Mangamyth
[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2 (/showthread.php?tid=2077)

- intru - 11-03-2010

Moi je kiff, globalement je pensais être plus deçu ^^ donc déjà un bon point

J'ai pas encore vu l'oav je matterais demain :)

Sinon j'aime beaucoup l'effet dans le ciel ( déjà présent dans le 1er mais bien mieux foutu ici ) quand ont claque le mode ''rage''

Par contre je suis deçu sur certains persos qui ont pas changé niveau super attack ( enfin encore rien débloqué à ce niveau la ) comme tenshinhan à quand l'attaque contre cell 2 eme forme ou le dedoublement !

Pareil niveau costume toujours pas de Trunks ''armure'' en mode pantalon sans veste comme contre bojack ^^

Enfin bref des bonnes heures devant la ps3 en novembre ( avec Hokuto no ken ^^)

Edit: Mon id PSN : ipo85 jouons sans abus ! ^^

- Majin Bejita - 11-03-2010

Je devrai le récupérer le week-end du 11 novembre pour ma part, on va bien voir ce que ça va donner une fois bien en main.

- booboo - 11-03-2010

oh c'est cool il est dispo! j'irai me le chopper demain également, même si je ne l'ai pas réservé.

pareil pour trunks armure, ça fait depuis meteor que j'attend ce costume, il est vraiment trop classe comme ça cool
par contre, ça risque de poser un problème pour sa transfo en ss dai san dankai ( même si ils l'avaient inclu dans budokai 1 ).

Pour Trunks moi ça fait depuis Another Road que je l'attends en armure avec les cheveux courts, j'avais espoir comme il est comme ça dans l'OAV mais apparemment ce costume n'est pas dispo Icon_confused

- booboo - 11-03-2010

ben c'est pareil pour trunks cheveux courts, comment tu modélises sa coupe en dan san dankai vu qu'elle n'existe pas?
et quite à choisir, j'préfèrerai avoir sa tenue oav bojack-broly.

booboo 91 a écrit :ben c'est pareil pour trunks cheveux courts, comment tu modélises sa coupe en dan san dankai vu qu'elle n'existe pas?.
Ba si tu veux aller par là Broly et Bejîta SSJ 3 n'existent pas et pourtant il ont bien réussis à leur modéliser des coupes de cheveux.

Et puis à la limite pour ses cheveux y'avait qu'à faire comme dans Burst Limit et lui faire une coupe bien plus dressée un peu à la SSJ 2 et le tour était joué.
Non c'est comme Gohan ado avec le dogi de son père dans le film 9, c'est juste de la flemme et surtout pour qu'ils aient des trucs a rajouter dans RB 3.

- intru - 11-04-2010

Le mode galaxy est pas si mal enfaite ^^

Je regrette bien sur le story mais peut être dans raging 3 avec le story et le mode galaxy ?

^^

- shippuuden - 11-04-2010

intru a écrit :Le mode galaxy est pas si mal enfaite ^^

Je regrette bien sur le story mais peut être dans raging 3 avec le story et le mode galaxy ?

^^

moi le story me manque vraiment, même si je m'amuse bien pour le moment

- Taikentsuken - 11-04-2010

Alors moi je trouve que le jeu est pas mal du tout niveau gameplay, y a pas mal de combos mais bon après je trouve que l'effet pâte modelé est pas super, une recolorisation aurait été la bienvenue ^^.

Le mode story qui n'existe pas est comment dire, sans mot! On régresse grave. Faudra attendre un Raging Blast 4 pour avoir un jeu "complet".

Parlons de l'OAV, et bien il y a des plans très jolies et ça fait vraiment plaisir à voir. Par contre les traits sont trop fins, et mon dieu que les musiques manquent. Y a pas un gramme de PEPS !!!

J'attends d'avoir une version HD afin de rajouter les musiques ^^

Bref, même si le jeu est pas mal en sois, j'ai pas pris une claque comme pour Naruto !

- intru - 11-04-2010

Tiens les troph online et titres peuvent se faire en match ami ^^ tant mieux 4-5 fight en classé j'ai déjà la gerbe ^^

Pour les titres y en a autant que y a des persos pour la zone de combat donc les 100 titres en solo sont presque la, tfacon y a un troph finir en entier la zone de combat reste à voir si c'est pas trop chiant ^^