Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- DBZwarrior - 05-27-2005

Possible d'avoir des scan du Joypad svp?

- GOKUDA003 - 05-27-2005

Oui, mais le truc c'est que Gotenks et Gojîta (si il est inclus aussi) sont des fusions de types métamols et donc pas perpetuelles.....

Donc il se passe quoi ? pas de limite de temps ?

- Chenzen - 05-27-2005

GOKUDA003 a écrit :Oui, mais le truc c'est que Gotenks et Gojîta (si il est inclus aussi) sont des fusions de types métamols et donc pas perpetuelles.....

Donc il se passe quoi ? pas de limite de temps ?

bah certainement...et ça confirme peut être leurs intentions de faire des persos a part entière (ssj1,ssj2,etc...)

j'ai peur qu'il fasse cette betise...Icon_surprised

- Kazuma - 05-27-2005

Youhouhouuuuu !!! ( qui n'a jamais révé d'un combat végéto contre Gogéta ???) Ben sur, je trouve ça dommage, car ça veut dire que les forces ne seront pas très bien respectées, un gogeta, devrait normalement, venir à bout de tout le monde, et simplement. Mais c'est vrai aussi qu'on va pouvoir utiliser le personnage qui est, selon moi ( je dis bien selon moi), le plus charismatique de la saga !!! Icon_evil

edit: internet ne va pas très vite, et bug, désolé si mon message apparait un peu tard, je voulais simplement emmettre mon avis sur le fait que ça serait bien que les fusions ne soient pas des ..."attaques". Maintenant, j'éspère que ça ne doit pas confirmer l'absence de transformations ...

- Trust calling - 05-27-2005

Les fusion ne sont plus disponibles ! Icon_surprised
Encore un point fort du titre qui disparaît.

Pour ma part, l'absences de transformations et fusions ne me dérangerai guère dans un nouveau jeu Dbz(quoique)mais pour un jeu estampiller Budokai,c'est un autre problème !

- spectaa - 05-27-2005

[Image: texte.jpg]

[Image: gohan.jpg]

[Image: gohan2.jpg]

D'un côté ils ont aussi écrit ça Icon_redface : http://img.onatoo.com/loc13/oavlol.png (pour ceux qui savais pas faire la différence, bah maintenant c'est encore pire on mélange Icon_biggrin))

- vince_le_punk - 05-27-2005

spectaa a écrit :
nomakin a écrit :SI ca en est un!!!! mais on va dire un numéro spécial comme gta 1 2 3 et vice city, mais ca en est un dans la continuité dsl on juste demandé a une autre team de continué le boulot, sinon ils leur seraient interdit de récup les memes bruitages que ceux du budokai 3 je crois bien!!! cest marqué en gros sur le titre faut pas déconner Icon_lol si c'est pas marqué 4 cest just pour engendrer le genre de critique " ils font que des suites en profitant de nous comme des vaches a lait avec 3/4 modfis",

Bienvenu dans le dur monde du marketing.Je te rappel que le jeu s'appel sparking au japon et pas budokai, pourquoi d'apres toi...Ensuite qui gere les dbz en dehors de l'asie? c'est atary, eux meme sont bien les premiers a faire des bourdes qui engendrent la critique, je te rappel la pochete de budokai 1 ou ils ont due s'excuser de metre des persos non présent dans le jeu, et je peu aussi parler de la pochete de budokai 2 GC qui annoncent des vetement qui se déchirent (a chaque fois que je passe dans un mag, je rematte la jaquette pour rire un coup).
Ca sera pas un budokai pour moi en tout cas, car je l'aurais (si je le prend biensur) en jap, et y aura pas budokai "marqué en gros sur le titre" mais sparking :).
bon premierement, peut-etre qu'avec la traduction c'est marké ke les vetements se dechirent mais moi je lai en anglais et c'est marqué, Vetement Bonus déchiré, cool

- spectaa - 05-27-2005

vince_le_punk a écrit :
spectaa a écrit :
nomakin a écrit :SI ca en est un!!!! mais on va dire un numéro spécial comme gta 1 2 3 et vice city, mais ca en est un dans la continuité dsl on juste demandé a une autre team de continué le boulot, sinon ils leur seraient interdit de récup les memes bruitages que ceux du budokai 3 je crois bien!!! cest marqué en gros sur le titre faut pas déconner Icon_lol si c'est pas marqué 4 cest just pour engendrer le genre de critique " ils font que des suites en profitant de nous comme des vaches a lait avec 3/4 modfis",

Bienvenu dans le dur monde du marketing.Je te rappel que le jeu s'appel sparking au japon et pas budokai, pourquoi d'apres toi...Ensuite qui gere les dbz en dehors de l'asie? c'est atary, eux meme sont bien les premiers a faire des bourdes qui engendrent la critique, je te rappel la pochete de budokai 1 ou ils ont due s'excuser de metre des persos non présent dans le jeu, et je peu aussi parler de la pochete de budokai 2 GC qui annoncent des vetement qui se déchirent (a chaque fois que je passe dans un mag, je rematte la jaquette pour rire un coup).
Ca sera pas un budokai pour moi en tout cas, car je l'aurais (si je le prend biensur) en jap, et y aura pas budokai "marqué en gros sur le titre" mais sparking :).
bon premierement, peut-etre qu'avec la traduction c'est marké ke les vetements se dechirent mais moi je lai en anglais et c'est marqué, Vetement Bonus déchiré, cool

Il est ou le deuxiemement lol?
Tu sais je vis en france alors je te parle de ce que je vois ici je sais pas ce qu'il y a sur les boite anglaise allemande ou péruviennes (et je m'en fiche un peu a vrai dire :P ) Icon_redface .

- K-LoO 974 - 05-28-2005

remarquez sur la photo Gohan adulte en normal, encore un espoir pour les transfo? car dans le menu de la version E3 il n'y est pas... enfin bon on verra, mai le coup des fusions c'est carémen domage, car contre janemba ca aurai été bien de pouvoir se caché pour fusionner etc... Icon_redface Icon_confused

- vince_le_punk - 05-28-2005

K-LoO 974 a écrit :remarquez sur la photo Gohan adulte en normal, encore un espoir pour les transfo? car dans le menu de la version E3 il n'y est pas... enfin bon on verra, mai le coup des fusions c'est carémen domage, car contre janemba ca aurai été bien de pouvoir se caché pour fusionner etc... Icon_redface Icon_confused
COmpletement d'accord, je m'attendias vrmt a kkc de mieux mais jespere toujours pour les transfos!

Spectaa-- peut-etre mais moi sa mimporte car c'est de la faute aux traducteurs d'atari France, et non a Atari Icon_mad Icon_evil Icon_twisted