![]() |
Bleach (Manga) (Spoil) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36) +--- Sujet : Bleach (Manga) (Spoil) (/showthread.php?tid=1158) |
- Ryudii - 03-22-2008 ouhouh les 3 premiers espada (Stark, Baragan et hallibell) rejoignent Aizen et un 2eme combat Ulquiorra/Ichigo se profile ça va peter ^^ - Ryudii - 03-28-2008 énorme !!! les wizard étaient [spoil]l'ancienne élite du gotei 13 !! Hirako, love et Rose étaient des anciens capitaines, les autres des vice-capitaines Oo, de plus Hirako était le capitaine d'Aizen il existait également une division 0 et nous sommes parti pour plusieurs semaines de flashback 110 ans auparavant [/spoil] - Gohan ssj2 - 06-29-2008 Enfin sa recommence terrible ce premier chapitre vivement la suite ![]() - Ryudii - 09-11-2008 Spoil 325 [spoil] ![]() Kazeshini ne semble pas avoir de capacités spéciales. Il tient juste une faucille pendant qu'il lance l'autre / tout en jetant l'autre Hisagi n'a pas l'air d'aimer son Zanpakuto, formée comme une faucheuse de la vie. Il demande au crabe qui semble accablé s'il il l'effraie, Findor hurle "qui moi ?" Hisagi indique qu'il est lui même effrayé par son arme. Findor ( le crabe ^^) répond " si tu t'es effrayé par ton énorme puissance tu vas devenir accro à elle (ivre en basic english mais j'ai un peu tourné la phrase, mile pardon aux traducteurs, aux vrais^^)" Hisagi indique alors à Ebichili (crevettes roses du chili) qu'il a apprit "qu'une épée dans une main ne peut être utilisée par quelqu'un qui ne la craint pas". Durant le combat, le masque de Findor s'est auto détruit l'emmenant au niveau de capitaine. Hisagi lui a cependant coupé le bras droit et remporté le combat ,lorsque Findor a essayé de s'enfuir, en lui jetant une faucille à travers son corps. Alors on voit qu'un pilier a été détruit et que Ikkaku s'est effondré. C'est tout jusqu'à la semaine prochaine. [/spoil] - Majin Bejita - 09-11-2008 [spoil]Noooon ! 'tain j'espère qu'Ikkaku n'a rien et qu'il est juste tomber après un coup, à la limite même si les autres capitaines le voit faudrait qu'il fasse péter son Bankaï là.[/spoil] - Ryudii - 12-31-2008 le chapitre 340 est enfin sorti bon alors petit résumé depuis le 11 septembre: Après que Madarame se soit fait démonter et que le pillié fut détruit Komamura arriver et botte le cul au fraccion tandis qu'Iba éloigne Madarame tout en lui faisant la moral de passer outre sa fierté de pas utiliser son bankai Du côté des autres capitaines. Soi Fon a dégommé un Fraccion de Baragan, son lieutenant Omaeda en a fait de même, il semblerait qu'ils combattront Baragan maintenant. Matsumoto aidé de Hinamori combattent les fraccion d'Halibell, les 3 passent en resureccion et invoque une bestiole terriblement puissante. Matsumoto et Hinamori se font démonter. Kira et Shuhei interviennent mais le résultat est le même. c'est finalement Le commandant Yamamoto qui intervient en dégommant l'invoc et les 3 fraccion. Pendant ce temps Lilinette provoque Ukitake mais se fait Ballader. Nous apprenons finalement le classement du top 3 n°3 Hallibell, n°2 Baragan, n°1 Stark Kyoryaku décide de se battre sérieusement avec ses deux sabres (pas en shikai), tandis qu'Hitsugaya décide de se mettre en Bankai alors qu'Hallibell commence à combattre sérieusement. De retour au Hueco Mundo: Rukia bat tout les subordoné de l'exequias tandis que Chad et Renji battent Hollow sur Hollow. Rubodon décide de passer en resureccion. De son côté Ichigo en bankai tient tête à Ulquiorra qui utilise son sabre mais il semblerais que le n°4 commence à prendre l'ascendant. - Mangasmaniac - 02-14-2009 Après les 2 HS scandaleux, l'anime me semble t-il a repris le cours du Manga ! En tout cas énorme cette épisode, pas mal de révélations et ça fait bizarre de voir le Gotei 13 de l'époque ![]() - seifer - 02-15-2009 Carrément, il était très interressant cet épisode ( j'ai presque envi de dire pour une fois avec tous ces HS....). - Mangasmaniac - 02-15-2009 J'avoue des grosses surprises tout de même, je m'attendais pas à ce que certains personnages soient si bien placés ![]() - Majin Bejita - 02-15-2009 Mangasmaniac a écrit :J'avoue des grosses surprises tout de même, je m'attendais pas à ce que certains personnages soient si bien placésEt encore t'as pas tous vu, tu peux me croire ![]() |