Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- Gregnas - 08-19-2009

Merci pour les images !

Tient le jeu est en fr :)

- dr_raichi - 08-19-2009

Pfff Icon_surprised et Bio Broly nom de touille, faudrait voir à pas l'oublier avant de nous sortir des perso mytho. Icon_mad

- DBZwarrior - 08-20-2009

perso je suis complètement contre ce genre de conneries à la DBAF.
Quel horreur, ça serait se foutre encore plus du manga qu'ils ne le font déjà, avec toutes leur incohérences.

je suis complètement pour des if-story et des histoire inédites qui combleraient certains trou du manga ou qui développerait plus certains passage.
Mais là du DBAF débile avec méga exagération de puissance c'est nul je trouve, c'est la porte ouverte aux ssj10/11/12 majin ultra mystic...etc comme ça a déjà été dis.

Baddack ssj c'est dans le même panier pour moi, même en if story c'est impossible.
D'ailleurs les if-story dans les jeux DB sont toujours très mal foutu je trouve malheureusement, il n'y jamais aucune réflexion, comme dans budokai 1 ou végéta à l'époque de son arrivée sur Terre devient ssj suite à la mort de Nappa qu'il a lui même tué si je me souviens bien.
C'est débile, et incohérent.

des if-story genre que se passerait-il si gokû redevenait méchant suite à un choc à la tête, que se passerait-il si Freeza attaquais la Terre avant d'aller sur Namek...etc, ça ça peut être sympa si bien fait mais on sait tous qu'on a rien a attendre de namco bandai niveau implication sur un jeu à licence.

Si ils font vraiment du broly ssj3 c'est qu'ils savent plus quoi faire pour faire du fric avec dbz, un rpg c'est trop coûteux sur console HD, donc ils lâcheront pas les jeux de combats, mais voilà faut justifier les suite à répétition donc un perso inédit dont les kikoolol rêve ça va vendre.
j'espère me tromper, et vite qu'on annonce que c'est un fake.
les illustrations de Broly ssj3 présentes sur les pages du soit-disant V-jump font très amateur en tous cas, mais l'image in-game me fait douter.

- Gregnas - 08-20-2009

J'allais justement mettre le trailer :)

Confirmation de Broly ssj3 donc !

- Majin Bejita - 08-20-2009

En effet on voit bien le Broly SSJ 3 à la fin du trailer, très furtivement mais on le voit.

En tout cas comme d'hab' le trailer m'a mis la quequette toute dure mais ça reste le trailer donc bon, même si le jeu me plaît faut pas s'emballer après un trailer.

- Totaya17 - 08-20-2009

J'aime bien la musique à partir de 2 minutes 10, bien entraînante je trouve ! Vive Kageyama !

- Gregnas - 08-20-2009

Je le suis totalement moi (le fait de l'avoir tester au japan ^^ )

Même si j'attends quand même de look le mode story :)

- tba77 - 08-20-2009

Le trailer me fait baver seul bémol Broly SSJ3 confirmé ce qui ne me fait pas du tout plaisir ça sort tout droit d'un Dojinshi dommage.

Sinon jeu fluide, graphismes superbes, cinématique magnifiques, et game play de METEOR donc pour le moment je suis conquis ^^

- Majin Bejita - 08-20-2009

Tiens sinon je ne sais plus si on en avait parlé ou pas mais concernant les musiques on sait si ça sera celles de l'animé ou si on va se taper des vieux trucs rock ou pire celles de DB Kai (sur la version Jap hein parce que j'me doute bien qu'en france on peut se brosser)

- DBZwarrior - 08-20-2009

j'ai trouvé le trailer bidon du début à la fin, heureusement la musique est bonne.
non mais les effets en carton :shock: les animation et les expressions des visages c'est pas possible sur console HD d'arriver à ça.
le passage avec C-18 et végéta... ce sont de vraies marionnettes sans vie.

et alors broly ssj3....jusqu'où iront-ils ? c'est pathétique....