Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 (/showthread.php?tid=49)

- Guest - 11-13-2004

0ueye a écrit :D'après ce que j'ai lu (messages de Genki et les autres entre autres) le jeu ferait donc l'effet de Budokai 2!
Beaucoup de manques (certaines ultimates, persos...) beaucoup de défauts (musiques, voix...)!
Ceci donne une impression d'inachevé comme pour le 2 version PAL!
Etant donné qu'au Japon ça n'est pas Atari qui édite le jeu (enfin je crois pas...) et vu ce qu'il s'est passé avec le 2 là-bas alors on peut s'attendre au minimum a une version plus complète, ou proche de ce qu'aurait du etre le jeu ici!

HS: Je possède les flip top et magic swap et j'ai dl le jeu sur bittorent.
J'aimerai savoir si le jeu va marcher si je le grave sur un dvd-r (j'ai entendu dire qu'il y avait une limite de 633 Mo ou je ne sais quoi et qu'il fallait patcher le jeu! Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait sympa)

Miciiiiiiiiii Icon_biggrin

Nan, aucun soucis sur un DVD-R, le jeu prend 4.5 Go ^^
J'ai gravé en x1 et ca a mit 50 minutes ^^;;; ..... mais bon, c'est mieux pour la lentille de la console Icon_biggrin

- yac_shadow - 11-13-2004

dite vous pensez que c mieu de le graver le jeu fr prcq moi faudrait que j'achète des dvds -r et un graveur dvd et ça ça coute chère!!!!

- undertaker16 - 11-13-2004

yac_shadow a écrit :dite vous pensez que c mieu de le graver le jeu fr prcq moi faudrait que j'achète des dvds -r et un graveur dvd et ça ça coute chère!!!!

moi il me manque que les DVD mais j attend la sortie

- spectaa - 11-13-2004

yac_shadow a écrit :dite vous pensez que c mieu de le graver le jeu fr prcq moi faudrait que j'achète des dvds -r et un graveur dvd et ça ça coute chère!!!!

les dvd-r ça coute rien si tu sais ou les prendre, et le graveur dvd, clair que c'est un investissement, mais pour 75/80€ maintenant t'en a un.

- spectaa - 11-13-2004

0ueye a écrit :D'après ce que j'ai lu (messages de Genki et les autres entre autres) le jeu ferait donc l'effet de Budokai 2!
Beaucoup de manques (certaines ultimates, persos...) beaucoup de défauts (musiques, voix...)!
Ceci donne une impression d'inachevé comme pour le 2 version PAL!
Etant donné qu'au Japon ça n'est pas Atari qui édite le jeu (enfin je crois pas...) et vu ce qu'il s'est passé avec le 2 là-bas alors on peut s'attendre au minimum a une version plus complète, ou proche de ce qu'aurait du etre le jeu ici!

HS: Je possède les flip top et magic swap et j'ai dl le jeu sur bittorent.
J'aimerai savoir si le jeu va marcher si je le grave sur un dvd-r (j'ai entendu dire qu'il y avait une limite de 633 Mo ou je ne sais quoi et qu'il fallait patcher le jeu! Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait sympa)

Miciiiiiiiiii Icon_biggrin

Tu peux lire mes impressions qui suivent son poste juste apres, je pense que si tu joue plus en solo, t'aura plus tendance a voir les choses comme lui, et comme moi si tu joues plus a plusieur (versus/tournois).

- ragondin hunter - 11-13-2004

Genki a écrit :SInon j'ai regardé les %ages, ben quand on se transforme ça augemente bien les capacités, même en chargeant sont ki j'ai remarqué qu'on peut gagner 10% d'attaque en plus quand le KI est à fond wink
Ah c toujours interessant de charger son ki a fond alors mais bon ca redecend a 100% si on utilise ne serait ce qu'un peu !

Je me demandais quand meme si tu avais retenu les différentes augmentation SS SS2 SS3 SS4 et aussi celle pour Freezer et Cell !
Parce que ca m'interesse aussi !
Et je suis friand de ce genre de détail !

- spectaa - 11-13-2004

ragondin hunter a écrit :
Genki a écrit :SInon j'ai regardé les %ages, ben quand on se transforme ça augemente bien les capacités, même en chargeant sont ki j'ai remarqué qu'on peut gagner 10% d'attaque en plus quand le KI est à fond wink
Ah c toujours interessant de charger son ki a fond alors mais bon ca redecend a 100% si on utilise ne serait ce qu'un peu !

Je me demandais quand meme si tu avais retenu les différentes augmentation SS SS2 SS3 SS4 et aussi celle pour Freezer et Cell !
Parce que ca m'interesse aussi !
Et je suis friand de ce genre de détail !

Mais non ça ne rédescend pas à 100% tout de suite, ça diminue progressivement jusqu'au a atteindre le ki de base (et là ça revient a 100%).
Je dit des chiffre au hasard, mais par exemple, avec une barre de plus, t'as 103%, deux barres 105%...ect... de plus tu perd de la défense si tu descend en dessous de ton ki de base.

- Genki - 11-13-2004

Spectaa a bien résumé pour les %ages de Freeza et SSJ1 à 4 faudra que je regarde de noueau, comme tu semblais te soucier de Goten c'est lui que j'ai regardé.

- undertaker16 - 11-13-2004

dsl si ça a déjà été posé mais est-ce qu'on peut renvoyer les attaques ultimes??

- spectaa - 11-13-2004

undertaker16 a écrit :dsl si ça a déjà été posé mais est-ce qu'on peut renvoyer les attaques ultimes??

Non, merci gameone...(meme si c'était suspect a la base)