![]() |
[PS2]Dragon Ball Z Budokai 3 <Edition Collector> - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : [PS2]Dragon Ball Z Budokai 3 <Edition Collector> (/showthread.php?tid=260) |
- Chenzen - 04-20-2005 Tru calling a écrit :Ztitus a écrit :bon ben moi alors je vais arreter avec les patch au brun qu'on trouve nul par je vais prendre cette version que j'attend avec impatience. pas très sympa ça....c'est pas de notre faute si t'es arrivé en retard ![]() - Ztitus - 04-20-2005 ah ça c'est sacrilége alors vas faloir fair eun patch meme pour la version collector pffff bon pas grave celui la je saurais le faire moi meme vus que j'ai toute les zik de l'animé :p ![]() ![]() - Mirai no Trunks - 04-20-2005 Ztitus a écrit :ah ça c'est sacrilége alors vas faloir fair eun patch meme pour la version collector pffff bon pas grave celui la je saurais le faire moi meme vus que j'ai toute les zik de l'animé :p Pour ma part j'attend pas ton patch, celui de Mystvearn et de Spectaa me convient parfaitment ![]() - Sadness - 04-20-2005 Futur-Trunks a écrit :Ztitus a écrit :ah ça c'est sacrilége alors vas faloir fair eun patch meme pour la version collector pffff bon pas grave celui la je saurais le faire moi meme vus que j'ai toute les zik de l'animé :p AAAAAAAAIEEEEE ! Bien envoyé Futur Trunks ! MDR ! J'en rigole encore ! Cette version et enfaite une version jap avec les sous titres fr en faite ! Vivement sa sortie ! - GOKUDA003 - 04-20-2005 C'est une nouvelle interessante quoi qu'un peu chiante pour les personnes qui ont déjà acheter la version PAL....... Ca ne me gènera pas pour ma part, et à moin d'un packaging exeptionnel avec figurine ou je ne sais quoi (pour la collection...)....je ne l'acheterais PAS. - Gregnas - 04-20-2005 GOKUDA003 a écrit :C'est une nouvelle interessante quoi qu'un peu chiante pour les personnes qui ont déjà acheter la version PAL....... Ben moi j'ai la version pal et ca ne me fait absolument pas chier de le racheter ( si un peu quand meme lol mais je veut dire rien que pour les voix ^^) - Chenzen - 04-20-2005 Gregnas a écrit :GOKUDA003 a écrit :C'est une nouvelle interessante quoi qu'un peu chiante pour les personnes qui ont déjà acheter la version PAL....... pourquoi tu l'achete alors que tu possedes les versions modifié qui sont mieux que cette nouvelle version ? ![]() - Gregnas - 04-20-2005 chenzen a écrit :Gregnas a écrit :GOKUDA003 a écrit :C'est une nouvelle interessante quoi qu'un peu chiante pour les personnes qui ont déjà acheter la version PAL....... Oui mais j'ai toujours pas le magic swap (je l'aurais surrement d'ici la m'enfin lol) mais aussi il y aura les st fr (tu va me dire c'est mini mais le jeu apparament sera a bon prix enfin je verais) - Chenzen - 04-20-2005 Gregnas a écrit :chenzen a écrit :Gregnas a écrit :GOKUDA003 a écrit :C'est une nouvelle interessante quoi qu'un peu chiante pour les personnes qui ont déjà acheter la version PAL....... je pensais qu'il etait a 60 euros.....ça aurait fait beaucoup pour une traduction..pas si utile que ça ^^ - Gregnas - 04-20-2005 chenzen a écrit :Gregnas a écrit :chenzen a écrit :Gregnas a écrit :GOKUDA003 a écrit :C'est une nouvelle interessante quoi qu'un peu chiante pour les personnes qui ont déjà acheter la version PAL....... Ben sur jv.fr il dise qu'il sera vendu a un prix raisonable ^^ puis pour la traduc un peu pour les capsules par exemple quand je vois des videos de la version jap quand il choisi des capsules je comprend rien ![]() |