Mangamyth
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077)

- Nostal - 10-28-2010

On avait déjà répondu pour Gokû Yadrat et Gohan ado en dogi Kamesen (movie 9).
Yadrat est présent, par contre le dogi de Gohan n'y est pas -_-

Franchement, j'ai toujours pensé qu'un an était trop peu pour développer une suite à Raging Blast. On est encore à des kilomètres du contenu de Sparking Meteor.

Je sais que le fait de développer sur next gen n'a rien de commun avec la programmation PS2, mais à ce moment là, qu'on nous fasse en parallèle des RB un vrai Sparking 4 HD, avec un storymode de folie, un roster complété et des costumes par paquets de 12! Le tout en restant fidèles à l'oeuvre d'origine, quitte à sacrifier le mode online et les défis! Icon_evil

- Gokuhi - 10-28-2010

Nostal a écrit :Personnellement, je me suis rué sur le remake, et j'ai passé 30 minutes absolument merveilleuses! Bon, ce n'est pas parfait, mais du Dragonball en HD, c'est un vrai bonheur!
A noter quelques petites différences, comme l'intervention de Bulma pour contrer le Destron Gaz, les générateurs qui font le bruit des déplacements sur la carte (dans le jeu Nintendo!) ou encore Gohan qui se retient d'attaquer pendant que Gokû se sacrifie!

Par contre, les sous-titres français sont minuscules! J'espère que vous avez un bon écran! XD Ah, au fait, c'est la première fois que je vois un gros mot dans un jeu Dragonball!! "Vegeta: Enfoiréé!!" ^^

Excellent tout ça! un petit upload quand t'as le temps stp? :p

- booboo - 10-28-2010

gokuhi, c'est pas bien de demander ça Icon_lol

sinon merci pour la réponse nostal, mais franchement, modéliser quelques costumes supplémentaires peut parfaitement être possible même avec un an de dev seulement .
à mon avis ça relève plus de la flemme qu'autre chose. Icon_confused

ah! et dans ta dernière phrase, tu as juste décrit le jeu dbz ultime donc faut pas rêver...

- intru - 10-28-2010

Citation :sinon merci pour la réponse nostal, mais franchement, modéliser quelques costumes supplémentaires peut parfaitement être possible même avec un an de dev seulement .

Ca vient surtout de leur flemme lol quand tu vois les menus version film de science fiction Icon_wink

- Nostal - 10-28-2010

booboo 91 a écrit :gokuhi, c'est pas bien de demander ça Icon_lol

sinon merci pour la réponse nostal, mais franchement, modéliser quelques costumes supplémentaires peut parfaitement être possible même avec un an de dev seulement .

ah! et dans ta dernière phrase, tu as juste décrit le jeu dbz ultime donc faut pas rêver...

En même temps, Spike a dû bosser en parallèle sur l'adaptation de Sparking sur PSP (TAG VS) et sur DBRB2. Sans compter qu'une partie du budget a dû passer dans le remake de Raichi.

Ce n'est pas vraiment une question de flemme, je pense. Ca relève plus d'un nouvel axe de décision, d'une stratégie de différenciation vis à vis des précédents jeux.
Un coup dans l'eau, si vous voulez mon avis... On verra bien les ventes et les tests de la presse, mais ça risque de ne pas être joli.

Pour l'OAV, malheureusement je n'ai pas encore acheté ma carte d'acquisition, je ne pourrai pas. D'ici là, quelqu'un d'autre l'aura uploadé! wink

- ^Goku - 10-28-2010

Merci pour les infos Nostal .

J'espère m'éclater avec quand même Icon_confused
Du moins plus qu'avec Rb1 , que j'ai vite ranger dans mon armoire ...

- booboo - 10-28-2010

ben tant pis pour les beaux menus et le contenu complet ( persos et costume ) ce sera pour rb3. Icon_lol

mais déjà à l'époque de l'annonce de rb1, un type du forum avait vu venir la quenelle en prédisant un premier jeu bof bof ( rb1 ), un deuxième opus amélioré ( on est en plein dedans ) mais loin d'être complet et un dernier opus proposant tout le contenu de meteor ( avec quelques p'tites nouveautés hein, histoire de faire nouveau ).

donc je pense que la flemme de spike relève d'un plan marketing pré-établi, ils ne font que s'y conformer donc c'est pas vraiment la peine de leur chercher des circonstances atténuantes, rajouter cinq, six costumes c'est pas la mort et ça fait plaisir aux fans.
en espérant qu'ils auront assez d'une année pour rajouter quelques costumes dans rb3, les pauvres développeurs overbookés...

mais je reprécise que j'achêterai le jeu qui est quand même bien fun niveau gameplay.

- Genki - 10-28-2010

Tu ne m'as pas dit si les sous-titres sont désactivables ou non ?

Merci

- Nostal - 10-28-2010

Genki a écrit :Tu ne m'as pas dit si les sous-titres sont désactivables ou non ?

Merci

Gome. Je ne pense pas qu'ils le soient via les options (qui sont ULTRA maigres), malgré le fait que le fichier vidéo lui-même aie l'air indépendant des sous-titres.

- Genki - 10-28-2010

OK, merci de l'info wink

Amuses-toi bien en tout cas !