Mangamyth
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Genki - 01-17-2018

Ouais bah c'est pas un spoiler pour tout le monde en tout cas... dévoilé de but en blanc du de nombreux sites... Icon_rolleyes Comme d'hab quoi, aucun respect.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Gregnas - 01-17-2018

Oui c'est pour ca que j'ai hésiter a le mettre sous spoil, mais je l'ai quand même fait si quelqu'un ne regarde aucun site de jv Icon_confused

Gregnas a écrit :Oui c'est pour ca que j'ai hésiter a le mettre sous spoil, mais je l'ai quand même fait si quelqu'un ne regarde aucun site de jv Icon_confused

Et tu as eu raison, ici on respecte les autres wink

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 01-17-2018

Ouais c'était obligé que les sites traitant de l'actu autour de DB et des jeux vidéos ne se casseraient pas la rondelle pour respecter ceux qui veulent se garder la surprise...

Tout à l'heure booboo parlait de grotte, mais la vérité c'est que c'est vraiment ce qu'il faut faire pour pas se faire spoiler quoi que ce soit maintenant...

Oui, c'est juste abusé...

Moi qui me met (enfin) à jour sur DB Super, j'hallucine des spoils ne serait-ce que sur les titres d'épisodes... pour apprécier un épisode, il ne faut regarder ni les teasers, ni les titres et c'est ce que je ferai quand j'aurai rattrapé mon retard, même si avec les réseau sociaux c'est très compliqué... tout est balancé dès la seconde ou c'est vu... Icon_rolleyes

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - mikl_ymx - 01-17-2018

Genki a écrit :Oui, c'est juste abusé...

Moi qui me met (enfin) à jour sur DB Super, j'hallucine des spoils ne serait-ce que sur les titres d'épisodes... pour apprécier un épisode, il ne faut regarder ni les teasers, ni les titres et c'est ce que je ferai quand j'aurai rattrapé mon retard, même si avec les réseau sociaux c'est très compliqué... tout est balancé dès la seconde ou c'est vu... Icon_rolleyes

ouai les titres spoiler j'ai tjs trouvé ca abusé lol quand tu as un titre d'épisode comme : "Son Goku sacrifie sa vie" c'est bon plus besoin de voir l'épisode Icon_lol

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 01-17-2018

Les titres c'était déjà le cas à l'époque si vous vous souvenez bien lol, ça spoilait à mort. Icon_lol

Mais avec DBS maintenant c'est encore pire, tu as les previews à la fin des épisodes, les titres, les résumés/previews dans les programmes TV jap, et maintenant depuis quelques temps t'as même un résumé de l'épisode avant l'opening!! Icon_lol Icon_lol Icon_lol

Toranku a écrit :Les titres c'était déjà le cas à l'époque si vous vous souvenez bien lol, ça spoilait à mort. Icon_lol

Mais avec DBS maintenant c'est encore pire, tu as les previews à la fin des épisodes, les titres, les résumés/previews dans les programmes TV jap, et maintenant depuis quelques temps t'as même un résumé de l'épisode avant l'opening!! Icon_lol Icon_lol Icon_lol

Oui, c'était déjà le cas à l'époque pour DBZ, je voulais le spécifier, mais pas eu le temps d'aller plus loin dans mon message tout à l'heure...

La différence c'est qu'à l'époque, on découvrait DB au club do, donc on avait pas les teasers et les titres étaient, pour la plupart, moins explicites que ceux japonais. Donc on était dans un sens moins spoilés.

Comme tu le précises, aujourd'hui on a la même chose qu'à l'époque au japon, mais intensifié puissance 1000 avec les médias sociaux notamment qui dévoilent tout en avance ! C'est une vraie plaie.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - booboo - 01-17-2018

Je rajouterai youtube et ses vignettes et titres putaclic qui est pas mal aussi dans son domaine... Icon_rolleyes

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Genki - 01-18-2018

On pourrait rajouter beaucoup de choses !

Mais le sujet n'est pas là, revenons à Fighterz Icon_wink