Mangamyth
Collection Dragon Ball de Genki - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Salon des expositions (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Forum : Les collections persos des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : Collection Dragon Ball de Genki (/showthread.php?tid=362)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

- intru - 10-12-2005

woaaaaaaaaaa
la collection de ouf !!!! et dire que j avais autant et que j ai revendu Icon_lol
les figurines , les jeux famicom et super famicom
et compagnie

ps: vous vous souvenez des coffret qui vendait au toy rus avec 6 perso a l interieur

- Kakashii - 10-18-2005

trop belle collection !!
tu dois etre un des rare francais a avoir tout ca.
faut que t'ouvres une expo t'aurais du succés ^^

- MoMo - 10-18-2005

ah ba oui,effectivement c'est une superbe collection ! cool

- Genki - 10-19-2005

Petite mise à jour avec la PLV de... voir en première page Icon_lol

- Shiini - 10-19-2005

Comme dit par Msn, tu déchires tout. Cette passion pour DB me fait verser une larme à chaque fois que je regarde ta collection.

Omedetô gozaimasu Genki-kun !

Re: Collection détaillée de Genki (DB & Myth Clothes) - Gosuto_da - 10-26-2005

Genki a écrit :¤NEW¤
Après avoir appelé plus de 20 magasins (dont le sale escroc de responsable du Micromania de Petite Forêt qui voulait me la vendre 100 euros !!) et fait 2 heures de routes , j'ai réussi à obtenir l'exceptionnelle PLV de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi ! (dommage pour le titre Icon_lol) Elle est magnifique et incroyablement grande ! Je vous ais mis les dimensions et un comparatif avec la PLV de Budokai 3 sur la seconde photo.
[Image: plv51ku.th.jpg] [Image: plv69fw.th.jpg]

Genki J'ai reussi aussi à me procurer cette enorme PLV :), mais avec beaucoups moins de mal que toi ca je dois bien l'admettre lol, mais vendre 100 euros la PLV y sont pas bien chez Micromania :shock:

- SanGoku - 10-27-2005

Elle déchire !

- Mangasmaniac - 10-27-2005

C'est sûr elle déchire mais 100 € , ça fait un peur chére Genki tu aurais pu demandé à Vjto ou à Atari-Team ils sont inscrit sur le forum , surtout à Vjto il passe souvent ici , je pense qu'il aurait pu réussir à te l'avoir pour moins chére wink .

- Genki - 10-27-2005

Euh Mangamaniacs t'as pas du comprendre le truc Icon_biggrin
Je l'ai pas eu à 100 euros, mais 15 euros ! LE gars a essayer de me la faire à 100 euros mais je l'ai envoyé chier. Icon_lol

- Mangasmaniac - 10-27-2005

Genki a écrit :Euh Mangamaniacs t'as pas du comprendre le truc Icon_biggrin
Je l'ai pas eu à 100 euros, mais 15 euros ! LE gars a essayer de me la faire à 100 euros mais je l'ai envoyé chier. Icon_lol

Ah ok désolé lol , l'espace d'un instant j'ai eu peur wink , surtout que aprés ce que Gosuto_da lol , donc ça me rassure , voilà une belle acuqisition pour un prix raisonable :) . Dans les goodies de Tenkacihi as-tu eu le Stylo capsule par hasard si tu as la version Jap tu devrais l'avoir en principe wink .