Mangamyth
Dragon Ball Super - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Super (/showthread.php?tid=2535)

Re: Dragon Ball Super - mastergui33 - 02-17-2016

Toranku a écrit :
Oui mais Champa demande si c'est le Super Saiyajin, et Vados lui répond que ce n'est pas tout à fait ça. Icon_wink

C'est bien le SSJ classique, preuve:

[Image: 12717560_1963249493901283_21852115486817...e=5769438F]

Re: Dragon Ball Super - Ryudii - 02-17-2016

En tout cas ce qui est sûr c'est que fin février on aura dépassé le chapitre 9.
Et le pire c'est qu'on sait déjà qui gagne entre Gokû et Frost.

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 02-18-2016

Je viens de lire le chapitre, et je n'ai pas trouvé ça super... Icon_twisted

Sinon, j'ai l'impression que l'anime va prendre pas mal d'avance sur le manga dans les prochaines semaines Icon_rolleyes

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 02-18-2016

Bon effectivement il n'y a plus de doute, Goku se transforme bien en simple SSJ face à Frost!

Le nouveau V-Jump montre la Part GDM7 de Dragon Ball Heroes, et les persos de l'univers 6 sont tous présents, et on peut voir 2 cartes présentant Goku en simple SSJ, et Vegeta également!!

Ce qui remet en cause pas mal de choses! Comme le fait que le SSGSS n'est finalement pas la transformation d'un SSJ God en SSJ (comme Goku l'annonce dans Fukkatsu no F). Ça rendrait donc le SSGSS plus proche d'un SSJ4 (si tant est que Goku puisse se transformer aussi à nouveau en SSJ2 et SSJ3).

Ça voudrait dire que Goku peut se transformer en dieu, sans en être un en mode normal (ce qui, en fait, est déjà clairement sous-entendu dans DBS lors du combat contre Freeza, quand Krilin dit qu'il ne sent plus le ki de Goku une fois qu'il s'est transformé en SSGSS. De facto le ki de Goku était perceptible en mode normal. Ce qui n'est pas expliqué dans le film.

Il me semble assez évident que Vegeta et Goku vont à nouveau utiliser cette transformation pour garder sous le coude le SSJ Blue. Mais dans ce cas ça me paraît bizarre que Goku perde contre Frost (si le titre de l'épisode 34 est exact), sans utiliser cette transformation.

Re: Dragon Ball Super - bardok31 - 02-19-2016

J'ai beaucoup aimé le dernier chapitre, c'est certes du vue et revus mais c'est tellement bien fait je trouve comme d'habitude.

Un beau combat en perspective pour le prochain chapitre, à mon avis le ring va pas resté intact !

Si l'anime à une bonne animation et de beau dessins je serais complètement sous le charme, mais j'ai un peu peur...

Sinon
c'est bien du ssj classique pour Goku la trad fr est mauvaise

Re: Dragon Ball Super - Mirai no Trunks - 02-21-2016

J'ai regardé l'ep 31 et je dois dire que j'ai été carrément agreablement surpris par la qualité de sa réalisation.
C'était franchement bon, rien a jeter dommage que l'intérêt de l'episode en lui même soit en deça par manque d'action, c'est juste un épisode de transition.
J'ai pas encore vu le suivant Mais il a aussi l'air de tout déchirer niveau réal', et ça fait bien plaisir!

D'une maniere general ce nouvel arc a l'air largement plus soigné que celui de Golden Freeza (pas dur c'est sur..) meme si sur quelques 1er episodes Goku et Bejita ont parfois des sales gueules alors que les "méchants" et le reste sont bien déssinés...
Bref esperons que la qualité des derniers épisode continuent!

En fait pour DBS c'est surtout la fin de l'arc Freeza qu'ils ont grave merdé, c'est pourquoi il vaut mieux ne pas prendre en compte cet arc et regarder le film a la place qui lui est vraiment meilleurs.
C'est quand meme dommage car DBS avait ajouté des truc pas mal et plus cohérent dans le déroulement de la Saga Freeza mais bon.

J'ai pas encore lu les derniers chapitres du mangas, a voir si j'arrive a tenir et ne pas me spoiler ^^'

Re: Dragon Ball Super - Ryoma - 02-21-2016

On sait désormais avec certitude que Goku se bat en SSJ normal contre Botamo :

[youtube]UxAO0SblwVo[/youtube]

Sinon, voici le nouvel opening pour l'arc Champa :

[youtube]xeUNSRiI_a8[/youtube]

Rien d'extraordinaire, avec juste quelques nouveaux plans à partir de 0:52.

Re: Dragon Ball Super - bardok31 - 02-21-2016

Bon épisode, dessin correct, bonne animation (même si ça bouge pas trop sur cet épisode) et l'histoire avance sans de gros temps mort et filler ennuyeux de la toei.

Après bon voila du coup l'anime va rattraper le manga à vitesse grand V si tout les épisodes sont comme celui-ci.

Mais peut-être qu'il feront durer les combats sur plusieurs épisodes comme à l'époque.

Re: Dragon Ball Super - Mirai no Trunks - 02-21-2016

Ryoma a écrit :
On sait désormais avec certitude que Goku se bat en SSJ normal contre Botamo :

[youtube]UxAO0SblwVo[/youtube]

Bon par contre pour cet épisode on voit clairement un niveau de réalisation inférieur aux 2 derniers...
Du niveau exact de l'épisode 29 ou 30 en fait je sais plus, on reconnait à la tête d e Goku...

Re: Dragon Ball Super - Toranku - 02-21-2016

Vraiment pas mal cet épisode 32! Grapiquement c'est pas mal à 2 ou 3 plans près, et l'animation est nickel (notamment le petit échange entre Goku et Vegeta dans la salle de l'Esprit et du Temps).

J'ai beaucoup ris aussi, entre l'allure de Monaka, l'irresistible envie de Goku de lui coller une beigne pour tester sa force, le pingouin intestable avec sa voix de baryton qui chante l'hymne le plus court de toute l'histoire des hymnes, etc... J'étais plié mdrr! Icon_lol

L'épisode 33 s'annonce moins bon techniquement, et la bande annonce laisse suggérer que Goku se transforme en SSJ contre Botamo alors qu'en théorie c'est contre Frost.