![]() |
[Fan-fic] Dragon Ball OC - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22) +--- Forum : Réalisations personnelles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : [Fan-fic] Dragon Ball OC (/showthread.php?tid=1878) |
- mimie - 12-07-2009 Je viens de lire le chapitre 11, et qu'elle surprise m'attendait ... ![]() Etre dans ta fan-fic au côté de bobo, et sous le commandement de Bejita ... ![]() J'adore ... ![]() Merci beaucoup à toi pour cette très belle attention ... ![]() Et en plus, tu as décrit le personnage portant mon pseudo sublimement ... ![]() - bobo2235 - 12-07-2009 C'est vrai que les personnages Bobo et Mimie sont bien décrit dans ta fan-fic ... ![]() Jusqu'ou vont ils aller ... ![]() - Carot - 12-08-2009 bobo2235 a écrit :C'est vrai que les personnages Bobo et Mimie sont bien décrit dans ta fan-fic ... Il y aura des surprises ![]() - mimie - 12-08-2009 J'attends la suite avec encore plus d'impatience ... ![]() - mikl_ymx - 12-08-2009 hello! bon ben ca y et j ai commencé a lire, et on m avait pourtant prevenu mais j'ai du mal a m arreter ^^ je pensais pas pouvoir apprecier dragonball sous cet angle, mais je t avoues que j aime vraiment beaucoup! en tous cas, si ca te dis, je me ferai un plaisir d essayer de dessiner tes personnages ( sans parler d en faire un fan manga ce serait trop compliquer ^^ ) mais d en faire de belles illustrations avec plaisir, il faudrait qu on en parle si ca te dis :) au fait mimi, HS ^^ j ai vu sur ton topic que tu aimais bien la musique "allelujah", j en avait fais une version je l ai mis sur mon myspace si tu veux aller l ecouter, mais bon, c est une version comment dire.. pas comme on pourrait s y attendre, elle est plus entrainante ^^ - Carot - 12-08-2009 mikl_ymx a écrit :hello! Je suis tout ouïe Mikl ![]() ![]() - Carot - 12-09-2009 Gokuda m'a traduit le titre de ma fanfic à savoir : Dragon Ball Sôzôsha no Kôgeki. Alors je fais un petit sondage pour décider du titre définitif. Qu'est-ce que vous préférez ? - Dragon Ball L'offensive des créateurs ? - Dragon Ball OC ? - Dragon Ball Sôzôsha no Kôgeki ? - Sôzôsha Dragon Ball ? - Dragon Ball SK ? - Dragon Ball SNK ? Retour de Gohan et sa famille dans le Chapitre XII. Disponible en fin de semaine. - bobo2235 - 12-09-2009 Moi je pencherais bien pour celui ci : - Sôzôsha Dragon Ball Car le Dragon Ball Derrière et j'aime assez ... ![]() Sinon j'aime bien les autres titres, il y a de l'idée ... ![]() - Renza - 12-09-2009 J'aime bien : - Dragon Ball L'offensive des créateurs --> beau titre - Dragon Ball OC --> titre sous lequel on connaît la fanfic Je n'aime pas : - Dragon Ball Sôzôsha no Kôgeki --> trop compliqué, trop long - Dragon Ball SK --> trop compliqué car il faut comprendre que SK = Sôzôsha no Kôgeki, puis encore traduire pour comprendre le sens - Dragon Ball SNK --> idem précédent Mitigé : - Sôzôsha Dragon Ball Sinon pourquoi pas Sôzôsha no Kôgeki tout seul ? C'est encore un peu compliqué mais moins que Dragon Ball Sôzôsha no Kôgeki. - Carot - 12-11-2009 Le titre du prochain chapitre, normalement en ligne ce week-end : CHAPITRE XII : PRÉSENT : L'HEURE PRÉCÉDANT L'ATTAQUE ! LA FAMILLE SON PRESQUE AU COMPLET ! Sinon, Mikl devrait bientôt nous faire un petit dessin de Jelano, le leader des Yasais rebelles. |