Mangamyth
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! (/showthread.php?tid=451)

- Gregnas - 10-17-2005

Vous parler souvent des item fusion artefact mais elle serve a quoi? lool

- SuiSeiKen - 10-17-2005

Mangasmaniac a écrit :-Donc faudrai que je le retire une fois que tu là mis dans ton dernier poste , çà fait plus propre , comme ça on aura un post spécialement sur la récupération des potalas :) .[/color]

Sans problème Icon_wink

Gregnas a écrit :Vous parler souvent des item fusion artefact mais elle serve a quoi? lool

Elles servent à fusionner les Potaras entre-elles Icon_lol

- MoMo - 10-17-2005

SuiSeiKen a écrit :
Mangasmaniac a écrit :-Donc faudrai que je le retire une fois que tu là mis dans ton dernier poste , çà fait plus propre , comme ça on aura un post spécialement sur la récupération des potalas :) .[/color]

Sans problème Icon_wink

Gregnas a écrit :Vous parler souvent des item fusion artefact mais elle serve a quoi? lool

Elles servent à fusionner les Potaras entre-elles Icon_lol

Icon_lol c'est simple comme bonjour Icon_biggrin

- SuiSeiKen - 10-17-2005

Bon ben finalement j'ai 239 Potaras, il ne me manque plus que 4 jaunes: 4 - 6 - 14 - 17.

Il y a sûrement une fusion à faire avec la Potaras Miracle mais j'ai pas encore trouvé laquelle.

Je confirme pour ceux qui se poseraient encore la question qu'il n'y a pas de persos "cachés" non dévoilés dans les images et trailers qu'on a pu voir.

PS: Mangasmaniac c'est bon j'ai édité mon post dans le topic soluce Icon_wink

- Gregnas - 10-17-2005

SuiSeiKen a écrit :Bon ben finalement j'ai 239 Potaras, il ne me manque plus que 4 jaunes: 4 - 6 - 14 - 17.

Il y a sûrement une fusion à faire avec la Potaras Miracle mais j'ai pas encore trouvé laquelle.

Je confirme pour ceux qui se poseraient encore la question qu'il n'y a pas de persos "cachés" non dévoilés dans les images et trailers qu'on a pu voir.

PS: Mangasmaniac c'est bon j'ai édité mon post dans le topic soluce Icon_wink

Y a un costume par contre !

et sinon bah oui mais a fusioner quoi? moi j'ai fusioner pour avoir les persos mais les items fusion artefact ne m'ont servis a rien!

Re: une petite critique - Zuka - 10-17-2005

hhoy a écrit :Et ce truc c'est la qualité des voix jap, ben je les trouve bien fade, sans vie, pas de motivation de la part des doubleurs... pas vous ? et puis par exemple un truc inacceptable lorsque piccolo lance son makkanposampo ben il ne dit rien Icon_mad c'est quand même aberrant.

quand je vois les qualités des digits du jeux dbz 2 sur snes ( si vous pouvez écouter trunk lorsqu'il lance ses 2 attaques et comparer, vous allez être surpris).

c'est dommage je trouve que ça gâche un peu l'ambiance ( mais le jeux à ses qualités j'ai pas dit le contraire..)

donc ben mystvearn si tu m'entends Icon_biggrin ça serait super chouette de rajouter les meilleurs cris des attaques sur chaque persos :) tu crois que c'est possible ?

hhoy

Ah. Moi je ne suis pas d'accord, tout au contraire même.^^
Je trouve même que les seiyu ont vraiment assuré pour cet opus. Je trouve les enrengistrements bien meilleurs que dans le Z3.
En plus ce que j'adore, c'est qu'il y a beaucoup plus d'intervention de voix dans les combats, comme les "doko ka?" pendant la recherche de l'adversaire, ou les multiples autres petites répliques sortient selon la situation du personnages, ça met vraiment dedans.
Il y a eu un gros boulot dans le doublage, je sais pas si vous imaginez, mais rien que Nozawa, qui dans le z3 faisait 4 ou 5 persos, dans "Sparking", c'est au moins multiplié par 3, puisque chaque evolution a ses répliques propres.
Bref, je suis très satisfait des seiyu encore une fois.
Allez pour chipoter, le kaioken de goku est un peu faible c'est vrai, mais à part ça, pas de soucis, et pour le makankosappo, ça ne me derange pas trop. Sinon toutes les autres techniques des persos sont dites en général. :)

- nasho - 10-17-2005

salut j'aimerais savoir ou se procurer les zik jap uniquement voila j'ai écrit ici je savais ou le mettre merci Icon_redface

- Genki - 10-17-2005

Je suis tout à fait d'accord avec toi Zuka ! Le doublage m'a pas choqué contrairement à celui de DBZ 3 y'a un an ou j'avais trouvé particulièrement Masako en petite forme ainsi que d'autres Seiyûs, mais la c'est du tout bon ! Masako pawâ folevâ !!! Icon_biggrin

- Hatake - 10-17-2005

nasho a écrit :salut j'aimerais savoir ou se procurer les zik jap uniquement voila j'ai écrit ici je savais ou le mettre merci Icon_redface

Vas dans le topic des ziks jap! mais le probleme est que des lors que tu débute (comme moi) tu ne comprendras rien... ca n'est pas assez détaillé pour les débutants et c est réservé à ceux qui ont l'habitude, c est dommage...

EDIT : Je ne vois plus le topic des musiques JAP ! Ceux qui peuvent créer les topics en rapport aux musiques JAP, pourriez expliquer clairement comment faire pour les avoir sur la version FR.

Merci

- LaRésistance - 10-17-2005

Je trouve effectivement les voix japonaises de qualité dans Sparking mis à part le doubleur de Tenshinhan qui a carrément l'air de se faire chier. Le "shin kikoho" est dit avec une telle monotonie...

Autrement, je ne me souvenais plus de la voix de Trunks enfant et je trouve qu'elle est vraiment pas géniale. Mais après, tout est une question de goûts...

EDIT: Je voulais aussi ajouter que je trouve les musiques vraiment répétitives. J'aime les musiques de l'anime autant que vous mais ils auraient quand même pu en mettre plus que ça. J'ai l'impression d'entendre toujours les mêmes.