Mangamyth
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - booboo - 01-24-2018

Merci mais ça sera surtout de l'entraînement et un peu du mode histoire. Boulot oblige ( hmmmm, la tentation du rtt... ), je ne pourrai en profiter pleinement que ce week-end.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 01-24-2018

booboo a écrit :Merci mais ça sera surtout de l'entraînement et un peu du mode histoire. Boulot oblige ( hmmmm, la tentation du rtt... ), je ne pourrai en profiter pleinement que ce week-end.

T'inquiète je pense qu'on est tous pareil plus ou moins et encore pour ceux qui ont une famille même le week-end ce n'est pas certain (ce n'est pas mon cas mais le temps de jouer devient de moins en moins disponible) j'attends que mon jeu arrive, c'est dans ces moments là où c'est frustrant d'habiter dans un endroit ou le marché du jeu vidéo n'a pas sa place Icon_sad

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 01-24-2018

Moi je ne sais pas encore quelle partie j'attaquerais en premier, mode histoire ou training, ou mode arcade... Mais en fait je vais sûrement commencer par du versus avec le frangin. cool

Au fait, est-ce que le code pour Goku et Vegeta SSGSS est en fait celui de la beta anticipée? Non pas que ça m'inquiète, je les débloquerai normalement au pire, c'est pour savoir si je vais avoir les 2 petits avatars SSGSS. Icon_mrgreen

Je peux pas te répondre, désolé. Ayant chopé le jeu en magasin, j'ai dû annuler ma préco Amazon du coup pas de code et je devrais débloquer les deux persos (que je ne jouerai pas de toute façon ) via le mode arcade.
D'ailleurs je préfère cette méthode un peu à l'ancienne pour être honnête.

Et t'inquiètes Tba, je connais très bien le bled, je sais donc la difficulté de se ravitailler en matos dans cette partie du globe. Icon_wink

Bon le jeu est une grosse tuerie ( Yamcha et Tenshinhan déboîtent cool ), j'y retourne. Icon_mrgreen

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Bejito - 01-24-2018

L'attente est insupportable j'en peux plus !!! Icon_lol Icon_lol

Oui en fait c'est surtout pour les 2 avatars (pas sûr que je les utilise aussi mdr, c'est plus pour tout avoir), parce que moi aussi je préfère largement débloquer les 2 persos moi même. cool

Je t'envie booboo, l'attente est trop longue et je vois que je suis pas seul à compter les heures. Icon_lol

J'ai lu que Yamcha et Tenshinhan semblaient être d'excellents persos, bien balèzes! Ton ressenti semble le confirmer! ^_^

Bon trêve de plaisanteries, regardez moi cette vidéo de combos de Perfect Cell...

[youtube]zKYTCc2v5HI[/youtube]

Le gars avait déjà fait quelques vidéos bien violentes avec Goku mais là... Il parvient à utiliser son kikoha aérien en combo, son "bas S" au sol également, et même sa TP spéciale (bas M en l'air).

C'est pas tout, il utilise son qcb+L qui whiff en l'air pour que Cell reste à hauteur du perso qui va remonter après s'être pris son kikoha aérien! :shock:

Dernière chose, il "link" deux standing M, et perso c'est la première fois que je vois un link dans le jeu (le jeu étant basé sur les target combos). Si après ça quelqu'un pense que le gameplay est peu varié ou limité... Icon_lol

Nan mais lui il est pas humain, c'est pas possible de sortir des phases comme ça en plein combat! :shock:

Moi qui suis toujours en train de galérer avec mon jump cancel, c'est pas demain la veille que j'attendrai ce niveau. C'est vrai que ce genre de vidéos montre bien l'éventail de possibilités du gameplay mais soyons réalistes, ce qu'il fait ne sera accessible qu'à une poignée de joueurs pros.

C'est clair, et encore avec le stress des combats ça doit être encore plus tendu! A voir aussi si il n'y a pas plus simple et efficace, mais pour le spectacle ça envoie! cool

En tout cas ça donne des idées, la phase en l'air : S xx 2M xx Vanish, 2M, M, etc doit pas être bien compliquée à placer. Perso le 2M aérien je pensais juste l'utiliser pour punir de loin puis Vanish -> combo, finalement il va servir aussi en plein combo. Icon_mad

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - ryoga - 01-25-2018

Ça y est, j’ai mon exemplaire, j’y est joué 15m, vraiment pas mal, je vais tester un peu plus demain matin ou se soir si madame est d’accord

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 01-25-2018

Moi finalement ça sera demain, pas pu l'avoir avant. Icon_sad

Donc demain soir, training je pense! Icon_mrgreen