Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- BejitaSama - 08-26-2009

Citation :Ma femme Icon_lol

Véridique ? Je me sens moins seul tout à coup lol, elle l'a quand même eu au final ? Parce que repasser le code après 5 échecs c'est franchement lourd, t'imagines même pas l'argent que j'ai dépensé à l'heure d'aujourd'hui : plus de 2000 euros.... Et tout ça dans le vent, puisque maintenant je dois repasser le code, et reprendre des heures de conduites.... Pompe à fric !!

- janemba - 08-26-2009

chez moi c'est "femme au volant égale accident"

Qui s'est inscrit au code 3 fois (dans 3 villes différentes) et n'a jamais essayé de le passer une seule fois... Là je pense me sentir seul... Icon_confused

- Toranku - 08-26-2009

Ouais ça les cligno dans les ronds-points c'est du vécu! Surtout quand t'es dans un rond-point blindé de monde, et là y'a un con qui tourne sans mettre son cligno.... t'avais le temps de passer, mais non, trop tard... ce connard n'avait pas mis pas son put*** d'cligno!

D'ailleurs dans le même registre, j'en profite pour un bon gros COUP DE GUEULE contre la pub Carglass!! Eh! Olivier d'Carglass, si un jour j'te vois, c'est pas sur mon pare-brise qu'il sera l'impact!!! Icon_evil Icon_evil

- Mugen - 08-26-2009

Citation :Qui s'est inscrit au code 3 fois (dans 3 villes différentes) et n'a jamais essayé de le passer une seule fois... Là je pense me sentir seul...

Ah ouais, Là c'est vraiment chelou comme situation.
Tu as déménagé 3 fois et tu l'as passé dans 3 auto-écoles différentes, ça a du être chiant. Icon_confused

- Majin Bejita - 08-26-2009

Toranku a écrit :D'ailleurs dans le même registre, j'en profite pour un bon gros COUP DE GUEULE contre la pub Carglass!! Eh! Olivier d'Carglass, si un jour j'te vois, c'est pas sur mon pare-brise qu'il sera l'impact!!! Icon_evil Icon_evil
Raconte raconte parce que j'ai failli en tarter un Olivier de Carglass y'a environ 3 mois Icon_lol

- shippuuden - 08-26-2009

janemba a écrit :chez moi c'est "femme au volant égale accident"

Qui s'est inscrit au code 3 fois (dans 3 villes différentes) et n'a jamais essayé de le passer une seule fois... Là je pense me sentir seul... Icon_confused

ha je suis pas seul Icon_lol enfin à la 4 fois je me suis décide à le passer il y a maintenant 8 mois

- oniruto - 08-27-2009

Je l'ai eu a la 4eme fois le truc c'est que je roulais depuis 1 ans et demi SANS ^^

Mdr rire a chaque fois que j'ai été récaler c'etait pour des conneries Un creno alors que c'etait pas éliminatoire etc...

Pour la 4eme je suis arrivé en bagnole je me suis garé devant l'examinateur j'ai fais mon parcours et quand on est revenue on s'est garé devant ma caisse a peine arrivé je descends j'dis au revoir a l'autotecole (pas a l'examinateur) je saute dans ma tire et bye bye !! Icon_twisted

Les autres eleves ont halluciné ^^

Jaa !!

- janemba - 08-27-2009

shippuuden a écrit :ha je suis pas seul Icon_lol enfin à la 4 fois je me suis décide à le passer il y a maintenant 8 mois

ça me redonne espoir... car j'hésitais pour la 4ème inscription. Icon_lol

Courage je peux l'avoir. Mais je pourrais jamais avec mes cours de fac + d'anglais + de japonais + le sport.... Icon_cry

Non je ne trouve pas d'excuses chaque année cool

oniruto a écrit :Pour la 4eme je suis arrivé en bagnole je me suis garé devant l'examinateur j'ai fais mon parcours et quand on est revenue on s'est garé devant ma caisse a peine arrivé je descends j'dis au revoir a l'autotecole (pas a l'examinateur) je saute dans ma tire et bye bye !! Icon_twisted

Il te l'a donné !! :shock:
Comme quoi l'assurance, ça paie toujours cool la classe made in oniruto :)

- oniruto - 08-27-2009

Comme on dit chez moi j'y suis allé "SANS PETASSE" (SANS PITIé)

Le pire c'est que cette fois la c'est celle ou j'ai le plus mal conduit de mon point de vue... j'étais presque sur d'avoir foiré.. comme quoi ! ^^

Et pour finir le CODE quand je l'ai passé j'avais compter 6 à 8 fautes ou j'étais pratiquement sur... je l'ai eu avec 0 faute Icon_twisted

Jaa !!

- BejitaSama - 08-27-2009

Citation :Je l'ai eu a la 4eme fois le truc c'est que je roulais depuis 1 ans et demi SANS ^^

Mdr rire a chaque fois que j'ai été récaler c'etait pour des conneries Un creno alors que c'etait pas éliminatoire etc...

Pour la 4eme je suis arrivé en bagnole je me suis garé devant l'examinateur j'ai fais mon parcours et quand on est revenue on s'est garé devant ma caisse a peine arrivé je descends j'dis au revoir a l'autotecole (pas a l'examinateur) je saute dans ma tire et bye bye !

:shock: :shock: Et l'examinateur et ton moniteur te laissaient faire ?? Parce que bon, c'est un peu (beaucoup) illégal ! Surtout qu'ils plaisantent pas avec ça !