Mangamyth
[Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt. - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : [Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt. (/showthread.php?tid=149)

- Gogénial - 10-24-2005

Il y a pas qu'un seul amimal qui a disparu sur Terre et qui existe dans Dragon Ball.

Il y a les dinosaures, les tigres à dent de sabre...

- Sadness - 10-24-2005

Lol j'avais oublié les Dents de Sabre. J'pensais au Dino, à toi mangas

- Bejito94 - 10-24-2005

il y a les Dinosaure , le tigre a dent de sabre , oisseaux milinaire, Sirène ( enfin ) et Les Dragon

- Chenzen - 10-24-2005

Bejito94 a écrit :il y a les Dinosaure , le tigre a dent de sabre , oisseaux milinaire, Sirène ( enfin )

Les sirènes n'ont jamais existé ^^

- Mangasmaniac - 10-24-2005

Chenzen a écrit :
Bejito94 a écrit :il y a les Dinosaure , le tigre a dent de sabre , oisseaux milinaire, Sirène ( enfin )

Oui lol , et les oiseaux Millinéaires sont des Pteranodon (pas sûr l'orthographe ) qui n'est autre qu'un dinosaure wink .

Ok Hokage Icon_biggrin donc ma question énémuré toutes les fusions que ce soit par assimilation ( Sauf les différentes forme de Buu , ainsi que de Cell , même si dans leurs cas c'est plus des absorptions . ) ou metamol voir autre etc .... Voilà comme ça au moins ça laissera du temps pour répondre au retartadaire :) .

Il se pourrait que moi même j'oublie des fusions Icon_biggrin .

- Bejito94 - 10-24-2005

Mangasmaniac a écrit :
Chenzen a écrit :

Oui lol , et les oiseaux Millinéaires sont des Pteranodon (pas sûr l'orthographe ) qui n'est autre qu'un dinosaure wink .

Ok Hokage Icon_biggrin donc ma question énémuré toutes les fusions que ce soit par assimilation ( Sauf les différentes forme de Buu , ainsi que de Cell , même si dans leurs cas c'est plus des absorptions . ) ou metamol voir autre etc .... Voilà comme ça au moins ça laissera du temps pour répondre au retartadaire :) .

Il se pourrait que moi même j'oublie des fusions Icon_biggrin .

desolé Pour la faute d'orthographe et Sinon je parle de l'oisseaux de Tortue Geniale qui n'est pas un Dinosaure mais un Oisseaux Couleur D'or Icon_wink

- Bejito94 - 10-24-2005

Alors :

- Doyen des Dieux avec la Sorcière
- kibishin ( kibito avec kaio shin )
- Vegeto
- Gogeta Ssj
- Gogeta Ssj4
- Gotrunks
- Super c-13
- Super c-17
- Baby Vegeta
- Piccolo Sinc avec Nail et Fusion avec Dieux
- Super Oub
- Super Buu ( Buu (bon) avec Buu (mal incarné) )
- Li Shenron
- Genral Rild ( qui Fusionne 2 foix )
- Cell ( a la base il est une fusion de Cellule )

- Mangasmaniac - 10-24-2005

Bejito94 a écrit :Alors :

- Doyen des Dieux avec la Sorcière
- kibishin ( kibito avec kaio shin )
- Vegeto
- Gogeta Ssj
- Gogeta Ssj4
- Gotrunks
- Super c-15
- Super c-17
- Baby Vegeta
- Piccolo Sinc avec Nail et Fusion avec Dieux
- Super Oub
- Super Buu ( Buu (bon) avec Buu (mal incarné) )
- Li Shenron
- Genral Rild ( qui Fusionne 2 foix )
- Cell ( a la base il est une fusion de Cellule )

Bas on va dire oui , même si tu as commis quelques Erreurs , dejà c'est Super C-13 qui prend les piles et les données de combat de C-14 et C-15 . Aprés on peut le considére comme une sorte d'assimilation c'est vrai , si non je pense pas que tu en ai oublié , donc c'est bon c'est à toi :) .
Pour Cell ce n'est pas une fusion ou autre assimilation puisque comme tu as dis c'est une Cellue à qui ont a transmis les meilleurs cellules des combattants .

Si non je sais pas si ça compte Goku avec Sheron à la fin dans DBGT quand il là fusionné avec le Dragon Icon_biggrin
.

Enfin bon à toi j'avoue que j'ai accepté quelques réponses comme ça :p .

- GOKUDA003 - 10-24-2005

Ce ne sont pas des piles, lol
Ce sont des puces et des bateries.

Ensuite "Li Sheron" n'existe pas, son nom est Î Shinron (Merci cette saloperie de VF)

- Bejito94 - 10-24-2005

Donc c'est a moi

Combien de Zenos Faut pour un Saiyen pour se Transformé en Oozaru ?