Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- tba77 - 08-20-2009

Le trailer est excellent et donne vraiment envie, surtout que Gregnas nous a fournit la version HD donc on apprécie encore plus la finesse des dessins, personnellement et jusqu'à la preuve du contraire je suis conquis et compte avoir ce Dragon Ball sur ma console ^^

- Kaioken - 08-20-2009

tba77 a écrit :Le trailer est excellent et donne vraiment envie, surtout que Gregnas nous a fournit la version HD donc on apprécie encore plus la finesse des dessins, personnellement et jusqu'à la preuve du contraire je suis conquis et compte avoir ce Dragon Ball sur ma console ^^

Connaissant la stratégie de vente des DBZ depuis le premier Budokai, je préfère pour l'instant attendre "raging Blast" 2 ou 3 qui seront plus complet.

De plus, la fin d'année va être bombardée de gros Hits qui feront très mal au porte monnaie.

- Kaioken - 08-20-2009

tba77 a écrit :Le trailer est excellent et donne vraiment envie, surtout que Gregnas nous a fournit la version HD donc on apprécie encore plus la finesse des dessins, personnellement et jusqu'à la preuve du contraire je suis conquis et compte avoir ce Dragon Ball sur ma console ^^

Connaissant la stratégie de vente des DBZ depuis le premier Budokai, je préfère, pour l'instant, attendre "raging Blast" 2 ou 3 qui seront plus complet.

- LaRésistance - 08-20-2009

Berserk_92 a écrit :Perso , Broly SSJ 3 me dérange pas...dans budokai 2 , on nous a bien sorti des fusions bidon!!!! or personne a crier au scandale.

Tu dois plus te souvenir alors. Parce que je me souviens que j'étais le seul à défendre ces nouvelles fusions et autres absorptions quand Budokai 2 est sorti. Je te dis pas le bordel que ça avait causé !

"Ouin, ça respecte pas l'œuvre de Toriyama-sensei-sama-kun-san-shiro ! Mais où va le monde ?"

- Berserk_92 - 08-20-2009

Lol, je suis fan comme beaucoup du maitre mais changer de temps en temps , c'est pas plus mal et j'approuve a 100% tout comme toi Romain Icon_wink

En tout cas, une chose est certaine, on en parlera ce soir pendant l'émission (et on diffusera le trailer).

- tba77 - 08-20-2009

Quelle émission ?

- GOKUDA003 - 08-20-2009

LaRésistance a écrit :
Berserk_92 a écrit :Perso , Broly SSJ 3 me dérange pas...dans budokai 2 , on nous a bien sorti des fusions bidon!!!! or personne a crier au scandale.

Tu dois plus te souvenir alors. Parce que je me souviens que j'étais le seul à défendre ces nouvelles fusions et autres absorptions quand Budokai 2 est sorti. Je te dis pas le bordel que ça avait causé !

"Ouin, ça respecte pas l'œuvre de Toriyama-sensei-sama-kun-san-shiro ! Mais où va le monde ?"

Où va le monde? Si personne ne ce plaint de ça, alors vraiment...Oui, où va le monde?
Où va le monde, quand on voit sortir des conneries de "fans" en rut devant de la sur-enchère de puissance et de connerie ouai....

Autant Yamhan est cohérent avec l'oeuvre originale. C'est un what-if...une originalité acceptable. Qui aurait très bien pu être observé dans le manga, chronologiquement c'est cohérent, techniquement aussi etc. Autant Broly Super Saiyajin 3 ça n'a rien à voir tant c'est n'importe quoi. C'est le Super Saiyajin légendaire. Sa forme est déjà unique à son statut, d'où qu'en plus, étant mort et bien comme il faut, il pourrait atteindre un stade que seuls des Saiyajin qui dépassent leurs limites en s'entraînent durement peuvent atteindre (Gokû)?! Icon_rolleyes

100% N'importe quoi cette forme. Et comme ça a déjà été dit, on a jamais vu Bio Broly dans un jeu et on nous pond du gros nawak pour plaire aux kikoolol qui bavent devant les Gokû Super Saiyajin 5, et autres âneries...

Quand on est fan de DB, je pense que l'on s'attend à jouer à un jeu vidéo autour de...Bah DB (Ah!! Quelle surprise!!). Pas un jeu qui évoluerai vers du pseudo "fanservice" aux dépend du support original. o_O Surtout qu'il y a encore tellement d'éléments non traités dans l'univers de DB en jeu vidéo!! Après si on veut faire des jeux à part avec des Gokû ssj 10, Gohan ssj 125, moi je m'en fous. Libre à chacun de créer, d'acheter etc. C'est tout à fait normal. Mais inclure des incohérences totales et délires de fans pré-ado blasés dans un jeu sensé retranscrire le manga : NON.

GOKUDA003 a écrit :100% N'importe quoi cette forme. Et comme ça a déjà été dit, on a jamais vu Bio Broly dans un jeu et on nous pond du gros nawak pour plaire aux kikoolol qui bavent devant les Gokû Super Saiyajin 5, et autres âneries...

Quand on est fan de DB, je pense que l'on s'attend à jouer à un jeu vidéo autour de...Bah DB (Ah!! Quelle surprise!!). Pas un jeu qui évoluerai vers du pseudo "fanservice" aux dépend du support original. o_O Surtout qu'il y a encore tellement d'éléments non traités dans l'univers de DB en jeu vidéo!! Après si on veut faire des jeux à part avec des Gokû ssj 10, Gohan ssj 125, moi je m'en fous. Libre à chacun de créer, d'acheter etc. C'est tout à fait normal. Mais inclure des incohérences totales et délires de fans pré-ado blasés dans un jeu sensé retranscrire le manga : NON.

Ah mon bon Gokuda, toujours aussi stricte. L'un n'empêche pas l'autre, tu peux très bien proposer des choses fidèles au manga ou à l'anime (et ça on en a bouffé en jeux vidéo) avec des à côté qui proposent de nouvelles choses. Bio-Broly n'a effectivement jamais été dans un jeu, et même s'il l'était, ça resterait quelque chose que nous connaissons tous par cœur !

Et des incohérences, il y en a assez dans la série donc pas la peine de faire un caca nerveux. Personne ne te met le couteau sous la gorge pour te forcer à jouer avec ce nouveau Broly. Si tu aimes pas, tu l'évites, c'est très simple.

Alors après, je te concède que quitte à créer un nouveau perso, mon choix ne se serait pas porté sur Broly. Mais c'est un personnage qui plait au jeunes fans et qui est vendeur. Namco Bandai veut plaire au plus grand nombre, pas à une poignée d'irréductibles dont certains lisent le manga en Japonais sans comprendre la langue (ne te sens pas visé, c'est de l'humour bidon).

Personnellement, refaire la même histoire en jeu vidéo tous les ans depuis plus de dix ans, ça commence à me gaver. Oh mon dieu ! Piccolo tue Radditz et Goku ! Faut se mettre dans le contexte d'un jeu vidéo. C'est comme si Capcom ressortait Resident Evil 1 tous les ans. Même histoire avec juste quelques améliorations techniques (souvent minimes) [/list]chaque année. Si tu t'en lasses pas, tant mieux pour toi. Et un petit conseil, si Dragon Ball Online finit par sortir, n'y joue pas. Tu risquerais d'y rester.

Et pour répondre à ta question tba77, l'émission en question c'est Game Evening, notre émission quotidienne interactive en direct sur l'actualité des jeux vidéo. Ca se passe à 18h sur mon site : http://www.jv247.com

- Mystvearn77 - 08-20-2009

Sinon après avoir regardé le trailer j'ai l'impression que la demo dispo au gamecom est plus récente que le trailer car on voit plus la gestion de la lumiere sur les attaques comme la Kaioken. j'ai fait un montage avec les vidéos dispo mais le problème c'est que je ne sais pas si c'est à cause de la surexposition que celle ci me parait avoir plus d'effets.

http://www.youtube.com/watch?v=3_FUYT9qHuE