Mangamyth
[Jeu] Postez vos plus belle animation ! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : [Jeu] Postez vos plus belle animation ! (/showthread.php?tid=216)

- TsUb4s@ - 10-25-2005

Gregnas a écrit :ps: sinon joli les gifs ^^ ( sont juste un peu petit lol )

En faite s'ils sont petits c'est que sinon mon PC ne pouvait les enregistrer du moins le Rasengan Vs Chidori. Et aussi dans un souci de taille de l'image car à taille réelle l'image fait plus de 1 mo et pour le chargement c'est trop ça.

P.S: J'ai d'autres gifs mais comme il y a des sous titres dessus. Je ne sais pas si je peux les mettre.

- TsUb4s@ - 10-25-2005

Sinon pour répondre à SuiseiKen. Dans Image Ready tu crées un calque où tu mets du texte. Puis en bas dans ta fenêtre d'animation sur chaque image, en même temps sur ta fenêtre de calque tu cliques sur le calque tu texte. Et normalement le tour est joué. J'espère avoir été assez explicite.

- SuiSeiKen - 10-25-2005

Gokuh4 a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Image Ready c'est bien sympa, apparemment on perd moins en qualité qu'avec GIF Movie Gear.

Sinon petite question: comment fait-on pour mettre une signature (donc du texte) avec Image Ready, mais sur l'ensemble des images du GIF? (je n'arrive que sur une seule à la fois)

Si ca t'interesse j'ai mit ce que je sait sur le sujet, dans un tutoriel sur mon site dans ma signature

Merci pour le tuto, finalement j'ai réussi à faire ce que je voulais Icon_wink .

[Image: v3clothop21ju.gif]

Par contre là je suis entrain de faire un autre GIF, et je rencontre un nouveau problème avec Image Reader (que je n'ai pas rencontré en finissant mon premier): quand je duplique le calque texte pour l'insérer dans l'image suivante, sa position (du texte) est décalée... Icon_confused

- Gregnas - 10-25-2005

SuiSeiKen a écrit :
Gokuh4 a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Image Ready c'est bien sympa, apparemment on perd moins en qualité qu'avec GIF Movie Gear.

Sinon petite question: comment fait-on pour mettre une signature (donc du texte) avec Image Ready, mais sur l'ensemble des images du GIF? (je n'arrive que sur une seule à la fois)

Si ca t'interesse j'ai mit ce que je sait sur le sujet, dans un tutoriel sur mon site dans ma signature

Merci pour le tuto, finalement j'ai réussi à faire ce que je voulais Icon_wink .

Par contre là je suis entrain de faire un autre GIF, et je rencontre un nouveau problème avec Image Reader (que je n'ai pas rencontré en finissant mon premier): quand je duplique le calque texte pour l'insérer dans l'image suivante, sa position (du texte) est décalée... Icon_confused

Fait comme j'ai dit c'est plus facile et tu n'aura pas de bleme Icon_wink

- MoMo - 10-25-2005

SuiSeiKen a écrit :
Gokuh4 a écrit :

Il est déjà bien ton gif^^

- SuiSeiKen - 10-25-2005

Merci à tous pour vos conseils! Icon_biggrin

Finalement je m'en suis sorti sans cliquer sur "créer un nouveau calque" (car ça m'empêchait de placer mon pseudo où je voulais)

Voilà une partie des gif que j'ai créés Icon_wink

[Image: psv3cloth0hn.gif] [Image: pegasusv37ac.gif] [Image: 17wl.gif]

- Gregnas - 10-25-2005

SuiSeiKen a écrit :Merci à tous pour vos conseils! Icon_biggrin

Finalement je m'en suis sorti sans cliquer sur "créer un nouveau calque" (car ça m'empêchait de placer mon pseudo où je voulais)

Ils sont cool :)

- GOKUDA003 - 10-25-2005

SuiSeiKen a écrit :Merci à tous pour vos conseils! Icon_biggrin

J'adore le dernier....va savoir pourquoi

- SuiSeiKen - 10-26-2005

GOKUDA003 a écrit :J'adore le dernier....va savoir pourquoi

Je m'en doutais :P

- Mangasmaniac - 10-26-2005

Trés beau Gifs :p .