Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

.VIdeo qui font marrer - oniruto - 07-08-2007

Budokai/Sparking completement différent..... donc pas réellement compararable Icon_wink

J'aime les 2 mais je préfère Sparking... aprés chacun ses gouts.... :p

Perso j'espere que ca sera pas une simple UP... mais deja avec ce que j'ai pu voir (faut dire que la plupart des joueurs ne savent pas jouer sur les videos qu'ont a vu depuis quelques jours... donc forcement ca gache mais bon...) il me plait.... donc les 20% restant (si c'est réellement 20%..) ca sera que du bon.... Icon_wink Icon_twisted

Jya ne !!

- Sadness - 07-08-2007

Euh liberté, liberté... c'est pas un RPG donc bon, liberté, tu veux partir ou ? Ta un fou qui te bombarde en face de toi, la liberté j'vois pas en quoi ça peut aider. Enfin c'est mon pt de vue.

- mikl_ymx - 07-08-2007

Sadness a écrit :Euh liberté, liberté... c'est pas un RPG donc bon, liberté, tu veux partir ou ? Ta un fou qui te bombare en face de toi, la liberté j'vois pas en quoi ça peut aider. Enfin c'est mon pt de vue.

je parle de liberté de mouvement lol c'est sur qu'ils sont un peu en taule la dedans, mais tu m as compris, sur budokai, on se sent sur un rail, la j'ai pas besoin de te faire un dessin, tu peux bouger autant que tu veux etc

bref tu m as compris ^^

- Sadness - 07-08-2007

J'te garantie que dans Budokai tu peux bouger comme tu veux, sur les côtés, avant, arriere, en haut, de partout. Dans Shin Budokai c'est encore mieux améliorer avec les Burst.

- mikl_ymx - 07-08-2007

Sadness a écrit :J'te garantie que dans Budokai tu peux bouger comme tu veux, sur les côtés, avant, arriere, en haut, de partout. Dans Shin Budokai c'est encore mieux améliorer avec les Burst.

j'ai jouer a budokai, comme tous le monde ici, et pas plus tard qu il y a quelques jours, tu peux faire des pas sur le coté, tu peux glisser sur un rail et t envoler en allant vers l'arriere..

ce jeux a enormement de qualités, j adore les auras, je trouve le jeu super dynamique, et j'en passe, mais la liberté n'est pas un point fort du jeu

- Genki - 07-08-2007

Je n'y ai pas joué, mais j'ai tout de suite tilté sur le Gokû Yardrat :)

Par contre tout à fait d'accord, le jeu a à peine été amélioré, j'irais presque jusqu'à dire hormis les nouveaux persos/costumes et 2-3 effets supplémentaires c'est du Sprking Neo !! Icon_rolleyes

- Haku - 07-08-2007

Je suis tout a fait d'accord, sparking et budokai sont deux façons d'aborder l'univers de dbz différentes et j'aurais envie de dire complémentaire. Mais je trouve dommage qu'au profit d'une hypothétique liberté on perde toute sensation de contrôle sur le combat. Je veux dire par la qu'on se retrouve a moitié mort après une super attaque, brouillé par la caméra, téléportation trop imprévisible , bref c'est vraiment trop a l'arrache.

- Toranku - 07-08-2007

Même si c'est pas un secret que je suis plutôt fan de la série des Budokai que de la série des Sparking, je suis d'accord avec mikl_ymx, la liberté de mouvement est plus vaste dans Sparking. Même si ça s'est pas mal amélioré avec Shin Budokai! Icon_wink

Et comme l'a souligné mikl_ymx (les auras, ...), pour ce qui est du niveau esthétique, Budokai 3 est encore bien au dessus de Sparking! Meteor! cool

Maintenant pour moi la vrai claque ça sera sur PS3. En attendant j'achéterai ce Sparking! Meteor malgrès tout, mais comme chaque année, je serai gavé au bout d'une semaine.

- dr_raichi - 07-08-2007

Genki a écrit :Je n'y ai pas joué, mais j'ai tout de suite tilté sur le Gokû Yardrat :)

Par contre tout à fait d'accord, le jeu a à peine été amélioré, j'irais presque jusqu'à dire hormis les nouveaux persos/costumes et 2-3 effets supplémentaires c'est du Sprking Neo !! Icon_rolleyes

T'étais à Japan Genki ? Icon_surprised
Bizarre jt'ai pas vu à MD... :)

- tetsuya - 07-08-2007

Toranku a écrit :Même si c'est pas un secret que je suis plutôt fan de la série des Budokai que de la série des Sparking,

Et c'est pour sa que je t'aime bien lol Icon_lol