ou FR, je ne vais pas m'en priver.

- Genki - 06-12-2008

9800 yens MG 4 :shock:

Ah ouai effectivement, on atteint le prix d'un jeu euro, c'est grave !

- SuiSeiKen - 06-12-2008

Eh ben, il y avait pas foule à Micromania Icon_lol

Sinon bah voilà, édition limitée entre mes mimines Icon_biggrin

Plus que 5 minutes...

- banchan - 06-12-2008

J'ai achete MGS4 en japonais tranquillement, l'evenement est tombe a l'eau a cause des evenements qui ont eu lieu a Akihabara dimanche dernier.
Vendu 9800 yens mais BicCamera et Yodobashi le vendait a 7100 yens (~44 euros) Icon_wink

Je vais savoir ce que contenait cette version, donc je vous confirme que la version japonaise est entierement en japonais, aucun sous-titres de dispo. Seulement les menus et les commandes sont en anglais.
Evitez donc de l'importer si vous ne japonisez pas !

Comme je le pensais, les voix n'ont rien a envier aux vois US, j'irais revendre mon exemplaire demain en attendant sagement que les version US arrivent au Japon.

En tout cas, graphiquement, on dirait du 720p upscale que ca ne m'etonnerait pas.

- Genki - 06-12-2008

Si tu es en Full HD, oui, c'est du 720p upscalé, il n'y a pas de 1080p