Mangamyth
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 01-14-2018

Bravo Toranku tu as pu analyser tout ça sur la vidéo :) j'ai encore du mal à identifier chaque coup pour ma part en plus c'est tellement rapide en tout cas c'est sûr que la maîtrise du jeu et des combos ne se fera pas en un jour la liste des input est tellement longue qu'il va falloir d'abord comprendre le concept et les différents link pour que ça devienne intuitive après on pourra éventuellement réussir de longs et gros combos :)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - booboo - 01-14-2018

T'assure, Toranku! Bon je serai incapable de sortir tout ces combos tant la fenêtre d' exécution est courte mais je salue l'initiative. J'arrive bien à bricoler deux-trois trucs base de launcher+special+teleport+special cancelé à une ultra mais rien de folichon en fait.

Ce jeu est vraiment unique en son genre, on peux y jouer en total casu, masher les boutons et sortir des coups de ouf mais si on veut approfondir les mécaniques du jeu, c'est case entraînement intensif dans la salle du temps obligatoire.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 01-14-2018

Je pense que c'est ce qui fait la force du jeu, de proposer un gameplay accessible pour s'amuser tout de suite, et dès qu'on creuse un peu on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de possibilités derrière!

Bon les combos de la video idem, je suis à l'heure actuelle incapable de les sortir! Icon_lol
Mais avec de l'entraînement ça sera largement jouable je pense.

Bon sinon la beta est carrément inaccessible il paraît, quasiment personne n'a pu jouer aujourd'hui. Bandai-Namco a fait savoir qu'ils sont incapables de régler le problème à court termes, et qu'ils envisagent de prolonger la beta, dans l'optique où ça refonctionnerait.

Je crois qu'ils ont largement sous-estimer l'afflux de personnes qui allaient se ruer sur cette beta. Enfin bon, ce genre de test est fait pour ça, vaut mieux que ça arrive maintenant.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 01-14-2018

Effectivement c'est injouable et c'est tant mieux que ça arrive aujourd'hui le test est concluant pour moi ils ont 10 jours pour renforcer les serveurs et les mettre autant qu'il en faut car un problème réseau fera très mal au jeu DBZ est plus populaire que Tekken et aura beaucoup beaucoup plus de joueurs il va falloir faire gaffe au lancement.(on a vu ce qui s'est passé avec Street Fighter V et depuis le jeu est tout le temps lynché à tord)
Sinon comme tu le dis la force du jeu est là

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 01-15-2018

Premier combo 100% déjà trouvé! Icon_lol

Bon il faut le Burst Mode + 2 assists + 7 barres de ki quand même mais voilà, ça existe!

https://mobile.twitter.com/kamoihito/st ... 44/video/1

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 01-15-2018

Tu arrives à jouer ? Moi impossible de me connecter j'ai network failed

Edit : oublie ce que j'ai dit Icon_biggrin

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 01-15-2018

Non à vrai dire vu tout ce qu'on peut lire un peu partout j'ai même pas essayé de lancer la beta aujourd'hui. De toute façon je suis sûr qu'il la prolongeront. Et puis plus que 10 jours, maintenant je survivrai même si la beta devait être down jusqu'à la fin! Icon_lol

Donc non, la vidéo du combo 100% n'est pas de moi hein, j'en serais bien incapable à l'heure actuelle! Icon_lol

ÉDIT : allez, encore du combo qui tâche! cool

[youtube]IzA3DMfuwzY[/youtube] [youtube]w_2WHec-4OY[/youtube]
[youtube]c9CBapEhqEU[/youtube]

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Mirai no Trunks - 01-15-2018

Concernant Mystic Gohan, Toranku nous parlait des effets du potentiel libéré que je remet ici pour ceux qui auraient raté:
Toranku a écrit :- Les effets du potentiel libéré :
. Gohan devient plus rapide.
. Il fait plus de dégâts -> son Masenko fait 7 hits (contre 5 normalement).
. Il gagne un nouveau coup (diag.av.bas + L) qui permet de bien hit-confirm.
. Son coup de poing renversé (qu'il effectué contre Super Buu) se TP direct au dessus de l'adversaire, peu importe où il est.
. Sa Meteor Attack change (Kamehameha avec Goten, et Goku si ce dernier est dans la team).
. Gohan gagne la capacité de passer outre la chaîne normale des coups normaux (appelé Reverse Beat, il peut alors enchaîner par exemple L, M, L, H, M, alors que le chain combo normal ne peut se faire que de light vers heavy).

Autant dire qu'avec le potentiel libéré au maximum Gohan risque d'enchaîner méchamment et il faudra avoir une garde en acier pour résister! :shock:

Cependant on peut libérer son potentiel autant de fois qu'on veut j'ai l'impression mais ces changements ci sont actif dès la 1ere libération n'est ce pas? Donc en fait libérer son potentiel plusieurs fois ne sert à rien? (si ce n'est à se défendre ou à infliger un dégât au corps à corps)

D'ailleurs ses combos ne changent pas non plus une fois le potentiel liberer?

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 01-16-2018

Alors en fait je n'ai pas testé Gohan adulte dans la beta, je me suis gardé les nouveaux persos pour la version finale. :)

Mais de ce que j'en sais, on peut libérer son potentiel jusqu'au level 7.

Sinon comme tu l'as vu dans ce que j'avais écris, il gagne un nouveau coup une fois son potentiel libéré, et il peut enchaîner les coups dans n'importe quel ordre de puissance (et non plus obligatoirement du light vers heavy).

Par contre concernant sa Meteor Attack, dans la beta il faisait le Kamehameha avec Goten même si il n'avait pas libéré son potentiel. Ça signifie que pour qu'il fasse le Kamehameha en Ultimate, il faut que Gotenks soit dans son équipé (ainsi Goten ne peut pas venir).

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 01-16-2018

Finalement pas de prolongement de la bêta, ça s'est clôturé ce matin à 9h j'imagine que BNE ont pu récolter les infos nécessaires pour espérer un bon lancement sans soucis de serveurs le jour de la sortie et ce malgré l'indisponibilité des serveurs durant tout le dimanche et des soucis de déconnexion le lundi, j'espère que le jeu n'a pas besoin d'une connexion en permanence comme la plupart des jeux actuels car avec les déboires du réseau très souvent lors de la sortie du jeu ça ne va pas le faire.

En tout cas ça semble bien parti pour être comme xenoverse ou la connexion dans le lobby est obligatoire mais peut être qu'on aura le choix d'aller dans le lobby offline c'est le cas dans xenoverse et xenoverse 2