Mangamyth
Question - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Question (/showthread.php?tid=2111)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Re: Question - Salsify - 11-30-2017

Est-ce que quelqu'un saurait de quel légume, provient le nom de Yamoshi le tout premier Supa Saiyajin et également le premier Supa Saiyajin Goddo que A.Toriyama à fait mention récemment?

Re: Question - Zuka - 12-01-2017

universien a écrit :
Est-ce que quelqu'un saurait de quel légume, provient le nom de Yamoshi le tout premier super saiyajin et également le premier super saiyajin god que A.Toriyama à fait mention récemment?

Ça serait un jeu de mot avec Moyachi, les germes de soja.

Re: Question - Salsify - 12-15-2017

Merci de la réponse
Et est-ce que A.Toriyama considère le Densetsu no Supa Saiyajin, car si je se me trompe pas Takao Koyama où Akira Toriyama à crée le Densetsu no SSJ, si c'est Tori qu'il à crée est-ce qu'il à crée pour montrer qu'il n'y'a qu'un seul Densetsu no SSJ tous les 1000 ans et qu'il est à part de tous les autres Supa Saiyajin, et est-ce que que Yamoshi serait également le tout premier Densetsu no Supa Saiyajin à apparaître moi j’espère que non pour montrer que le Dentestsu no SSJ est à part de tous les autres Supa Saiyajin et en plus il n'a pas a le caractère que Bejita à décrit lorsque Kakarotto défia Ginyu(être sanguinaire avide de combat...)alors que Yamoshi à le coeur pur, et c'est un être bon...

Re: Question - Gokuhi - 12-15-2017

Tu te prends la tête pour rien, Yamoshi n'a jamais été pris en compte dans l'histoire du ssj, ou du ssjl, c'est du business : tu rajoutes des légendes 20 ans plus tard, tu étends ton univers, et tu relances la machine à fric. C'est comme si tu me disais "est ce que le 13ème chevalier d'or avait été prévu dans l'histoire initiale de saint seiya?" ba non.

Re: Question - Salsify - 04-18-2018

Sur internet j'ai vu des news disant que A.Toriyama n'est pas aller jusqu'au Supa Saiyajin 3 dans DBZ et ses suites pour Bejita(et peut être d'autres Saiyajins) à l'instar de Kakarotto car ce stade prend trop de temps à animé avec les longs cheveux, que cela revient cher...est-ce vrai?

Re: Question - Gokuhi - 04-19-2018

Non, pur fake.

Re: Question - Salsify - 05-20-2018

Merci de la réponse. Pourquoi la version internationale de DBKAI a un opening et un ending différent qui est en anglais alors que la version original à évidemment un opening et un ending en japonais, je ne crois pas que ça c'est déja fait pour du Dragon Ball?

Re: Question - Gokuhi - 05-21-2018

Il existe des openings dans plusieurs langues.

Sinon je suis le premier à gueuler sur les ricains qui changent les zics originales, mais sachant que les premières ost de Kai sont des plagiats de film américains (Terminator si je me souviens bien) c'est le serpent qui se mort la queue.

Re: Question - Salsify - 06-07-2018

Est-ce que lorsque Gohan atteint son mode Ultimate, après avoir eu tout son potentiel révélé par le Ro Kaioshin est considéré comme une étape de Supa Saiyajin. Pour moi c'est pas une étape de Supa Saiyajin, car ce n'est pas une transformation c'est juste que tout son potentiel est libéré, cette "méthode" peut être appliqué à chaque personne ayant du potentiel.

Re: Question - Gokuhi - 06-08-2018

Dans le manga :

Gohan : "Comment on fait pour libérer son potentiel?"
Vieux Kaioshin : "Fait comme si tu voulais te transformer en super machin-truc"
Gohan : "Ok. AAAAAHHHH"

Ces cheveux restent noir, et il a le regard d'un ssj. C'est donc une forme de ssj.