Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- Taikentsuken - 05-27-2005

Ce qu'il faut c'est un trailer, un officiel à la style Budokai 3 comme ça tout le monde sera rassuré.
J'ai vraiment trop l'impression que tout le monde ici pense que le jeu va être vide et qu'il y aura juste des beaux grraphismes.
Mais rappelez vous quand on au eu des vidéos de l'E3 de Budokai 3, c'était pareil, tout le monde critiquait puis finalement c'est un excelent jeu.
Atari va nous sortir un pti Trailer sympa dans quelques temps c'est sur, si c'est pas eux sa sera quelqu'un d'autre.
Perso dans le jeu j'estime qui aura:
_Les Contre
_Les Transformations (Normal, Super Sayen etc..)
_Une Bonne Gestion De La Caméra
_Beaucoup D'Enchainements
_Les Voix Jap
_Les Décors Destructibles

Voila, et à mon avi j'en suis sur, y a même presque des preuves à l'appui sur les 3/4 de ce que je viens de écrire.

- Toranku - 05-27-2005

Ben moi cette vidéo me rassure "un petit peu" quand même... Je pense que c'est la meilleur vidéo qu'on ait vu jusqu'à présent! Et puis contrairement à nomakin, je trouve que quand le perso décole après s'être pris le dernier coup d'un enchainement ça donne vraiment l'impression de regarder un combat de l'anime! Et puis y'aura surement moyen de disparaitre après s'être fait éjecté pour éviter de se reprendre un coup derrière, ou bien comme on le voit dans la vidéo, refoncer vers l'adversaire! Moi je trouve ça plutôt pas mal pour le moment.

- spectaa - 05-27-2005

Taikentsuken a écrit :Ce qu'il faut c'est un trailer, un officiel à la style Budokai 3 comme ça tout le monde sera rassuré.
J'ai vraiment trop l'impression que tout le monde ici pense que le jeu va être vide et qu'il y aura juste des beaux grraphismes.
Mais rappelez vous quand on au eu des vidéos de l'E3 de Budokai 3, c'était pareil, tout le monde critiquait puis finalement c'est un excelent jeu.
Atari va nous sortir un pti Trailer sympa dans quelques temps c'est sur, si c'est pas eux sa sera quelqu'un d'autre.
Perso dans le jeu j'estime qui aura:
_Les Contre
_Les Transformations (Normal, Super Sayen etc..)
_Une Bonne Gestion De La Caméra
_Les Voix Jap

Voila, et à mon avi j'en suis sur, y a même presque des preuves à l'appui sur les 3/4 de ce que je viens de écrire.

J'ai jamais critiqué budokai 3 (le 2 en a pris plein la tête par contre Icon_biggrin).Tu peux estimer qu'il y aura tout ce que tu veux mais tant qu'on le vois pas y a rien du tout hein (donc sur ce que t'as dit y a les voix et les décors, c'est tout).Mais la video m'a bien plus quand meme, mais ça m'a pas enlevé mes doutes principaux.

- Gregnas - 05-27-2005

spectaa a écrit :
Taikentsuken a écrit :Ce qu'il faut c'est un trailer, un officiel à la style Budokai 3 comme ça tout le monde sera rassuré.

_Les Voix Jap

J'ai jamais critiqué budokai 3 (le 2 en a pris plein la tête par contre Icon_biggrin).Tu peux estimer qu'il y aura tout ce que tu veux mais tant qu'on le vois pas y a rien du tout hein (donc sur ce que t'as dit y a les voix et les décors, c'est tout).Mais la video m'a bien plus quand meme, mais ça m'a pas enlevé mes doutes principaux.

Ben moi les premieres video de budokai 3 etais pas terrible mais quand le trailers est arriver on a vu pas mal de nouveauter donc je l'attant aussi pour ce jeu ce fameus trailer ^^

- kogami - 05-27-2005

Il y a une interview dans le Joypad avec les developeur de DBZ Sparking ! ou il annoncé qu'il y aurais pas les fusions, mais non pas parler des transformation et le testeur dit qu'il y avait dans la demo 10 perso jouable sur 40 o_O

On voie de nouvelle photo notament un stage ou on voie Gohan adulte voler près de la maison de Chichi.

Il explique pourquoi les developeur (Budokai 1,2,3) on confié le prochain jeux a Spikes, parce que pour eux le 3 etait l'aboutisement, qu'il avait mi toute les idée dedant et voulais une autre equipe qui sans charge, pour avoir du sang neuf.

- GOKUDA003 - 05-27-2005

kogami a écrit :Il y a une interwieu dans le Joypad avec les devolepeur de DBZ Sparking ! ou il annoncé qu'il y aurais pas les fusions, mais non pas parler des transformation et le testeur dit qu'il y avait dans la demo 10 perso jouable sur 40 o_O

On voie de nouvelle photo notament un stage ou on voie Gohan adulte voler près de la maison de Chichi.

Il explique pouquoi les devolepeur (Budokai 1,2,3) on confié le prochain jeux a Spikes, parce que pour eux le 3 etait l'aboutisement, qu'il avait mi toute les idée dedant et voulais une autre equipe qui sans charge, pour avoir du sang neuf.

Pour le coup des fusions c'est complètement stupide.....

- DBZwarrior - 05-27-2005

On a vu gotenk et Végéto donc que veulent -il dire par "il n'y aura pas les fusion"?

- GOKUDA003 - 05-27-2005

DBZwarrior a écrit :On a vu gotenk et Végéto donc que veulent -il dire par "il n'y aura pas les fusion"?

En effet. Pas de fusion possibles pendant un combat (en tant que techniques)....Ce serons des personnages à part entière....

- Gregnas - 05-27-2005

DBZwarrior a écrit :On a vu gotenk et Végéto donc que veulent -il dire par "il n'y aura pas les fusion"?

On ne vera pas de cut-scene et il seront selectionable deja fusioner je suppose!!

- kogami - 05-27-2005

Je pense aussi