![]() |
Dragon Ball Super - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Super (/showthread.php?tid=2535) Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
|
Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 02-09-2016 Goku se fait enlever par des ravisseurs et s'amuse à la fête foraine.. Et c'est que l'épisode 1... On peut lister toutes les réactions de merde qu'il a... C'est une catastrophe également. Après l'excuse du "il a rajeuni" est fausse, il a gardé toute sa mémoire. La maturité c'est dans la tête, pas dans le physique... Je dis pas, dans DBS c'est limite-limite... Sauf que voilà, depuis qu'ils ont comprit Goku et Vegeta qu'ils sont moins forts que beaucoup de personnages ils ferment leurs gueulent et jouent les toutous, le but est de s'amuser et pas de sauver l'univers. Re: Dragon Ball Super - -Nax- - 02-09-2016 C'est vrai que Goku faisait bien plus sérieux à la fin de l'arc Boo mais en même temps il avait une posture différente et le contexte est différent. Il est le plus fort et n' a plus de rival. Ici les cartes sont redistribués, il n'est même plus le numéro 1 de son univers, Vegeta est revenu au niveau (un miracle dans DragonBall d'ailleurs) et il découvre de nouvelles personnes beaucoup plus puissante que lui, de nouveaux univers, de nouveaux challenges, de nouvelles marges de progression. Bref tout ceci doit le motiver et le rendre heureux ! C'est un peu tiré par les cheveux ^^ mais je suis sur qu'il y a du vrai. Concernant la salle d'entrainement, après tout Gotenks/Buu en sont sorties alors vu leur nouveau niveau pour Goku/Vegeta c'est une formalité. Maintenant comme le dit Vegeta cela ne devrait pas leur apporter grand chose ... J'ai bien aimé la référence à Uub, Songoku pourra l'amener a un tout autre niveau lorsqu'il l'entrainera. Sinon les cheveux de Krilin ont repoussés, cela fait combien de temps que Goldo-Saint-Freeza a été vaincu ? En tout cas je suis nettement plus intéressé par cette suite que par le début de la série, je suis impatient entre chaque épisode et cela fait plaisir. Maintenant c'est malheureux que le seul moment un peu DBZ que j'ai retrouvé dans DBS c'est dans l'épisode 30 durant les quelques secondes du combat Gohan/Piccolo ... Re: Dragon Ball Super - seifer - 02-09-2016 par booboo » Lun Fév 08, 2016 19:39 Citation :Je crois que ce n'est pas Bra mais Bulma du manga Jaco the galactic patrolman lors d'un flashback de l'un ou l'autre. D'ailleurs elle a le même designAh oui bien vu, tu as raison ! Elle n'existe pas alors dans DBS... par -Nax- » Mar Fév 09, 2016 14:42 Citation :C'est vrai que Goku faisait bien plus sérieux à la fin de l'arc Boo mais en même temps il avait une posture différente et le contexte est différent. Il est le plus fort et n' a plus de rival. Ici les cartes sont redistribués, il n'est même plus le numéro 1 de son univers, Vegeta est revenu au niveau (un miracle dans DragonBall d'ailleurs) et il découvre de nouvelles personnes beaucoup plus puissante que lui, de nouveaux univers, de nouveaux challenges, de nouvelles marges de progression. C'est vrai qu' il y de quoi redire sur l'évolution de Goku. Ton explication se tient, en gros il est comme un gamin à Noël qui a de nouveaux jouets. ça le rend complètement hystérique et un peu con il faut bien l'avouer... Vegeta aussi est différent dans DBS. Pour devenir plus fort, il a ravalé sa fierté quitte à faire le toutou du Dieu de la destruction. C'est pas rien! De plus, il est beaucoup plus ouvert et moins solitaire. Malgré tout, il me tarde la suite en espérant être agréablement surpris par la tournure des événements! Re: Dragon Ball Super - Gokuhi - 02-09-2016 Pour moi Goku est naïf dans Dragon Ball (rien avoir avec bête), dans Dragon Ball Z, que ce soit dans les films ou le manga, Goku est tout sauf naïf, tout sauf con, c'est un génie du combat qui n'a pas le sens des priorités. Dans dbgt, ils font passer un Goku de 60 ans avec la même naïveté qu'au début du manga, c'est con... Ils auraient pu jouer sur le fait que tout le monde le prend pour un gamin et en profiter pour mettre tout le monde à leur place. Mais bon, il joue à cache-cache avec ces ennemies (dragon de feu), il va à la fête foraine, il pleur quand il va à l' hôpital, il fait un kamehameha ridiculement faible à chaque fois qu'il peut en placé un. Dans dbs, ils font passer un Goku de 40-50 ans avec une mentalité, genre du jamais vu: lui et Vegeta font les faux-cul pour pouvoir atteindre un niveau supp pour faire fermer la bouche du dieu de la destruction. Après ça ils s'en iront comme des malpropres après les avoir rattrapé, comme tous les "sensei" précédents. Ils sont traités comme des sous-merdes, et acceptent leur condition d'esclave. C'est juste trop moche à voir. Pour l'épisode, c'était fluide, j'ai connu tellement de série avec des épisodes résumé, que celui-la est bien plus intéressant. Sinon en tant que tel, Gohan c'est la lâcheté complète, le voir si minable, même dans la saga Buu il avait tout de même envie de se battre dans le feu de l'action. Ma team préférée restera celle dans le vaisseau de Babidi, le trio magique. Chacun sa perception des choses, mais même sans s'entrainer c'était pas le mec qui s'excuse, ferme sa bouche, et évite les combats. Jamais. Après on a l'animation du pauvre, ils mettent beaucoup de fumée dans le 1 vs 1 dans la montagne, c'est bof, mais ils auraient du travailler la dessus pour l'immonde combat Goku-Golden Freezer. Mettre beaucoup de fumé, des débris, des explosions et autres tremblement au ralentis, en vérité même avec très peu de moyen tu peux masquer la misère, là elle fut complétement exposée. Ça va donc être une catastrophe atomique pour le tournois. Re: Dragon Ball Super - bardok31 - 02-09-2016 Des fois j'ai l'impression qu'ils veulent transformer le duo Goku/vegeta en duo trunks/Goten... Goku et goten les gros naïfs limite débile et vegeta/trunks plus mûr mais qui en font qu'a leurs tête. Puis le fait qu'il annonce comme ça a vegeta devant tout le monde que uub existe et qu'il est la réincarnation de buu, c'est pas du Goku je suis désolé. Goku c'est le mec qui entretient le mystère, d'ailleurs à la fin du manga il le dit à vegeta que au dernier moment ! Il se garde le secret. Bref pour moi dbs est une abomination. La fin de dragon ball est complètement bafoué à mes yeux. Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 02-14-2016 Première vidéo avec les fighters de l'univers 6 ! [youtube]ycy0ALNhLJM[/youtube] Graphiquement, ça rend plutôt bien ![]() Re: Dragon Ball Super - -Nax- - 02-16-2016 TIens je pense à un truc en passant, Vegeta est le toutou de Beerus/Whis mais cela ne me choque pas, après tout il faisait la même chose avec Freeza et comptait bien s'en débarrasser dès qu'il en aurait le pouvoir ... bon là c'est sur qu'il va pas les tuer mais le concept est là. Re: Dragon Ball Super - Toranku - 02-17-2016 Le résumé du chapitre 9 est dispo en anglais pour le moment : ÉDIT : le chapitre en coréen + résumé FR : http://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-9-fr/ Re: Dragon Ball Super - zozo462 - 02-17-2016 Re: Dragon Ball Super - Toranku - 02-17-2016 |