Mangamyth
Michael Jackson est mort ! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Michael Jackson est mort ! (/showthread.php?tid=1768)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

- Majin Bejita - 08-27-2009

kenshiro87 a écrit :A un moment ils avaient parlé de l'enterré à coté du cerceuil de Walt Disney mais apparement c'est pas ça lol
Icon_lol Icon_lol Icon_lol

- janemba - 08-27-2009

kenshiro87 a écrit :A un moment ils avaient parlé de l'enterré à coté du cerceuil de Walt Disney mais apparement c'est pas ça lol

Il préfèrerait surement être au côté des fans de monsieur disney que le dessinateur... Icon_arrow

Nan mais sérieux majin ? Tu penses qu'il est pas mort... J'étais sûr qu'il y en a qui penserais ça. J'étais déçu de pas l'entendre à la télé ça.

Nan mais lui il peut pas se cacher... Attend avec sa geule toute refaite, tu crois qu'il va passer incognito ?

- LeMoonwalker - 08-27-2009

janemba a écrit :Nan mais lui il peut pas se cacher... Attend avec sa geule toute refaite, tu crois qu'il va passer incognito ?
Avec un masque, une perruque et du maquillage on peut passer pour quelqu'un d'autre...

Et puis bon quand on a les moyens on peut faire des miracles, le perso sur cette image est joué par Michael Jackson (en 1997) :

[spoil][Image: 20ix4t4.jpg][/spoil]

Et pourtant c'est pas évident au premier coup d'oeil...
Enfin je dis ça comme ça, juste que c'est pas se cacher qui est le plus dur... Sinon Ben Laden serait déjà condamné à mort...

N'empêche que pour MJ y'a tellement de trucs bizarres que j'ai l'impression qu'il y a plus de preuves qu'il est vivant qu'il n'y en a pour appuyer sa mort...

Les autopsies qui révèlent rien, la photo de quand on le ranime qui lui ressemble pas du tout (et qui a été truquée, c'est prouvé), les témoignages qui se contredisent, le fait qu'il ait été tué par le propofol alors que normalement ça tue les athlètes (et donc c'est bizarre de le voir en bonne santé deux jours avant sa mort...), son médecin qui passe 50 minutes au téléphone pour ses besoins personnels avant d'appeler les secours, l'imposteur qui se serait chargé de l'annonce des concerts, les vidéos où on voit le corps "bouger", les messages audio postés après sa mort (probablement un fake), le fait qu'il ne soit toujours pas enterré, il faut dire que toute ces coïncidences tombent très mal...
Bon après c'est sur que si les fans n'avaient pas sorti tous ces fakes, y'aurait moins de "coïncidences", mais bon c'est dur de faire son deuil là Icon_rolleyes

Pour ceux qui veulent écouter l'enregistrement audio du 14 Juillet 2009 : http://www.youtube.com/watch?v=Klp6Q75pDEc

Il y en a d'autres qui datent de 2007 et 2008, où il utilise déjà le nom de code "Donald"... Si c'est un fake alors ils l'ont prévu bien en avance ! Icon_confused

Ceux qui ont du temps à perdre avec des théories sur ce qui serait l'un des plus gros canulars de l'histoire (si seulement... Icon_sad), un mec sur Youtube a réuni tous ses arguments...
Et faut dire qu'il est crédible, du moins quand il se base sur de vrais témoignages...

Pauvre MJ, il ne reposera donc jamais en paix Icon_sad

- kenshiro87 - 08-27-2009

moi j'y crois pas du tout, pour moi hélas , il est bien mort Icon_cry Icon_cry , et dire que j'avais eu des places avec mon oncle pour londres ( en plus il les a revendues 5000 euros le billet juste après sa mort , mais moi je voulais le garder !!!Icon_cry )

- Akuzo - 08-27-2009

Pas tout le monde peut aller à un concert de Michael Jackson, dommage ! Icon_confused

Beih au moins, ton Oncle se sera fait de la thune non ? Icon_rolleyes

- Bejito - 08-27-2009

C'est vrai que certains arguments laissent croire qu'il est toujours en vie je n'arrive toujours pas a croire qu'il soit réellement mort.

- kenshiro87 - 08-27-2009

Citation :Pas tout le monde peut aller à un concert de Michael Jackson, dommage ! Confused

Beih au moins, ton Oncle se sera fait de la thune non ? Rolling Eyes

Ouais mais moi je voulais le garder en souvenir lol

- Sadness - 08-27-2009

kenshiro87 a écrit :
Citation :Pas tout le monde peut aller à un concert de Michael Jackson, dommage ! Confused

Soit t'es un joueur de Pipo, soit t'es pas malin... enfin c'est que mon avis !

- Mugen - 08-27-2009

Moi, si j'ai deux billets à 5000 euros, je les revends direct Icon_wink

- Majin Bejita - 08-27-2009

Sadness a écrit :
kenshiro87 a écrit :

Soit t'es un joueur de Pipo, soit t'es pas malin... enfin c'est que mon avis !
+ 1